forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

très étranges
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
drakoland

Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 17:22 (2011)    Sujet du message: très étranges Répondre en citant

Je pense qu'ils ne peuvent pas au sens propre tuer quelqu'un. Par contre, ils peuvent être intervenants.

J'explique un cas très simple.

Une personne, malade, peureuse, coeur faible. Soudain elle voit une apparition fantômatique. Crise Cardiaque. Dans ce cas précis, le revenant est intervenant dans la cause du décès mais n'en est pas directement le seul responsable. C'est l'émotion forte tout simplement.

Un autre exemple va vous démontrer le théorie que j'exposerai par la suite. Plusieurs témoins de bonnes fois, saines d'esprit, ont certifiés, seuls ou collectivement, avoir assisté à des scènes de batailles sur des endroits où se sont déroulés des batailles célèbres. Il y a d'ailleurs eu ce cas sur les champs de Waterloo, par un coule allemand qui perçut une colonie française dans un endroit qui n'était pas répertorié géographiquement mais qui pourtant, par les historiens , fut confirmé comme ayant été un passage et un lieu de repos de l'Armée Napoléonienne.

Ma théorie est que la voiture, ainsi que ses occupants, devaient être un cas qu'on appelle résiduel, qui entraînent plusieurs spectres, qui reproduisent le schéma de leur décès, comme les Dames Blanches. Je ne penses pas que dans cas, il y a intention de nuisance.
Publicité

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 17:22 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
newjimdu59
SGH - VIP

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 17:45 (2011)    Sujet du message: très étranges Répondre en citant

effectivement bizarre sa m'est dejas arrivé aussi Shocked
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 19:04 (2011)    Sujet du message: très étranges Répondre en citant

Non Drako, ils ne peuvent pas tuer quelqu'un, mais de mettre les éléments en place pour que le plan de vie se passe comme prévu.
BRUNO
SGH - VIP

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 19:30 (2011)    Sujet du message: très étranges Répondre en citant

il y a les voitures fantomes, celles qui roulent a contre sens !
donc, il y aurait des manifestations de faits dramatiques, qui se  reproduiraient ?
Visiter le site web du posteur Skype
Ange Déchu
SGH - VIP

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 19:36 (2011)    Sujet du message: très étranges Répondre en citant

Ben oui  Rolling Eyes
Kevin
SGH - VIP

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 19:44 (2011)    Sujet du message: très étranges Répondre en citant

Vos trucs me rappellent un manga sais plus lequel...

Hey {USERNAME} n'hésite pas à aller voir mes créas! Very Happy

Bonne visite sur le forum SGH!
Ange Déchu
SGH - VIP

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 21:38 (2011)    Sujet du message: très étranges Répondre en citant

Mais parfois ce genre d'expérience peut s'avérer une forme d'intimidation , une mise en garde  Rolling Eyes
La Mort
Invité

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 00:10 (2011)    Sujet du message: très étranges Répondre en citant

Voila, personnellement, j'ai déja vu une femme toute en blanc droit devant les phares de la voiture, j'ai eu la peur de ma vie, pensant qu'on l'avais heurtée !!! Mais j'étais passagère et le conducteur n'a rien vu ... imaginons que je fuse le conducteur de cette voiture !!!!!!! Shocked j'aurais sans aucun doute tenté une manoeuvre afin de l'éviter et qui m'aurais probablement fait sortir de la route et possiblement me tuer ou me blessé gravement !!!

Au plaisir,
La Mort
nicos051
Membre SGH

Masculin

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 08:33 (2011)    Sujet du message: très étranges Répondre en citant

J'avoue que je n'ai jamais su si les dames blanches étaient là pour éviter ou provoquer un accident. Et la voiture fantôme de Rudy provoque le même sentiment. Je pense qu'il nous est impossible de connaître leur véritable intention.
Il existe des maisons hantées, alors pourquoi pas des routes ?
orbe
SGH - VIP

Féminin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 13:28 (2011)    Sujet du message: très étranges Répondre en citant

lorsque je revenais de Disneyland Paris sur la route avec mon compagnon de l'époque nous avons vu tout les deux une forme blanchâtre passer devant la voiture Shocked  Nous avons pensé à un animal mais de la façon dont nous la décrivions ça n'avait pas l'air de cela Neutral
Je ne sais absolument pas ce que ça pouvait être!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:20 (2017)    Sujet du message: très étranges

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange