forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

Photo du salon
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPECIALE MEMBRE -> PHOTOS D'INVESTIGATIONS EQUIPE SGH BELGIQUE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dam's
Responsable SGH

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 22:02 (2010)    Sujet du message: Photo du salon Répondre en citant

Hello tout le monde,

Ayant senti plusieurs mouvements dans le salon, j'ai décidé de prendre des photos, hier ayant raté une superbe ombre sur le coin d'un mur, ce soir, j'ai pris l'appareil photo près de moi.

Voici ce que j'ai pris

Photo (non modifier)

Photo de l'orb à gauche, après modification avec un logiciel spécial.

L'orb tout en bas a gauche, celui près de la lampe, j'ai trouvé ceci, on dirait le visage d'une femme, on voit encore bien, ses lèvres , une narine et ont distingue deux ronds qui pourraient formés les yeux

Voila, ce que j'ai pu trouvé dans une photo, prise dans le salon, ce soir.

J'attends vos suggestions et vos réponses,

Merci à vous toutes et à vous tous, de votre collaboration.

Très cordialement,
Dam's
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 22:02 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bloody Mary
Membre SGH

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 16 Jan - 13:16 (2010)    Sujet du message: Photo du salon Répondre en citant

Bonjour!

Apres avoir observé la photo, je dirais qu' il y a 2 personnes... est- ce possible?

merci pour ces belles photos!
Au plaisir,
Bloody Mary
Dam's
Responsable SGH

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle

MessagePosté le: Sam 16 Jan - 16:28 (2010)    Sujet du message: Photo du salon Répondre en citant

Hello,

Cela est tout à fait possible, tu sais me dire, où tu vois les deux personnes,
Sur la dernière photo, on voit bien, un visage, une lèvre, un nez et les yeux ronds (sans couleur, juste noir on suppose) je pense que ce visage est cette femme dejà prise durant une petite sceance chez nous voir photo en cliquant sur (PHOTO1) (PHOTO2) cela demande à être vérifier, sur ces photos, celles-ci ont été prises dans la chambre et non dans le salon.

Le visage sur la dernière photo sur ce topic, avec les flèches jaune, j'avoue qu'il est difficile de voir quelque chose, mais, la lèvre, le nez et les yeux, sont assez voyant.

Merci d'avoir répondu
Très cordialement,
Dam's
Visiter le site web du posteur
La Mort
Invité

MessagePosté le: Sam 16 Jan - 16:48 (2010)    Sujet du message: Photo du salon Répondre en citant

Pour changé, je ne vois rien du tout !! J'ai beaucoup de mal a voir des choses ou il faut chercher pour les voir !  Neutral
Au plaisir,
La Mort
Bloody Mary
Membre SGH

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 12:50 (2010)    Sujet du message: Photo du salon Répondre en citant

Salut!

Sur la 2 eme photo, je vois 1 femme en bas à gauche où est située donc la 1 ère flèche à gauche (lèvres et le nez mais à moins que ses yeux ne soient très haut, je pense que les yeux ronds est une autre personne un peu "méchant" et on dirait que cette personne a sous son emprise cette personne qui est les "lèvres et le nez" et au milieu , à droite, entre la 2 ème et 3 ème flèche en partant du bas il y a des yeux mais on dirait qu' elle a l' air appeuré par les yeux ronds...

j' ai fait ce que j' ai pu pour l' expliquer le plus clairement possible Rolling Eyes

A bientôt !
Bloody Mary
Alto
Membre SGH

MessagePosté le: Mer 20 Jan - 10:41 (2010)    Sujet du message: Photo du salon Répondre en citant

Sur ce coup la je vois rien du tout. Mais vu la taille des pixels et le bruit de la photo on peut vraiment voir tout et n'importe quoi. Après on voit bien que la barre de rideau reflète partout, même sur le plafond, le flash. De plus les artéfacts sont bizarrement alignés à la même hauteur et celle du bord.

Faudrait faire des essais sans flash avec un peu de lumière.

bonne journée à tous !

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Jeu 3 Juin - 10:18 (2010)    Sujet du message: Photo du salon Répondre en citant

bonjour
j ai une question
comment peux ton reconaitre un orbs d un grien de pousierre ?

MessagePosté le: Jeu 3 Juin - 12:37 (2010)    Sujet du message: Photo du salon Répondre en citant

Un grain de poussière, du pollen et un insecte apparaissent souvent sur les photographies prises tant a l'intérieur qu'a l'extérieur ... une vrai orbes émet sa propre lumière, elle n'a pas de contour défini et peut ressemblé a une petite comète . Les sphères trop rondes avec un contour ne sont pas des orbes ... voila
Au plaisir,
La Mort
bigchris1982

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Jeu 3 Juin - 18:11 (2010)    Sujet du message: Photo du salon Répondre en citant

ah ok
un grand merci pour cette expliquation
merci
bigchris

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 26 Juil - 04:12 (2010)    Sujet du message: Photo du salon Répondre en citant

La Mort a écrit:

Pour changé, je ne vois rien du tout !! J'ai beaucoup de mal a voir des choses ou il faut chercher pour les voir !  Neutral
Au plaisir,
La Mort
M'étonne pas vraiment lol, perso, sur la première, j'y vois des cercles, comme des orbes, mais ça peut - être n'importe quoi, sur les deux autres, j'y vois des visages, avec de grands yeux, surtout sur la deuxième.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:38 (2017)    Sujet du message: Photo du salon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPECIALE MEMBRE -> PHOTOS D'INVESTIGATIONS EQUIPE SGH BELGIQUE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange