forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

le garcon!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
stimata
Membre nolimite

Masculin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 13 Jan - 10:13 (2010)    Sujet du message: le garcon! Répondre en citant

aujourd'hui, j'ai eu droit a mon petit moment de paranormal dans la maison!
voila, j'avais couché les gamins, et mon fils lui etait au toilette! je m'occupe de son lit tranquille et je vois qu'on se penche pour regarder ce que je faisais!!! du coup, je pensais que s'etait mon fil maewan!!! moi betement , je lui dis, alors tu te mets en pyjama? et me retourne! le probleme, c'est d'un coup plus rien!!! et de plus le garcon que j'ai vu etait vetu d'un short et d'un haut a longue manche!!! avec une sorte de bretelle!!! un peu a l'ancienne comme pendant la guerre! du coup, je vais au wc pour voir le gamin, et la me regarde bizarre!!! il etait entreint de se rhabiller!!! et me pose la question, "quoi papa? qu'est qui a?" et moi lui dit rien!!!!! du coup, je sais ce que j'ai vu !!! je retourne dans la chambre, car celui si a merité que je lui mette sa petite lampe pour qu'il joue un peu, et la un ressentit enorme arrive, en avoir les larmes aux yeux! une tristesse au depart, et une presence apres!!! et là, je lui parle, et lui dit que je sais qu'il est là et que je le sentais!
et j'ai sentit qu'il est passé a cote de moi pour aller se mettre ailleur! apres plus rien, du faite qu'il a ete voir l'armoire! la s'est la sensation que j'ai eu!!
mais je sais aussi quand je suis revenu dans la chambre, il devait me regardait, car j'avais cette sensation d'observation, et j'ne ai meme ressentit un sourir!!! mais un legé! et apres il a bougé!!!

mais le faite de le voir derriere moi quand j'ai fait le lit! du coup cela m'a surpris!! mais j'ai cru au depart que c'etait mon gamin, vu que parfois il arrive sans prevenir !!! donc la surpris en plus de la tenu !!! mais bon!! j'ai quand meme etait voir si j'avais bien vu un eentite

MessagePosté le: Mer 13 Jan - 10:13 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
stephanie
Responsable SGH

Féminin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 13 Jan - 21:15 (2010)    Sujet du message: le garcon! Répondre en citant

Bonsoir, je suis ravie pour toi Stimata, ce sont des moments que j'aime beaucoup, ressentir une entité, pouvoir presque deviner ce qu'elle fait ou pense, c'est presque magique.

Tu as ressentis ce sentiment de tristesse, sais tu pourquoi?

Essaye de communiquer avec lui,ca peut etre cool. A la limite, prend des photos, des pve pourquoi pas?

Chouette expérience et merci de nous l'avoir raconté

Au plaisir de te lire

A bientot

GHOSTFRIEND
Visiter le site web du posteur
Dam's
Responsable SGH

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 13 Jan - 21:56 (2010)    Sujet du message: le garcon! Répondre en citant

Hello Stimata;

Merci de ton témoignage,

tout le monde, le sait, ma compagne, c'est Ghostfriend, tous les soirs, nous sommes l'un a côté de l'autre ... c'est presque une tradition Smile Laughing bien qu'on ne se lis pas vraiment ces conversations, la confiance est-elle que.

Je n'ai pas ajouter cette expérience dans le forum, n'ayant pas de preuve suffisante, je préfère pas le prouver, je suis le seul qui a vécu cela, donc, je ne peux pas le confirmer, pas comme, l'ombre sur le coin du mur, la dernière fois, que Ghostfriend a vue aussi de ses propres yeux, au départ, ont croyait que c'était l'un des enfants qui etait devant, mais en vérité non, c'était pas son ombre, car, quand elle avancait (la petite) vers cette ombre, celle-ci ne bougeait pas, seulement, quelques secondes après, s'était parti...

Il y a deux jours, je lisais des messages dans le tchatche, un moment, c'est simple, j'avoue je ne savais plus lire, car j'étais une sorte de proie, je m'explique, ici, nous avons un chien, d'une moyenne taille, je suis sur la table, je sens un froid me glisser sur la jambe de gauche, je me dis, c'est encore ce chien qui veut m'ennuyer (pour rester poli), je me leve pour voir, où est le chien, je vois qu'il se trouve sur le divan entrain de dormir, bon, je n'y fais plus attention et je continue ma lecture sur ce forum ...

Je pense, comme dit Carine, ce forum, est vraiment une sorte de porte pour les entités, comme ci, nous sommes sur ce site, nous les vivants, les esprits y sont aussi connectés d'une façon différente et cela envoient des choses étranges, je dois l'avouer, j'ignorais jusqu'à ce jour, que des espirts pouvaient prendre le reseau internet pour se déplacé d'un point à l'autre, Merci à Carine (la médium attitrée du forum SGH) de nous avoir expliqué et confirmé cela.

Voila, pour ma petite histoire,
Courage à toi,
Tu as deja essayer de communiquer avec cette entité, malheureusement, les entités, parfois, ne reste pas ou savent plus communiquer avec toi, manque (d'energie) ..., essaye de prendre des photos ou enregistrements durant ces moments là, bien que je peux comprendre, on ne se balade pas tout le temps avec un appareil photo Sad

Merci à tous, de m'avoir lu
Très cordialement,
Dam's
La Mort
Invité

MessagePosté le: Jeu 14 Jan - 13:24 (2010)    Sujet du message: le garcon! Répondre en citant

Elle est particulière ton expérience !!! La présence de l'esprit d'un enfant nous fais souvent ressentir de la tristesse et des émotions particulières. Ce petit garçon a peut-être besoin d'aide.
   C'était la première fois que tu voyais et ressentais la présence de cet entité ?
 Essaye de lui parler, de communiquer avec lui au moment d'aller au lit ... cherche a savoir la raison de sa présence ... son prénom, qui il est Neutral
  Tiens nous au courent si il se manifeste encore !
Au plaisir,
La Mort
Dam's
Responsable SGH

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle

MessagePosté le: Jeu 14 Jan - 23:08 (2010)    Sujet du message: le garcon! Répondre en citant

Sans vouloir dire que la mort à raison, mais écoutez ceci

http://sosghosthunter.leforum.eu/redirect1/http://sosghosthunter.be/audios/…

Vous pourrez entendre un moment, un enfant dire, EMOTION (Version Anglaise) et AMI (Version Francaise) ...
Cela pourrait confirmer ce que la Mort dit (enfant = emotion + tristesse).

Okay
La Mort
Invité

MessagePosté le: Ven 15 Jan - 13:40 (2010)    Sujet du message: le garcon! Répondre en citant

Les émotions ressenties en présence d'un enfant sont représentatif de ce qu'il ressent dans son après mort !  La présence d'entités d'adultes ne dégagent pas les mêmes émotions et les mêmes sentiments. Les enfants sont réellement des énergies différentes et empreintes d'innocence et de tristesses !!  Sad
Au plaisir,
La Mort
stimata
Membre nolimite

MessagePosté le: Ven 15 Jan - 20:23 (2010)    Sujet du message: le garcon! Répondre en citant

pour le petit garcon, cette experience que j'ai eu avec lui, cela fait un bon moment que je l'ai vécu!
un moment il est venu me demander de l'envoyer vers la lumiere! ce que j'ai fais! et respectant ce qu'il voulait! moi ce petit garcon, il  y avait pas vraiment de la tristesse car il sentait une certaine confiance! au depart, oui il observait et apres a du ressentir les personnes qu'on etait!
et j'ai fait partir vers la lumiere! bien sur aide par mon anges gardien! j'ai meme pu voir, et là aussi, cela reste que des dire! mais les snesations que j'en ai eu etait trop importante pour dire que je revais! j'ai pu voir sa mere, l'attendre pres de la lumiere! cela faisait comme un long tunnel noir avec la lumiere au bout qui rayonnait et sa mere se tenait là! donc, avec ce petit garcon, qui m'a fait vivre des moments importants je pense l'a fait s'en tristesse! vous savez, dans les moments la, on pense pas prendre une photo ou un magneto pour enregistrer! car j'avais ce moment priviligié avec lui! donc comme si cela etait une evenement a moi! le faite qu'il me dise au revoir et merci! de sentir un petit entite te serrer pres de toi! et le voir partir rejoindre les siens! cela a fait qu'une joie soit la en moi et j'ne ai pleuré tellement que cela etait un soulagement mais heureux! des moments important qui fait que la foi qu'on a et le respect de ce monde se fait ou te fait un cadeau qui pour moi me done envie d'etre avec eux et de  continuer a connaitre et communiquer! mais de croire en cela!
donc le petit garcon , et cela a pas ete le seul, car j'ai eu une petite fille aussi et autre! ce jour la que je vous raconte un important pour moi! car apres ce passage du petit garcon, j'etais epuissé! mais il s'est passé quelque chose d'enorme pour moi! quelque chose que j'attendais depuis un long moment!
donc voila! j'ai des experiences! et je pense que pour certaines, essayer de les enregistrer ou de les filmer ou prendre une photo, doit pas se faire! car j'ai eu un role ! et il devait y avoir cet echange! je veux ien chasser quelques entites, comme pve, photo et j'en passe! mais pour d'autre chose, je prefere etre avec eux et agir comme cela!
c'est une de mes philosophies!
voila pour moi et au plaisir de vous lire!
Invité

MessagePosté le: Ven 15 Jan - 20:30 (2010)    Sujet du message: le garcon! Répondre en citant

C'est une expérience extraordinaire que tu as vécut la ! Ton geste envers ce petit garçon en est un de très particulier et effectivement, tu dois ressentir quelques chose de très fort a ce moment la !  Okay Vraiment superbe ton récit !
Au plaisir,
La Mort
stimata
Membre nolimite

MessagePosté le: Ven 15 Jan - 20:36 (2010)    Sujet du message: le garcon! Répondre en citant

je sai spas si mon recit est super! mais ce jour là, il est en moi! cela en ai ressortit d'une empathie enorme! comment dire! comme si les sens etaient tous eveillé! la perception des choses se faisait normalement et tout se defilait sous tes yeux! et apres toutes les emotions venaient sur toi et tu ressentais tout! impossible de pouvoir bloquer les emotions! tu pouvais que les vivre et cela et tel que cela etait merveilleux! donc, je vous le souhaite de le vivre! mais meme moi qui a l'habitude par mon metier de voir des choses pas tres belle voir moche et d'etre impartial! la, je ne pouvais que pleurer, mais plus de bonheur et de joie! car je pense que j'ai eu la chance encore une fois de pouvoir vivre un vrai moment! qui dit que je pourrais peut etre pas revivre!
Invité

MessagePosté le: Ven 15 Jan - 20:41 (2010)    Sujet du message: le garcon! Répondre en citant

Je te comprend ! Ce sont des moments inoubliables et indescriptibles tellement empreints d'émotions ! Oui je trouve ton récit particulièrement beau et même merveilleux !! Ce sont des moments prévilégié et rien ne peut l'égalé !  Okay
Au plaisir,
La Mort
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:43 (2017)    Sujet du message: le garcon!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange