forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

Un suicidé que je n'ai pas envie d'aider.
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> REFLEXIONS SUR LES ESPRITS OU LE PARANORMAL PAR ICI -> VOS QUESTIONS SUR LE PARANORMAL
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ange Déchu
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Ven 29 Avr - 21:46 (2011)    Sujet du message: Un suicidé que je n'ai pas envie d'aider. Répondre en citant

VraiX? J'aurais dit vraie Wink 
Publicité

MessagePosté le: Ven 29 Avr - 21:46 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
orbe
SGH - VIP

Féminin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Sam 30 Avr - 09:38 (2011)    Sujet du message: Un suicidé que je n'ai pas envie d'aider. Répondre en citant

ptdr Jim t'es trop fort! Tu pouvais dire que j'étais blonde Mr. Green
Pour Ange oui effectivement avec ton décalage horaire je me suis lourdée mdr mais maintenant tu as fais un gros dodo et tu es chez ton loulou alors tu nous raconteras lundi quand tu reviendras alors Okay
K-Khot
SGH - VIP

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 30 Avr - 14:43 (2011)    Sujet du message: Un suicidé que je n'ai pas envie d'aider. Répondre en citant

Je n'aime pas bien cette histoire, je ressens beaucoup de peine pour ce Simon. A mon avis, c'est son désespoir que tu dois ressentir et il a besoin d'aide. En tout cas tiens nous au courant ! Bon week à toi.
Ange Déchu
SGH - VIP

MessagePosté le: Lun 2 Mai - 02:34 (2011)    Sujet du message: Un suicidé que je n'ai pas envie d'aider. Répondre en citant

Bon, je suis revenue de mon we et je dois dire que je n'ai pas regardée la photo, j'y ai pensé a plusieurs reprises, mais j'ai préférée ne pas le faire   Rolling Eyes
La Mort
Invité

MessagePosté le: Lun 2 Mai - 04:03 (2011)    Sujet du message: Un suicidé que je n'ai pas envie d'aider. Répondre en citant

Et pourquoi si ce n'est pas trop te demander ? C'était juste de regardé hein ??? Tôt ou tard, il te faudra bien le faire si tu veux en finir avec cette impression !!

AU plaisir,
La Mort
orbe
SGH - VIP

Féminin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 2 Mai - 08:07 (2011)    Sujet du message: Un suicidé que je n'ai pas envie d'aider. Répondre en citant

hoho La Mort serait-elle un choulla énervée Rolling Eyes
K-Khot
SGH - VIP

MessagePosté le: Lun 2 Mai - 10:09 (2011)    Sujet du message: Un suicidé que je n'ai pas envie d'aider. Répondre en citant

Allez Ange, que la force soit avec toi !
Ange Déchu
SGH - VIP

MessagePosté le: Lun 2 Mai - 18:39 (2011)    Sujet du message: Un suicidé que je n'ai pas envie d'aider. Répondre en citant

J'avais juste pas envie d'avoir a nouveau les mêmes émotions. Comme la dernière fois était assez désagréable, je voulais laisser le temps , en souhaitant que ce soit différent la prochaine fois.
K-Khot
SGH - VIP

MessagePosté le: Lun 2 Mai - 20:48 (2011)    Sujet du message: Un suicidé que je n'ai pas envie d'aider. Répondre en citant

Si tu le sents pas, il ne faut pas le faire
Ange Déchu
SGH - VIP

MessagePosté le: Lun 2 Mai - 23:35 (2011)    Sujet du message: Un suicidé que je n'ai pas envie d'aider. Répondre en citant

J'ai discutée très longuement  de ce problème avec Belou cet après midi, et je dois dire que son raisonnement était très près de ce que je ressentais, disons en gros que tout ce qu'elle m'a décrit  se tenait parfaitement. Elle m'a posée plusieurs questions auxquels j'ai répondue, mais des questions que je m'était pas posée avant, c'est a dire, cette photo, elle est accrochée au mur depuis que je connais mon copain et jamais elle m'a fait cet effet, ces effets ont commencer après la série de prière de deux semaines intensives...donc d'après Belou et ce qui est fort logique, c'est que la prière a été captée par Simon, et le dégout que je ressentais, le malaise, la peur, ce sont ses émotions a LUI, ce dédain, comme si je ne supportais pas la vue de son visage, de son corps....de tout son être, si ça s'trouve tout ça provient de lui, car lorsque je n'ai pas sa photo devant  les yeux, je n'éprouve aucunement de dédain, de dégout pour cette personne, au contraire, j'en ai pitié, je me dis qu'il a probablement fait des choix mal calculés lors de la préparation de sa dernière incarnation, une vie de rejet, de misère, il ne s'aimait pas, physiquement aussi, il était très mal avec sa calvitie précoce donc ces sentiments ne viennent pas de moi, j'en suis certaine...

D'après Beloutte, la prière a commencée a faire ses effets, il a capté mon attention, j'ai su aussi capté la sienne.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:25 (2017)    Sujet du message: Un suicidé que je n'ai pas envie d'aider.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> REFLEXIONS SUR LES ESPRITS OU LE PARANORMAL PAR ICI -> VOS QUESTIONS SUR LE PARANORMAL Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 4 sur 6

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange