forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

Un suicidé que je n'ai pas envie d'aider.
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> REFLEXIONS SUR LES ESPRITS OU LE PARANORMAL PAR ICI -> VOS QUESTIONS SUR LE PARANORMAL
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
K-Khot
SGH - VIP

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 3 Mai - 12:26 (2011)    Sujet du message: Un suicidé que je n'ai pas envie d'aider. Répondre en citant

Je me doutais bien que ça ne pouvait être que ça ! Ce Simon a donc besoin d'aide pour que son esprit trouve enfin la paix. Je pense que cela doit pas être simple avec un tel esprit tourmenté !
Publicité

MessagePosté le: Mar 3 Mai - 12:26 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ange Déchu
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 3 Mai - 13:20 (2011)    Sujet du message: Un suicidé que je n'ai pas envie d'aider. Répondre en citant

Ouais, je suis dorénavant certaine que c'est ça Wink
orbe
SGH - VIP

Féminin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 3 Mai - 14:05 (2011)    Sujet du message: Un suicidé que je n'ai pas envie d'aider. Répondre en citant

Okay  génial!! haaaaa même si notre petite Belou n'est plus là elle veille toujours sur nous Wink
Ange Déchu
SGH - VIP

MessagePosté le: Mar 3 Mai - 18:43 (2011)    Sujet du message: Un suicidé que je n'ai pas envie d'aider. Répondre en citant

Ah ben oui, sur ce coup là, elle m'a bien aidée Wink 
orbe
SGH - VIP

Féminin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 3 Mai - 18:58 (2011)    Sujet du message: Un suicidé que je n'ai pas envie d'aider. Répondre en citant

je sais que ça n'a rien à voir mais comment va t'elle?
Ange Déchu
SGH - VIP

MessagePosté le: Mar 3 Mai - 20:45 (2011)    Sujet du message: Un suicidé que je n'ai pas envie d'aider. Répondre en citant

Elle va bien, je l'ai trouvée plus calme, plus relaxe Wink
Prodigiascientia
Membre SGH

Féminin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 3 Mai - 21:37 (2011)    Sujet du message: Un suicidé que je n'ai pas envie d'aider. Répondre en citant

Je viens de lire ce que tu a décrit comme expérience et je ne saurais que trop te mettre en garde contre deux dangers potentiels. C'est très bien au départ que tu puisses considérer que ces émotions ne t'appartiennent pas, mais qui sont en fait les émotions du disparu que tu ressens et c'est tout à fait logique puisque que de son vécu il a connu le rejet, il a surement lui-même accepté de se rejeter complètement, mais ce que l'on doit comprendre dans ce type d'expérience c'est que, une fois une habitude acquise, vivante ou  morte, on continu a perpétuer ces sentiments donc, ce défunt cherche a faire perdurer chez les gens ce rejet, car c'est ce qu'il a toujours connu et ce qui le nourrit maintenant. Pour pouvoir l'aider, le mieux étant de lui envoyer tout sentiment contraire au rejet. Joie, amour , douceur et beauté et ne pas te laisser sombrer dans la haine envers ce suicidé sinon tu finiras par aussi sombré dans une mélancolie dur a vivre et prendre pour toi même ce genre de sentiment. Il peut avoir décidé aussi de te vampiriser énergétiquement pour subsister dans son environnement puisque tu as accepté de l'aidé au départ c'est comme si tu lui avais donné la permission de venir te squatter...... Ensuite pour un temps, tente de faire disparaitre cette photo du mur ou la mettre face au mur . Si tu ne peux pas, alors essaie ceci. ( Petit truc magie sympa et sans conséquence) Écrit le nom du défunt sur un papier ainsi qu'une petite phrase du type.( Tu ne peux plus me perturber et dès maintenant je suis protégée contre tes influences) et mets ce petit papier dans un petit sac plastique avec un peu d'eau et place-le au congélateur pour qu'il gèle.
C'est un petit rituel de blocage psychique qui immobilise les intentions négatives ou néfastes. 

Une autre action que tu peux faire aussi c'est d'inscrire sur un papier une prière pour lui et la placer derrière la photo pour que cette prière soit toujours active a son endroit et que tu ne sois pas obligé toi même consciemment de t'en occuper. Si effectivement L'esprit de ce Simon traine dans les parages, il ne pourra pas ignorer que tu veux l'aider, mais aussi qu'il est temps pour lui de partir. Et mentionne bien sur le papier qu'il est mort et qu'il doit continuer sa route.
( Parfois certaines personnes mortes sont confuses et ne savent pas très bien ou elle se trouve. il est donc primordial de leur rappeler leurs états) Petite anecdote en passant. Savez-vous d'où vient l'habitude des pierres tombales avec nom et dates, ou encore de mettre des objets personnels sur le dessus des tombes...( Il semblerait que ça aide les morts à comprendre leurs états rapidement et ils se sentent le droit ensuite de poursuivre leur route. Ce qui n'est pas le cas de mort violente qui n'ont eu aucune sépulture par exemple et qui èrent sans savoir ce qui leur arrive. )
latc59
SGH - VIP

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mar 3 Mai - 21:41 (2011)    Sujet du message: Un suicidé que je n'ai pas envie d'aider. Répondre en citant

j'aime beaucoup ta théorie marsupilami ^^

sinon ange, maintenant que tu sais que ce n'est pas ton ressenti, mais celui
de simon, est-ce que tu veux essayer de regarder la photo de nouveau?
ou reste tu avec tes prières?
SGH - VIP

MessagePosté le: Mar 3 Mai - 21:54 (2011)    Sujet du message: Un suicidé que je n'ai pas envie d'aider. Répondre en citant

Pour ce qui est de Simon, il ne traine pas dans les parages, il n'est aucunement présent, je ne ressens jamais sa présence.

Pour ce qui est de la photo, je me vois très mal l'enlever ou la mettre face contre le mur...mon copain risque de pas apprécier  Shocked  Il ne me vampirise pas, et je ne suis pas mélancolique, aussitôt que je ne suis plus face a la photo, ça va, j'y repense plus, je ne ressens plus rien, c'est fini. Simon sait qu'il est mort, mais il ne sait pas comment faire pour se sortir de cette situation, il n'a jamais reçu de réelles prières de soutient, mais des prières religieuses lors de son décès, mais comme ça fait +/- 15 ans qu'il est décédé, il est sombré dans l'oubli, plus personne ne prie pour lui, car dans son entourage, ils sont certain que ses souffrances et ses malheurs sont terminés avec sa mort. 
latc59
SGH - VIP

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mar 3 Mai - 21:56 (2011)    Sujet du message: Un suicidé que je n'ai pas envie d'aider. Répondre en citant

tu as un bon raisonnement ange!!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:41 (2017)    Sujet du message: Un suicidé que je n'ai pas envie d'aider.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> REFLEXIONS SUR LES ESPRITS OU LE PARANORMAL PAR ICI -> VOS QUESTIONS SUR LE PARANORMAL Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 5 sur 6

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange