forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

EVP en français ! Qu'en pensez vous ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE WEB -> VIDEOS IMPRESSIONNANTES OU DOCUMENTAIRES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
NewJack
Nouveau membre

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Ven 15 Jan - 07:29 (2010)    Sujet du message: EVP en français ! Qu'en pensez vous ? Répondre en citant

Des EVP en français partant sur la base que les esprits peuvent à leur guise manipuler les objets électroniques afin de créer des réponses intelligentes prouvant de cette façon que le scan n'est pas juste un hasard mais bien le fait d'une communication.
Théoriquement la voix peut être soit une voix directe d'un esprit ou simplement la voix des ondes des radios manipulées de telle sorte qu'elle forme un mot en réponse ou en commentaire à qqe chose qui a été dit dans des délais raisonnables (pas plus de 15 secondes après une question)
Enfin bref à vous de commenter ces vidéos comme vous le penser.
Je vous préciserai qqe chose après plusieurs commentaires et répondrai si vous avez des questions sur ce modede communication.

Publicité

MessagePosté le: Ven 15 Jan - 07:29 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dam's
Responsable SGH

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle

MessagePosté le: Ven 15 Jan - 07:42 (2010)    Sujet du message: EVP en français ! Qu'en pensez vous ? Répondre en citant

Hello,

Merci pour ces vidéos, je regarderais ça, ce soir, promis, maintenant, malheureusement, je n'ai pas le temps, dans 30min je pars travailler Rolling Eyes .

Effectivement, les PVE (Phénomènes de Voix Electronique), EVP (Electronic Voice Phénomene) en Anglais, les esprits, sont des sources d'energies, qui peuvent à leur guisse modifié d'autre formes d'energie, dernièrement, pour donner un petit exemple, je prenais une photo d'un des enfants, flash activé, sur cette photo, c'était comme, s'il y avait pas de flash, photo très sombre, que s'est-il passé ? Je doute très fort que l'appareil soit defectueux, ce qu'il s'est passé, l'appareil photo, est presque une antiquité, ce n'est pas une batterie mais des piles AA, au moment de faire le flash, l'appareil charge avec un condensateur le flash (comme les appareils jetables) le petit bruit qu'ont entend, c'est le condo qui se charge, au moment que l'appareil envois le courant pour faire fonctionner le flash, un esprit peut, comme il le souhaite, prendre cette source d'energie qui normalement, etait pour la photo, ton appareil profite pas de l'energie ejectée mais le spectre prend pour lui cette energie, du coup, ta photo est sombre avec flash activé, peu de temps après, nous avons reçu des messages d'entités, probablement, celle qui a (volé) l'energie de l'appareil.

Les esprits peuvent facilement, modulé l'onde radio, comme tu l'expliques, il peuvent aussi, emettre un son energetique qui produise alors un son, autre exemple, au matin tu te poses une question, et quelque temps plus tard, tu entends la réponse a la Radio ou a la TV, hasard ou phénomène étrange ? difficile de répondre.

En tout cas, merci pour ces vidéos.
Très cordialement,
Dam's
Visiter le site web du posteur
NewJack
Nouveau membre

MessagePosté le: Ven 15 Jan - 07:56 (2010)    Sujet du message: EVP en français ! Qu'en pensez vous ? Répondre en citant

C'est vrai Dam's que quand le condo relache l'énergie c'est équivalent à un Taser, d'ailleurs il suffit de le démonter sur un jetable avec une charge et de le vider sur un contact en fer pour voir le résultat ^^ Evidemment faut éviter de faire ça sur qqun.
Je vais scanner des tofs de moi faites il y a qqes années afin que tu m'analyse ça car c'est vraiment étrange, tout ce que j'espère c'est que ce soit une erreur au développement car des flammes apparaissent sur les tofs où je suis... :/
Fin bref j'ouvrirai un autre post pour cela. 
Dam's
Responsable SGH

MessagePosté le: Ven 15 Jan - 21:02 (2010)    Sujet du message: EVP en français ! Qu'en pensez vous ? Répondre en citant

Hello,

Oui, un condo peut facilement devenir une arme mortelle, celle d'une machine à laver par exemple ...

J'ai hate de voir les photos que tu me parles, ça peut être intéressant à analyser, perso, j'aime beaucoup analyser les photos.
A très bientôt,
Dam's
NewJack
Nouveau membre

MessagePosté le: Sam 16 Jan - 15:00 (2010)    Sujet du message: EVP en français ! Qu'en pensez vous ? Répondre en citant

Bon bah Dam's j'ai mis les tofs à analyser si tu veux.

Sinon les vidéos sont de moi, mais depuis la dernière il ne s'est plus rien passé de bon, j'ai eu qqes bruits nocturnes et diurnes chez moi qui m'ont dérangés et j'ai donc arrêté un moment puis quand j'ai voulu reprendre les sessions je n'ai plus eu aucun contacts, depuis je réessaie de temps en temps sans véritable succés...
Vous pouvez toujours me contacter par youtube si vous voulez vérifier que c'est moi mais de toute façon je ne compte pas remettre de vidéo avant un moment. Voilà quoi.
Dam's
Responsable SGH

MessagePosté le: Sam 16 Jan - 17:13 (2010)    Sujet du message: EVP en français ! Qu'en pensez vous ? Répondre en citant

D'accord, j'ai écouté tes pve's, ils sont impréssionnants.

Il est vrai, que c'est préférable de ne pas trop faire des sessions et de contact avec les esprits dans un même endroit, tu ouvres une trop grande porte à la longue de faire ça, pour refermer cette porte après, c'est moins facile.

Si tu veux des conseils, n'hésite pas.
Pour les vidéos, nous allons bientot, commencer à pouvoir faire des enregistrements nocturnes, ayant reçu les cameras infrarouges , cela nous sera plus facile pour nos enquetes.

Merci à toi,
Très cordialement,
Dam''s
Ange Déchu
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Ven 3 Sep - 05:20 (2010)    Sujet du message: EVP en français ! Qu'en pensez vous ? Répondre en citant

Que-ce qu'un condo?? 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:55 (2017)    Sujet du message: EVP en français ! Qu'en pensez vous ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE WEB -> VIDEOS IMPRESSIONNANTES OU DOCUMENTAIRES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange