forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

Photo prise au bunker d'eperlecques
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> PHOTOS PRISES PAR NOS MEMBRES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
conomor
Nouveau membre

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Ven 15 Jan - 14:38 (2010)    Sujet du message: Photo prise au bunker d'eperlecques Répondre en citant

Bonjour, cet été je suis allé voir le Bunker d'Eperlecques, c'est dans le pas de calais à côté de St Omer. Je ne vais pas faire ici l'historique de ce lieu, mais quand on y va, on se prend en arrivant devant cet immense édifice, une bonne bouffé d' atmosphère malsaine, lourde, pesante. Brièvement ce lieu a été construit par les allemands,ils voulaient faire de ce lieu, la plus grande base de lancement de missiles V2 vers l' Angleterre. Comme main d'oeuvre ils ont fait venir des juifs et prisonniers des camps de concentration. Beaucoup sont morts sur place ou abatus dans d'atroces conditions. Voici une photo que j'ai prise, voyez si vous y appercevez quelque chose. Je ne dis rien, nous verrons bien si c'est nos yeux ou notre cerveau qui peut nous jouer des tours ou si effectivement il se pourrait qu'il y ai "peut-être" quelque chose.

Un Zoom
Publicité

MessagePosté le: Ven 15 Jan - 14:38 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
La Mort
Invité

MessagePosté le: Ven 15 Jan - 20:15 (2010)    Sujet du message: Photo prise au bunker d'eperlecques Répondre en citant

Je n'arrive pas a voir ce qu'il y a sur les photos ! seulement des murs de pierres empilées ... je devais voir quelques choses en particulier ?  Shocked
Dam's
Responsable SGH

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle

MessagePosté le: Ven 15 Jan - 20:44 (2010)    Sujet du message: Photo prise au bunker d'eperlecques Répondre en citant

Hello,

Je ne vois pas bien l'apparition, je vois, un Orb dans le coin gauche inférieur ? est-ce ça que tu voulais montrer ?

Dans l'attente de recevoir ta réponse,
Très amicalement,
Dam's
Visiter le site web du posteur
La Mort
Invité

MessagePosté le: Ven 15 Jan - 20:50 (2010)    Sujet du message: Photo prise au bunker d'eperlecques Répondre en citant

Même moi je ne suis pas prête a dire que toute boule sur une photo est une orbe, mais je ne vois pas grand chose !
Au plaisir,
La Mort
conomor
Nouveau membre

MessagePosté le: Ven 15 Jan - 21:32 (2010)    Sujet du message: Photo prise au bunker d'eperlecques Répondre en citant

Moi je ne crois pas aux orbes, ce sont des poussieres en suspension, mais là n'est pas débat. En fait on pourrait, je parle bien au conditionnel, voir une forme masculine qui se tien debout dérriere les barrieres. Voici ci dessous la photo en filtre chrome pour faire ressortir la forme. Mais le fait est que vous n'avez rien vu, donc maintenant que je vous décrie ce qu'il y'a peut-être si vous le voyez cela pourrait être la preuve d'une simple interprétation du cerveau (principe de la forme des nuages). Si en revanche il n'y a rien pour vous, alors c'est qu'il n'y a rien Smile.Moi je soumet ce cliché en toute objectivité.
Medium

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 15 Jan - 21:32 (2010)    Sujet du message: Photo prise au bunker d'eperlecques Répondre en citant

sur le zoom, on pourrait penser voir 2 personnages, le plus petit penche sa tête sur l'épaule du plus grand, et celui ci tient la main de l'autre au niveau de sa poitrine, un couple peut-être et sur le côté une orbe mais assez flou!
Carine
conomor
Nouveau membre

MessagePosté le: Ven 15 Jan - 21:33 (2010)    Sujet du message: Photo prise au bunker d'eperlecques Répondre en citant

Oups, voila l'image chrome

Medium

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 15 Jan - 21:34 (2010)    Sujet du message: Photo prise au bunker d'eperlecques Répondre en citant

bonsoir Conomor,

merci pour les photos, intéressantes,
bienvenue parmi nous, je suis Carine, la médium du lieu...
Dam's
Responsable SGH

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle

MessagePosté le: Ven 15 Jan - 21:37 (2010)    Sujet du message: Photo prise au bunker d'eperlecques Répondre en citant

Il serait bien que tu ailles te présenter, conomor  Exclamation
N'oublie pas aussi de lire les règles du forum.

Merci à toi
Très cordialement,
Dam's
Visiter le site web du posteur
La Mort
Invité

MessagePosté le: Sam 16 Jan - 03:43 (2010)    Sujet du message: Photo prise au bunker d'eperlecques Répondre en citant

Étrangement, je peux les voir seulement quand la photo est au plus petit ! Aussitôt que j'agrandis la photo je perd tout ! Effectivement, j'arrive a les voir !!  Okay
Au plaisir,
La Mort
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:25 (2017)    Sujet du message: Photo prise au bunker d'eperlecques

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> PHOTOS PRISES PAR NOS MEMBRES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange