forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

Photo prise au bunker d'eperlecques
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> PHOTOS PRISES PAR NOS MEMBRES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
conomor
Nouveau membre

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Sam 16 Jan - 08:42 (2010)    Sujet du message: Photo prise au bunker d'eperlecques Répondre en citant

En c'est la photo est un granuleuse (c'est mon appareil qui fait ça,un panasonic numérique), c'est ce qui fait qu'à l'agrandissement on rend pire la visualisation,je l'ai ausi réduite en 800x600 je crois donc si on va au délà on pixellise.
Publicité

MessagePosté le: Sam 16 Jan - 08:42 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alto
Membre SGH

MessagePosté le: Jeu 21 Jan - 14:40 (2010)    Sujet du message: Photo prise au bunker d'eperlecques Répondre en citant

Tien un amateur de béton pour avoir pas mal trainé mes genoux dans les blocks du 62 jamais rien trouvé à part des sensations de présence mais bon vu les configurations c'est pas étonnant. Peut-être une enquête PVE dans les mois à venir voir si on arrive à trouver quelque chose.

Attention si tu vas dans les blocks du coté de Wissant, Calais.

bonne aprême !

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 21 Jan - 15:16 (2010)    Sujet du message: Photo prise au bunker d'eperlecques Répondre en citant

bonjour à tous

je viens de revoir cette photo d'un oeil reposé et d'un esprit bien clair!

il s'agit d'un départ en masse d'entités vers la Lumière, c'est le même genre de scène que je vois lors d'un dégagement
au premier plan, un large rond plus lumineux, c'est une Merkabah, un véhicule de lumière qui emmène les entités accompagnés d'être de lumière (des anges par exemple) pour le retour vers la Source (Dieu pour faire simple), les orbes sont une variantes de cette merkabah
plan suivant le couple que j'ai décrit plus haut, le + petit personnage la tête sur l'épaule de l'autre, sur leur droite (notre gauche), un personnage beaucoup plus grand, un visage plus marqué avec un nez large et plus allongé, quelque chose sur sa tête (chapeau ou turban) semble avoir une robe , et derrière ces 3 personnages, beaucoup plus flous, plusieurs têtes,
toutes ces personnes sont en attente pour entrer dans la Merkabah

magnifique photos à mes yeux merci à celui ou celle qui l'a prise!
Carine
stephanie
Responsable SGH

Féminin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 21 Jan - 20:24 (2010)    Sujet du message: Photo prise au bunker d'eperlecques Répondre en citant

Bonsoir, merci Carine, très jolie explication que tu nous donne là!!!

Au plaisir de te lire

A bientot

GHOSTFRIEND
Visiter le site web du posteur
lunela
Membre SGH

Féminin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Ven 22 Jan - 20:55 (2010)    Sujet du message: Photo prise au bunker d'eperlecques Répondre en citant

waouh jolie photo
Alto
Membre SGH

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 16:29 (2010)    Sujet du message: Photo prise au bunker d'eperlecques Répondre en citant

Salut Carine,

Serait-il possible de savoir pourquoi les entités présentes sur ce site passent au moment de la photo ? Sachant qu'elles doivent être présentent depuis 60ans au bas mot ? De plus cette zone n'a jamais été très active au niveau des combats et je n'ai jamais pris de photos du genre dans les block de Normandie. Certes les plages du débarquement sont dur a supporter pour les médiums et personnes réceptives mais rien vu ?

Je sais bien qu'on ne peut pas faire une généralité de se processus mais bon.

Peux tu développer un peu ?

Merci Cool

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 20:44 (2010)    Sujet du message: Photo prise au bunker d'eperlecques Répondre en citant

bonsoir Alto

merci pour ta question, ce qu'il a pû arriver c'est qu'au moment de la photo, la, ou les personnes présentes , avec un coeur plein de compassion pour les évènements qui ont eu lieu là, et une certaine médiumnité, même inconsciente, a pû "déclencher" une demande de passage pour ces âmes, et effectivement elles ont peut-être attendu 60 ans pour ce moment...
ceci est bien sûr mon propre ressenti sur la chose, parce que je pratique beaucoup de passages depuis des années et que j'ai l'opportunité de voir ce qui se passe lors du passage, chacun y verra et ressentira selon son coeur, et toutes les opinions sont toujours à prendre en compte, aucune ne peut être franchement rejetée,
je n'ai absolument pas la science infuse , juste l'expérience de l'autre monde, entre autre,

j'espère que j'ai répondu à ta question, n'hésite surtout pas à en poser d'autres...
merci
Carine
Alto
Membre SGH

MessagePosté le: Lun 25 Jan - 11:39 (2010)    Sujet du message: Photo prise au bunker d'eperlecques Répondre en citant

Merci de ta réponse je pense que ça m'a fait comprendre pas mal de choses et que ta théorie est bien fondée.

Bonne semaine !

MessagePosté le: Lun 25 Jan - 11:48 (2010)    Sujet du message: Photo prise au bunker d'eperlecques Répondre en citant

bonjour Alto

je suis ravie d'avoir pû t'aider, n'hésite jamais à poser une tonne de questions, j'aime partager ma passion/vocation

bonne journée

Carine
stephanie
Responsable SGH

Féminin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 25 Jan - 12:31 (2010)    Sujet du message: Photo prise au bunker d'eperlecques Répondre en citant

De plus Carine, tu fais ca bien hihi

A bientot

GHOSTFRIEND
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:51 (2017)    Sujet du message: Photo prise au bunker d'eperlecques

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> PHOTOS PRISES PAR NOS MEMBRES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange