forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

Esprit curieux?
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> REFLEXIONS SUR LES ESPRITS OU LE PARANORMAL PAR ICI -> VOS QUESTIONS SUR LE PARANORMAL
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vin Cent
Membre SGH

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle

MessagePosté le: Ven 29 Avr - 15:06 (2011)    Sujet du message: Esprit curieux? Répondre en citant

Bonjour tout le monde,

Voilà j'ai une question qui me turlupine depuis quelques jours maintenant, Est ce qu'un esprit peut épier quelqu'un en extérieur?

Je m'explique, il y a quelques jours je sortais mon chien pour sa promenade du soir (vers 23h) à cette heure là mon chien est libre (sans laisse) car j'habite la campagne et qu'il n'y a pas beaucoup d'habitation près de chez moi, donc je "nous" promènes avec déjà l'impression d'être épié, mais ça arrive souvent, et puis la région est fort boisé ce qui peut influencer à ces heures là, puis sur le retour j'ai l'impression de voir un forme floue (taille humaine) se mouvoir à environ 20 mètres de moi et se cacher derrière un arbre, pas très épais cette arbre, quand à mon chien lui à ce moment là ne bronche pas car trop occuper à reniffler les herbes ^^.
Arriver plus ou moins à 10 mètres de cette arbre, mon chien leve la tête , regarde l'arbre et se met à courir dans cette direction, puis arriver au pied de l'arbre fais le tour et revient vers moi mais toujours en jetant un coup d'oeil de temps en temps en arrière comme si il avait louper quelque chose. 

Donc voilà cela m'intrigue depuis ce jour mais ne trouve pas de réponse, car les jours suivant rien d'anormal ne sait produit.

Déjà que l'année passez pendant les vacances il m'avait fait plus ou moins le même coup, plus loin dans la rue ou il avait couru après 2 formes blanche dans les bois. :-D

Au plaisir de lire vos avis.

Vincent.   
Publicité

MessagePosté le: Ven 29 Avr - 15:06 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
orbe
SGH - VIP

Féminin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 29 Avr - 15:09 (2011)    Sujet du message: Esprit curieux? Répondre en citant

Oui cela peut -être tout à fait possible! Maintenant tu dis que ton chien a déjà fait ça l'année passée dans la même rue! Connais tu un peu les histoire qui ce racontent? Est ce qu'il y aurait eu un décès ou une mort suspecte?
Vin Cent
Membre SGH

MessagePosté le: Ven 29 Avr - 15:16 (2011)    Sujet du message: Esprit curieux? Répondre en citant

A ma connaissance rien de suspect, là ou je vie est une région de carrière, chaque coté de la rue est le témoin de cette exploitation, ce sont des colines de remblais, qui maintenant sont devenu foret. La seul chose que je peut affirmé, c'est qu'il y a eu des accidents de travail mais pas à ces endroits là, plus dans la carrière proprement dit.

La seul chose qui pourrait peut etre dire de voir une entité à cet endroit là, serait un accident de voiture il y a 12 ans de ça, une voiture à percuté le murret de mon jardin et à rebondi dans le focé en face, petit contre-bas de 10 mètres avec ruisseau. J'y suis descendu ce jour là pour porté secour à l'automobiliste, mais il est mort plus tard dans la soirée à l'hopital. donc dure de croire que c'etait lui.
orbe
SGH - VIP

MessagePosté le: Ven 29 Avr - 15:40 (2011)    Sujet du message: Esprit curieux? Répondre en citant

si ça ce trouve les accidentés qui ont perdu la vie dans la carrière habité peut-être une de ces maison qui ce trouve dans cette rue?
Ange Déchu
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Ven 29 Avr - 18:12 (2011)    Sujet du message: Esprit curieux? Répondre en citant

Vin Cent a écrit:

A ma connaissance rien de suspect, là ou je vie est une région de carrière, chaque coté de la rue est le témoin de cette exploitation, ce sont des colines de remblais, qui maintenant sont devenu foret. La seul chose que je peut affirmé, c'est qu'il y a eu des accidents de travail mais pas à ces endroits là, plus dans la carrière proprement dit.

La seul chose qui pourrait peut etre dire de voir une entité à cet endroit là, serait un accident de voiture il y a 12 ans de ça, une voiture à percuté le murret de mon jardin et à rebondi dans le focé en face, petit contre-bas de 10 mètres avec ruisseau. J'y suis descendu ce jour là pour porté secour à l'automobiliste, mais il est mort plus tard dans la soirée à l'hopital. donc dure de croire que c'etait lui.

Possiblement une entité confuse, elle erre a l'endroit même de son décès? C'est fort possible. Si une entité ne reçois pas d'aide, de prières, elle peut demeurer dans la confusion des décennies...Reste a savoir le muret, il l'a percuté accidentellement ou c'était un suicide déguisé? Si c'est le cas d'un suicide, il peut demeurer sur place encore bien longtemps. 
La Mort
Invité

MessagePosté le: Ven 29 Avr - 22:05 (2011)    Sujet du message: Esprit curieux? Répondre en citant

Effectivement, tout est possible, malgré que mort accidentel ou suicide, si il n'a pas réaliser qu'il est mort, ou refuse d'avancé ou encore si cette personne était, de son vivant, une personne ayant un plan de vie qui l'aurait amené tout droit dans le Bas Astral après son décès ... on ne sais pas qui était réellement cet individu !! Mais, peu importe, c'est tout a fait possible qu'un Esprit erre dans cet endroit depuis longtemps ...

Au plaisir,
La Mort
Vin Cent
Membre SGH

MessagePosté le: Lun 2 Mai - 09:39 (2011)    Sujet du message: Esprit curieux? Répondre en citant

Se retrouverait il à l'endroit de l'accident même si il est décédé ailleur? et surtout à 20 km de sont lieu de décet?
Bon si c'est le cas je vais essayé de l'aider.
orbe
SGH - VIP

MessagePosté le: Lun 2 Mai - 09:54 (2011)    Sujet du message: Esprit curieux? Répondre en citant

oui c'est très très probable vin cent!!! mais reste à savoir si tu sais comment l'aider sans que tu risque quoi que ce soit pour toi Wink
Ange Déchu
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 2 Mai - 23:48 (2011)    Sujet du message: Esprit curieux? Répondre en citant

Oui, comme Orbe le dit, on s'improvisent pas comme ça pour aider une entité sans connaitre les rudiments de base, la protection et tout. 
La Mort
Invité

MessagePosté le: Mar 3 Mai - 01:19 (2011)    Sujet du message: Esprit curieux? Répondre en citant

Effectivement, elles ont raison tu sais, pour ma part, je croyais avoir suffisamment de connaissances, malgré tout, j'ai eu droit a de la visite indésirable !!!  il faut être prudent dans ce domaine ! Il faut se rappeler que ce ne sont pas des êtres vivants, là ou il sont, la frontière est très mince entre lui et toi !!!  Shocked

Au plaisir,
La Mort
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:26 (2017)    Sujet du message: Esprit curieux?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> REFLEXIONS SUR LES ESPRITS OU LE PARANORMAL PAR ICI -> VOS QUESTIONS SUR LE PARANORMAL Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange