forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

Elephant donneur de don
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alex-Juda
Membre SGH

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Ven 29 Avr - 16:04 (2011)    Sujet du message: Elephant donneur de don Répondre en citant

Salut

Voici un témoignage que j'ai vécu quand je devais avoir plus ou moin 3-4 ans

Un soir je suis dans ma chambre , je m'endort . Toute en m'endorment je perçois une
silhouette qui n'était pas humaine . Une fois complétement endormis , dans mon rêve ,
Un éléphant se tenant sur 2 patte , possédant 4 bras ( humain ) , viens me chercher ,
me hissent de mon corp et n'emporte dans sont palais .
Arrivé dans sont palais , presque complétement en or et pierre précieuses . Il me fait
la visite me montrant des tableaux d'on je ne pouvais voir se qui est pain , mais je
comprend qu'ils ont un rapport avec moi ( vie antérieures , ancêtres , ect )  . Une fois
arrivé au bout du couloir , ont est dans une grande sale et il y a un trône , complétement
en or . Il s'assit , et me dit : " ceci est la première fois que tu reviens ici , tu va venir encore
2 fois , car chaque nuit je te donnerais un autres don . Cette nuit je te donne celui ci ???????
Mais je ne peux entendre le don qu'il cite .

2 ème nuit :

Je m'endors , je revois encore une fois cette forme non humaine qui a mon avis est
l'éléphant de la nuit passé . Une fois endormis il rentre dans mon rêve et me conduit
dans son palais , il me refait la même visite , ont arrive encore une fois dans la même
sale  , et me redis : ceci est la 2 ème fois que tu reviens ici , tu va venir encore 1 fois ,
car j'aurais un dernier don a te donner . Cette nuit je te donne celui ci ?????????.
Mais je ne peux entendre le don qu'il cite .

3 ème nuit :

Je m'endores , je revois la silhouette de l'éléphant , il rentre dans mon rêve , me
conduit a son palais , me refait la visite dont je ne peux pas voir se qui est pain sur
les tableaux . Ont retombe dans la même sale que les nuit passé , il s'assit sur son
trône , et me dit : Ceci est la dernière fois que tu reviens ici , cette dernière nuit je
te donne se don ci ??????. Mais encore une fois je ne peux entendre se qu'il dit .

Voila se qu'il c'est passé ces 3 nuit de suite . L'éléphant ressemblait a celui que l'ont
peux voir dans les dieux indien ou autre . Il est grand , 4 ou 6 bras mais je pense qu'il
en avait 4 , il se tien sur 2 pattes , il est habiller avec le l'or et quelque pierres précieuses .

Voila a bientôt .

MessagePosté le: Ven 29 Avr - 16:04 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
orbe
SGH - VIP

Féminin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 29 Avr - 16:11 (2011)    Sujet du message: Elephant donneur de don Répondre en citant

oui je vois ce que tu veux dire avec ton éléphant c'est le Dieu Krishna

Alex-Juda
Membre SGH

MessagePosté le: Ven 29 Avr - 17:12 (2011)    Sujet du message: Elephant donneur de don Répondre en citant

oui cela rassemblais a sa 
SGH - VIP

Féminin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 29 Avr - 17:58 (2011)    Sujet du message: Elephant donneur de don Répondre en citant

et tu n'as jamais entendu tes dons?? Est ce qu'il y a quelque chose qui a changé depuis c'est trois jours??? Des faculté que tu n'avais pas avant?? 
Ange Déchu
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Ven 29 Avr - 18:06 (2011)    Sujet du message: Elephant donneur de don Répondre en citant

Des rêves d'enfants, je ne vois pas autre chose  Neutral
Alex-Juda
Membre SGH

MessagePosté le: Ven 29 Avr - 18:23 (2011)    Sujet du message: Elephant donneur de don Répondre en citant

Orbre : oui j'ai au fils des années compris que se qu'il disais . plus ou moin ....

Ange Déchu : Non je sais que c'est pas un simple rêve d'enfant , car les détails , le faite que quand il venais me chercher dans mon rêve je me voyais dans mon lit , et bien d'autres choses . Je suis donc sur que se n'est pas un simple rêve d'enfant .

aussi pour les autres personne qui pourrais pensé a un rêve d'enfant . Comment un enfant de 3 ans pourrais imaginé au détail près le fameux dieu Krishna ( car c'est le même que j'ai rencontré ) alors que a cette age je pense pas qu'un enfant s'interrese a ces cultures .
Membre SGH

MessagePosté le: Ven 29 Avr - 18:24 (2011)    Sujet du message: Elephant donneur de don Répondre en citant

Alex-Juda a écrit:
Orbre : oui j'ai au fils des années j'ai compris se qu'il disait  . plus ou moin ....

Ange Déchu : Non je sais que c'est pas un simple rêve d'enfant , car les détails , le faite que quand il venais me chercher dans mon rêve je me voyais dans mon lit , et bien d'autres choses . Je suis donc sur que se n'est pas un simple rêve d'enfant .

aussi pour les autres personne qui pourrais pensé a un rêve d'enfant . Comment un enfant de 3 ans pourrais imaginé au détail près le fameux dieu Krishna ( car c'est le même que j'ai rencontré ) alors que a cette age je pense pas qu'un enfant s'interrese a ces cultures .

Membre SGH

MessagePosté le: Ven 29 Avr - 18:24 (2011)    Sujet du message: Elephant donneur de don Répondre en citant

désolé j'ai mal tourné ma première phrases  Mr. Green
SGH - VIP

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle

MessagePosté le: Ven 29 Avr - 19:00 (2011)    Sujet du message: Elephant donneur de don Répondre en citant

tu c'est alex ce qui nous fait croire en un reve c'est que les image de dieu sont le fruit de l'imagination de l'homme
c'est vrai que quand j'ai lu ton recit j'ai tt de suite penser que tu devait regardé babare quand tu etait petit
car il avait son palais aussi
ne voie pas en nous une queconque moquerie loins de là
Membre SGH

MessagePosté le: Ven 29 Avr - 19:18 (2011)    Sujet du message: Elephant donneur de don Répondre en citant

--'

Ouai bon gardé vos avis moi je sais se que j'ai vécus c'est déjà sa

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:56 (2017)    Sujet du message: Elephant donneur de don

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange