forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

Drôles de coïncidences
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Miou
Nouveau membre

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Ven 29 Avr - 17:40 (2011)    Sujet du message: Drôles de coïncidences Répondre en citant

Voilà 3ans que mon meilleur ami est décédé d'un meurtre. Je pensait qu'il veillais sur moi je sentais sa présence, j'étais rassurée. Depuis quelques temps il y a trop de coïncidences et je commence à comprendre et à avoir peur.
Mon compagnon ma offert un chat pour nos 1an. Séb (mon meilleur ami) m'avait offert un chat pour mon anniversaire. Un petit chaton sur un coussin. Comme par hasard mon compagnon na pas réussi a trouver de chat sauf un petit chaton roux qui et une copie du chaton sur le coussin. Je pensais a une coïncidence ou une petite penser de Séb. Il y a quelque temps je disait à Didine que je me sentais observer la nuit c'était indéscriptible une impression étrange que quelqun me regardait dormir. Quelques jours après mon compagnon à eu un grave accident qui a fallit lui coûter la vie. Et je sentais cette présence encore plus lorsqu'il était à l'hôpital. Lorsqu'il et rentré j'ai moins senti cette présence (j'étais épuisé). Je me disait que je rêvais que c'était le chat qui me regardais. Je ne prétait plus d'attention à cette sensation. Jusque au moment ou le chat est tombé du balcon !!! Et la il a disparu pendant 19 jours et j'ai senti cette présence encore plus. Je ne sais pas quoi faire. Si j'ignore cette présence et ben il m'arrive quelque chose de pas bon (j'ai perdu les freins de ma voiture). Je dort très mal depuis. Tout les ans c'est pareil au mois d'Avril mois du meurtre je dort très mal. J'ai consulter un pneumologue l'année dernière car mon compagnon me disait que je faisait de l'apné du sommeil. Je m'arretais de respirer disait des choses incompréhensibles.... Tout ça ma beaucoup jouer sur les nerfs. Et là ça recommence. J'aimerais bien votre avis et peut être des solutions. Je suis désolée si ce n'est pas très clair mais j'ai beaucoup de mal a m'expliquer car je ne comprend pas ce qu'il arrive...
Publicité

MessagePosté le: Ven 29 Avr - 17:40 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
orbe
SGH - VIP

Féminin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 29 Avr - 17:54 (2011)    Sujet du message: Drôles de coïncidences Répondre en citant

rohhhh lala que de mauvaises aventures que tu as là Shocked  D'abord penses tu encore maintenant que cette présence est ton meilleure ami?
Ange Déchu
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Ven 29 Avr - 18:02 (2011)    Sujet du message: Drôles de coïncidences Répondre en citant

Dit moi, est-ce que le meurtre de ton ami a été élucidé? Je pense que ton ami a peut-être un message a te passer, mais souvent lorsqu'on ne comprend pas ou qu'il ignore les messages, les entités peuvent être impatientes ou voir même insistantes. On ignore dans quel état d'esprit se trouve actuellement ton ami qui est décédé, souvent, lors de mort violentes, les entités sont soit perdues, en colère, veulent se venger, elles peuvent même vivre des frustrations et demandent de l'aide, donc, si ses émotions sont négatives, tu peux ressentir un malaise et une certaine peur...
Miou
Nouveau membre

MessagePosté le: Sam 30 Avr - 11:09 (2011)    Sujet du message: Drôles de coïncidences Répondre en citant

en faite il fréquentais une jeune femme en instence de divorce. Le futur ex mari à pas aimer et il les a tuer tout les deux et c'est suicider. Séb n'est pas mort de suite mais 40 min après alors qu'il avait une balle dans un poumon et une dans le cerveau. A l'arriver des pompiers il respirait seul. Il et mort d'une hémoragie interne. J'ai toujours eu la conviction  que l'ex mari na pas agit seul. Par la suite j'ai rencontrer sa famille (il ne se parlait plus depuis des années) et j'ai eue une histoire avec son frère qui a mal finie (il et parti en prison) lors d'une dispute tout c'est envolé dans l'appart tout ce qui était au mur. Voilà
La Mort
Invité

MessagePosté le: Sam 30 Avr - 15:24 (2011)    Sujet du message: Drôles de coïncidences Répondre en citant

Ton histoire est plutôt étrange, et pour tout dire, je crois que l'Esprit de ton meilleur ami ( si c'est lui, bien sur) n'est pas du tout en paix, il n'est aucunement dégagé et cet Esprit a, semble t-il un effet négatif sur toi et ton entourage ! Il peut vous faire du tord et nuire dans votre quotidien. Il semble agir avec une constance non pas seulement pour se faire remarquer, mais aussi pour apporter du négatif dans ta vie et même tenter de provoquer des situations malheureuses. Si effectivement c'est l'Esprit de celui dont tu penses, tu devras tenter de l'éloigner de toi et même trouver la solution pour l'évincé de ton entourage, sinon, il continueras encore et encore d'entretenir le danger qui semble constamment rôder autour de toi. Frustration, colère ou haine, peu importe a quoi il penses et pourquoi il agit de cette façon, cet Entité doit quitter et vite. Si celui-ci serait effectivement l'Esprit de ton meilleur ami, il est, dans l'Au-Dela et dégage un côté de sa personnalité que tu ne lui connaissait pas ... ou encore, sa mort prématurée et brutale a réveiller chez lui un sentiment de hargne !!

AU plaisir,
La Mort
Miou
Nouveau membre

MessagePosté le: Dim 1 Mai - 12:26 (2011)    Sujet du message: Drôles de coïncidences Répondre en citant

Merci la Mort c'est ce que je pensais. Je ne pense pas que ce soit quelqun d'autre parce que je l'ai toujours senti. Je ne sais pas comment faire pour l'éloigner. D'abord je suppose accepter sa disparition... Je commence à y arriver mais après je ne sais pas quoi faire pour pouvoir "l'aider". Je n'ai pas encore essayer de prendre des photos mais je vais essayer. On ne sait jamais. En tout cas MERCI pour vos réponses. 
Ange Déchu
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 2 Mai - 23:56 (2011)    Sujet du message: Drôles de coïncidences Répondre en citant

Tu dois prier pour lui, parle lui durant tes prières comme si il était la a côté de toi, ouvre lui les yeux, met le devant le fait accomplit, explique lui les circonstances de son décès, remet les pendules a l'heure si ont veut. Essaie de le guider, de le remettre sur sa route, de se dégager de toute haine, de toute rage, de vengeance, il doit se libérer de tout ses émotions négatives, et surtout, il doit pardonner, pardonner aux autres tout comme a lui-même. 
newjimdu59
SGH - VIP

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 3 Mai - 10:58 (2011)    Sujet du message: Drôles de coïncidences Répondre en citant

tres frustrant ton temoignage miou cclair que sa colere obscurci son jugement il en veut a la terre entiere
pourquoi moi et pas eux je voulais juste aimer et maintenant il ma tuer
je pense aussi qu'il veut faire passé un message mais il ne mesure pas la force
qu'il a du faite de sa colere et serait t'il possible qu'il soit jaloux de ton compagnon
car sa pourrais expliqué le chat identique et l'accident de ton copain enfin ce n'est qu'une hipothese
Invité

MessagePosté le: Mar 3 Mai - 22:00 (2011)    Sujet du message: Drôles de coïncidences Répondre en citant

Je penses qu'il est possible qu'il cherche a te faire savoir que c'est lui ... qu'il te fasse ressentir son mal être d'après mort, tu dis qu'il a reçu une balle dans un poumon et ton compagnon qui dit que tu as du mal a respiré la nuit, je penses a chercher une similitude mais cela ne veut pas dire que ce soit ça ! Mais si c'est lui, tu devras prier pour lui, lui venir en aide car ses souffrances doivent être grandes !!!

Au plaisir,
La Mort
Miou
Nouveau membre

MessagePosté le: Mer 4 Mai - 12:59 (2011)    Sujet du message: Drôles de coïncidences Répondre en citant

Merci beaucoup. Je pense en effet qu'il soit jaloux car avant de déménager il voulait avoir une liaison avec moi. Je pense qu'il veut me dire quelque chose mais je n'arrive pas à savoir quoi. L'enquête et toujours en cour car il y aurait eu une personne avec l'ex mari. Je vais essayer de prier pour lui mais je ne sais pas comment faire. Je ne suis pas baptiser et n'ai jamais prier pour quelq'un ... En tout cas MERCI beaucoup
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:20 (2017)    Sujet du message: Drôles de coïncidences

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange