forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

Le rond point
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
conomor
Nouveau membre

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Ven 15 Jan - 14:47 (2010)    Sujet du message: Le rond point Répondre en citant

Il y'a 2 deux mois environ, je rentrait du boulot,je sortait de l'autoroute, je prend donc cette sortie que j'emprunte depuis 15 ans.J'étais de l'aprés midi et donc il devait être 20h30 quand je rentrai chez moi. Je m'arrête au stop, au moment où j'allais tournerla tête pour regarder à ma gauche si aucune voiture n'arrivait, j'ai cru voir quelqu'un assis derriere moi, à l'arriere de la voiture, derriere le fauteuil conducteur, ça a duré un bref instant, j'ai cru avoir rêvé et je démarre. Sur envrion 300 mètres jusqu'à ce que j'arrive à un rond point, je sentais une présence dans ma voiture, je ne sais pas comment l'expliquer mais je sentais une présence, je regardait dans le rétro, il n'y avait pourtant rien derriere moi, et arrivé au rond point tout est redevenu normal.

Je prend cette route depuis 15 ans, rien ne m'est jamais arrivé et je la reprend toujours et plus rien ne se passe. Je me dit que c'était peut-être juste une impression, j'ai revé, mais pourquoi ce soir là ... la fatigue ? pas plus que les autres soirs, les phares des voitures ? il y en a tous les soirs depuis 15 ans, et pourquoi jusqu'au rond point ?. Simple imagination ? simple impression ? possible mais le doute subsiste en l'absence de réelle explication logique.
Publicité

MessagePosté le: Ven 15 Jan - 14:47 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
La Mort
Invité

MessagePosté le: Ven 15 Jan - 20:07 (2010)    Sujet du message: Le rond point Répondre en citant

Les impressions et les sensations ressenties sont souvent bien réels !!! Essaye d'être a l'affut des changements de sensations quand tu aura a repassé a cet endroit  Shocked
  Souvent, le ressentis est assez fort pour ne pas laisser de doute quant a sa présence, mais dans d'autre cas, l'imagination suffit a déclanché l'impression ... l'imagination est parfois joueuse de tour ! Laughing
 Au plaisir,
La Mort
Alto
Membre SGH

MessagePosté le: Mer 20 Jan - 10:58 (2010)    Sujet du message: Le rond point Répondre en citant

Salut,

Possible de savoir le lieu ? J'ai déjà eu des expériences du coté de la sortie wissant/wimereux. Sinon faut voir aussi que quand tu roules de nuit tes yeux et la fatigue une fois sorti de la lumière de l'autoroute peuvent facilement te faire des hallucinations.

Une fois j'ai failli croire à la dame blanche mais c'était un oiseau sur un vieux panneau Mort de Rire

MessagePosté le: Mer 20 Jan - 11:12 (2010)    Sujet du message: Le rond point Répondre en citant

L 'hallucination est t'explication toujours la plus facile. Ce n'était pas au même endroit cela dit. Tout peut-être explicable, la fatigue sans doute, mais cettte fois seulement en 15 ans et sur 300 mètres.
stephanie
Responsable SGH

Féminin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 20 Jan - 14:32 (2010)    Sujet du message: Le rond point Répondre en citant

Bonjour Conomor, tout d'abord merci pour ton témoignage.

La thèse de la fatigue ou meme de l'imagination ou hallucination est possible bien sure mais souvent, quand tu ressens des sensations comme celles là, comme dit la mort, c'est souvent bien réel.

Maintenant à savoir ce qu'il s'est passé vraiment, là, je ne pense pas qu'on puisse te donner la réponse toute faite.

Ne sais tu pas si il n'y avait pas eu un accident quelques temps avant cette sensation ou est ce que toi tu n'as plus rien ressenti après, n'as tu rien vécu de particulier ce soir là?

Peux tu nous donner peut etre une photo de l'endroit, on peux peut etre voir avec Carine si elle ne voit rien d'étrange.

A bientot, au plaisir de te lire

GHOSTFRIEND
Visiter le site web du posteur
La Mort
Invité

MessagePosté le: Mer 20 Jan - 19:57 (2010)    Sujet du message: Le rond point Répondre en citant

Ouais, une Dame Blanche, je l'ai vu personnellement sur une autoroute a 2 heures de chez moi .. mais perso pour l'avoir bien vue je dirais qu'elle ressemble plus a une jeune fille d'environ 18 ans vêtue légèrement avec les cheveux attachée en queue de cheval ! Mais l'impression qu'elle laisse c'est a glacé le sang dans les veines !  Shocked
Au plaisir,
La Mort
conomor
Nouveau membre

MessagePosté le: Mer 20 Jan - 20:55 (2010)    Sujet du message: Le rond point Répondre en citant

Un détail que je n'ai pas précisé c'est vrai. A cet endroit, à ce stop en sortie d'autoroute il y a eu de nombreux décés, de motards entre autre.

On a tous des hallucinations, tenez moi un jour, je me baladais en foret et je me suis fait la frayeur de ma vie, un gros chien énorme juste derriere un arbre ! un chien noir !!! et bien ce chien était une vieille souche d'arbre. Ou alors ces visions qu'on a du coin de l'oeil quand on croit voir passer quelqu'un, ceci n'est ni plus ni moins que nos yeux qui nous jouent des tours. Mais parfois .... si en effet je n'avais prêté aucune attention au fait que j'"ai cru voir quelqu'un derriere moi, et ait démarré sans me soucier de ce détail, l'impression soudaine d'une présence avec cette athmosphère devenue oppressante, est un autre détail.

On se crée nos propres peurs trés souvent, aprés avoir vu un film, lu un livre et qu'on se couche, on peut avoir de droles d'impressions uniquement issues de notre imagination, mais dés lors que des impressions survienne en dehors d'un état de peur avancé et provoqué par le conscient, on peut-être amené à analyser une autre piste que la paranoïa ou l'hallucination.

Je ne confirme rien, je ne saurai convaincre personne, car comment croire ce qu'il n'est qu'un simple récit sans le moindre élément, cette histoire pourrait être purement inventée. Je l'ai soumis ici en tant qu'élément où chacun peut en tirant la conclusion qu'il pense être la plus rationelle. Moi même n'en tire aucune particulière, cela reste juste quelque chose que je qualifie de "curieux".
La Mort
Invité

MessagePosté le: Mer 20 Jan - 21:12 (2010)    Sujet du message: Le rond point Répondre en citant

Étant donné que dans le monde de l'invisible, il y a tellement de possibilité qu'il serait difficile de tout mettre sur l'imagination ou le paranormal ! J'ai aussi vécut des choses parfois douteuses ou il n'étais difficile de faire la part des chose .. vrai ou faux  ? .. réel ou imagination ? peur réelle ou appréhension ? Souvent, quand les expériences sont vécut a 2 ou plusieurs personnes, c'est plus facile, selon le témoignage des autres de vérifier si c'est l'imagination qui joue des tours ou si c'est réel !
Au plaisir,
La Mort
conomor
Nouveau membre

MessagePosté le: Mer 20 Jan - 21:48 (2010)    Sujet du message: Le rond point Répondre en citant

Et puis quand on vie quelque chose que l'on ne comprend pas ou qui nous effraie, prétendre à l'hallucination ou l'imagination est la réponse la plus simple, c'est aussi une façon de nous rassurer, s'en convaincre réellement est peut-être parfois plus difficile Smile
La Mort
Invité

MessagePosté le: Mer 20 Jan - 22:03 (2010)    Sujet du message: Le rond point Répondre en citant

Exactement !  C'est souvent plus facile de mettre le tout sur la faute de notre imagination !! Quand on prend la peine d'analyser la situation, on se rend vite compte que l'imagination n'a rien a voir, mais cette prise de conscience peut s'avérer effrayante surtout pour les gens n'ayant eu peu ou pas d'expériences avec le paranormal ! Shocked
 Au plaisir,
La Mort
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:32 (2017)    Sujet du message: Le rond point

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange