forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

Le rond point
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
stephanie
Responsable SGH

Féminin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 21 Jan - 20:27 (2010)    Sujet du message: Le rond point Répondre en citant

Bonsoir à tous, je suis d'accord avec ce que vous dites.

Il est difficile pour les personnes à peu près rationnelles d'admettre qu'elles vivent des choses qui sortent de l'ordinaire...

Mais il faut parfois reconnaitre qu'il y a des situations qui sont sans équivoque...

A bientot

GHOSTFRIEND
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 21 Jan - 20:27 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
La Mort
Invité

MessagePosté le: Jeu 21 Jan - 22:07 (2010)    Sujet du message: Le rond point Répondre en citant

Ouais, et il arrive même que certaines gens vivent des expériences ou il n'y a pas de place pour le doute, mais qui s'acharnent a continuer de pensé et de croire que les esprits n'existent pas ! Moi même , il y a un peu plus de 15 ans, je ne croyais pas aux esprits .. selon moi les morts ne pouvaient pas se manifester ... ceux qui, autour de moi racontaient des expériences avec le paranormal , je disais d'eux qu'ils cherchaient a attiré l'attention ! Mais bon .. il m'a fallut vivre une série d'expériences très désagréables ou il n'y avait pas de place pour le doute. J'ai donc dû me résigner a abandonné l'idée que la mort physique n'était pas la fin !!
Au plaisir,
La Mort
stephanie
Responsable SGH

MessagePosté le: Jeu 21 Jan - 22:19 (2010)    Sujet du message: Le rond point Répondre en citant

Oui c'est en forgeant qu'on devient forgeron et donc les experiences nous forgent une opinion, et nous fais reconnaitre qu'en effet il n'y a pas trop doute sur l'existence d'un autre monde!!!

Mais les grands sceptiques diront de nous que nous sommes fous ou oui, qu'on veux attirer l'attention mais si ca leur arrive, là ils en resterons bouche bée...

Au plaisir de te lire

A bientot

GHOSTFRIEND
La Mort
Invité

MessagePosté le: Jeu 21 Jan - 22:25 (2010)    Sujet du message: Le rond point Répondre en citant

Pour cette catégorie de septique, je suis peut-être folle, mais je leur souhaite du plus profond de mon moi de voir une entité se manifester devant leur yeux !!  Okay
Au plaisir,
La mort
stephanie
Responsable SGH

MessagePosté le: Jeu 21 Jan - 22:32 (2010)    Sujet du message: Le rond point Répondre en citant

Oui c'est clair mais nous, on aimerais voir une belle apparition mais les sceptiques, eux, seront juste bons a etre enfermés!!!

Mais il devront admettre qu'ils ne sont jamais vraiment seuls.

Je trouve cela plutot rassurant qu'effrayant je dois avouer.

On sais qu'il y a un autre monde, a mon avis, meilleur que celui ci

A bientot

GHOSTFRIEND
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:28 (2017)    Sujet du message: Le rond point

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange