forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

L'ombre noire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
conomor
Nouveau membre

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Ven 15 Jan - 14:51 (2010)    Sujet du message: L'ombre noire Répondre en citant

Hello à tous les curieux. Mon histoire est un peu longue, mais voila.

C'était en 1993, j'avais 20 ans, et je crois que même si j'avais été sceptique sur l'existence de phénomène paranormaux, cette expérience m'aurait convaincu. Je ne peut rien affirmer, je peux juste dire qu'il m'est arrivé un truc bizarre avec deux filles un peu bizarres.

Je faisait de la cibie à l'époque, le soir on était une bande de copains à se retrouver sur la fréquence. J'avais sympathisé avec la soeur d'un copain, et on à faillit sortir ensemble à l'époque. Ce qui avait rendu jaloux une autre copine à moi, mais je ne m'en suis rendu compte que plus tard.

Bon,je vous raconte.

Mon pote me racontais souvent que sa soeur (avec qui j'avais sympathisé) faisait des trucs pas clairs dans sa chambre, du spiritisme, un peu de sorcellerie, bref ça ne m'inquietais pas spécialement, ce genre de chose c'etait pas mon truc. Un soir, alors que j'étais sur la cibie avec elle, et que nous parlions de n'importe quoi, elle me dit soudain "holaa il se passe un truc, je sens quelque chose il se passe un truc", connaissant ce qu'elle faisait je savais de quoi elle parlait. J'étais dans ma chambre (chez mes parents à l'époque), la température à chutée brutalement,l'atmosphère à changée c'était devenu comme opressant autour de moi, à ma gauche il y avait l'écran de mon ordi qui était éteind, et machinalement j'ai regardé l'écran, et j'ai vu un reflet, juste derriere moi qui se tenait devant la porte de ma chambre, quelqu'un de grand, un homme, un reflet noir,ça s'est passé en en quelques secondes, j'ai quitté ma chambre, j'ai traversé la porte où se trouvait l'ombre et quelque chose m'a saisit le mollet au moment où je passait, j'ai instinctivement levé la jambe comme pour me dégager, je courrai en traversant cette porte (je précise, j'étais plutot affolé) qui donnait dans le couloir jusqu'au salon . Je ne voyais pas l'ombre quand j'ai traversé la porte, j'avais juste vu le reflet noir qui se tenait derriere moi dans l'écran de l'ordi juste avant de me sauver. J'ai passé la nuit dans le salon, dans le fauteuil, j'ai eu la peur de ma vie.

J'ai accusé la soeur du copain d'être responsable de ça, j'ai rompu tout contact avec elle. Elle me disait que ce n'était pas elle, mais une autre fille que je connaissait, une copine d'école qui était responsable. Je ne la croyais pas, et pourtant..

Il m'arrivait de parler à cette copine d'école (qui était aussi cibiste) et un jour je suis allé chez elle et je lui ai raconté ce qui s'était passé, elle me confirmait que c'était bien l'autre qui faisait ça.

Une nuit, quelques semaines aprés,j'ai de nouveau ressentie cette présence, juste à côté de mon lit, je me suis révéillé, senti cette présence, mais je me suis rendormi. Le matin même je vais voir la copine d'école et avant que je lui dise quoi que ce soit, elle me dit "il est revenu cette nuit !", là je me suis dit c'est terminé, ni l'une ni l'autre, je ne voulais plus entendre parler de ces deux filles. Depuis il ne m'est plus rien arrivé avec cette ombre, je ne l'ai plus jamais revue et elle ne me manque pas. Je ne sais pas si c'est ces filles qui pratiquaient vraiment des trucs pas clairs, mais tout ce que je sais c'est que ce soir là, il s'est passé quelque chose au moment même où on me l'annonçait.

La conclusion logique ?. Simple imagination ? simple hasard ?. Rien dans le couloir, aucun mobilier qui aurait pu heurter lemollet et j'ai bien sentis une prise ferme et rapide. Le rôle de ces deux filles est il vraiment impliqué ? d'une façon ou d'une autre un sage à toujours dit "dans le doute abstient toi" et je me suis abstenu de garder contact avec ces deux filles (dont la seconde me disait souvent pratiquer le voyage astral et être capable selon elle de venir voir si je dormais bien ....)
Publicité

MessagePosté le: Ven 15 Jan - 14:51 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange