forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

Black Flag: my war

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE WEB -> DISCUSSIONS GENERALES ET LIBRES ENTRE MEMBRES -> CLIPS MUSICAUX
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Black Flag
Nouveau membre

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Sam 30 Avr - 12:44 (2011)    Sujet du message: Black Flag: my war Répondre en citant

http://www.youtube.com/watch?v=uwJswad9hfA
Publicité

MessagePosté le: Sam 30 Avr - 12:44 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
K-Khot
SGH - VIP

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 30 Avr - 14:09 (2011)    Sujet du message: Black Flag: my war Répondre en citant

Mince alors, il y en a qui écoute ça ? La partie instrumentale passe encore mais la partie vocale....
Black Flag
Nouveau membre

MessagePosté le: Sam 30 Avr - 17:16 (2011)    Sujet du message: Black Flag: my war Répondre en citant

K-Khot a écrit:
Mince alors, il y en a qui écoute ça ? La partie instrumentale passe encore mais la partie vocale....

Oui Henry Rollins arrache sec...donc voilà un de leurs instrumentaux punk/free jazz...c'est assez lugubre...
http://www.youtube.com/watch?v=1dYEbkd_-_0

et le dernier EP sorti en 89 mais enregistré en 1985 "I can see You", 4 morceaux de pur bonheur !

http://www.youtube.com/watch?v=4yhGC2JGbYk&feature=related

et un morceau live "My Ghetto " en 84
http://www.youtube.com/watch?v=OeLi3L-MoQw

un dernier morceau live, "Your last affront" instrumental punk/free jazz
http://www.youtube.com/watch?v=EYpN9OPM1hg
orbe
SGH - VIP

Féminin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Sam 30 Avr - 17:37 (2011)    Sujet du message: Black Flag: my war Répondre en citant

Shocked  Après son concert il a pas une extinction de voix??? Et puis il à quoi au derrière?? Une feuille de vigne Shocked
Je déconne Mr. Green  Mon Mari aime ce genre de musique!! Moi je penche plus si je me dirige dans les gueulards... Van halen, Iron Maiden, ACDC, etc...
carrie
SGH - VIP

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 30 Avr - 17:52 (2011)    Sujet du message: Black Flag: my war Répondre en citant

ben perso je prefere nirvana
MSN
orbe
SGH - VIP

Féminin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Sam 30 Avr - 17:57 (2011)    Sujet du message: Black Flag: my war Répondre en citant

ouai c'est cool aussi moi j'aime beaucoup aussi et les Gun's "N" Roses, et bon jovi et bob marley et et et et je vais arrêter là Mr. Green
carrie
SGH - VIP

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 30 Avr - 18:08 (2011)    Sujet du message: Black Flag: my war Répondre en citant

oh bon jovi everything i do j'adooooore
MSN
BuBu
SGH - VIP

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 30 Avr - 18:40 (2011)    Sujet du message: Black Flag: my war Répondre en citant

Woah ça décoiffe  Shocked
Black Flag
Nouveau membre

MessagePosté le: Dim 1 Mai - 09:47 (2011)    Sujet du message: Black Flag: my war Répondre en citant

BuBu a écrit:
Woah ça décoiffe  Shocked

Oh oui...regardez celui-ci (son pas très bon mais...)

http://www.youtube.com/watch?v=KjPp9ju7mz4
BuBu
SGH - VIP

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 1 Mai - 10:08 (2011)    Sujet du message: Black Flag: my war Répondre en citant

Heu non c'est pas pour moi ce truc la ! looool 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:21 (2017)    Sujet du message: Black Flag: my war

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE WEB -> DISCUSSIONS GENERALES ET LIBRES ENTRE MEMBRES -> CLIPS MUSICAUX Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange