forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

L'ami de la fôret

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
conomor
Nouveau membre

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Ven 15 Jan - 14:52 (2010)    Sujet du message: L'ami de la fôret Répondre en citant

Ce matin je me suis souvenu d'une autre expérience il y'a deux ans.

Nous étions deux, moi et mon cousin,musiciens nous allons souvent repeter nos morceaux en fôret l'été. C'est calme reposant et on peu bosser tranquillement dans un cadre sympa. Au moment de repartir on prend un petit sentier pour couper à travers bois pour rejoindre la voiture, on marche, on discute et soudain droit devant à une 30 aine de mètres quelque chose se tien debout sur le sentier et fait un brusque pas chassé vers la droite et disparait derriere un arbre. On s'est tous les deux arrêtés nets avec un "putain ! t'as vu ". On est allé jusque l'arbre : Rien ! il n' avait rien. On avait vu la même chose au même moment faire le même geste.

Alors l'analyse ?. Il s'agissait d'une forme humaine, pas quelque chose de materiel, mais plutot une sorte d'ombre, noire. Ce n'était pas un animal, aucun bruit et on est pas mioppes à ce point. Personne à part nous, et d'ailleurs l'arbre derriere lequel cette forme à disparu était relativement peu épais et donné dans la direction de fuite, vers un tas de ronces et de d'arbustes et racines infranchissable pour quelqu'un et s'il était passé au delà de l'arbre pour fuir, on l'aurait obligatoirement vu.

Une ombre du soleil avec les arbres ? qui donne un truc qui se tient debout en plein milieu d'un chemin à côté d'un arbre ? franchement en ayant vu la chose ça parait fort peu probable d'ailleurs je ne suis même pas sur qu'il faisait du soleil je ne m'en souviens plus et de là à ce qu'une ombre fasse un tel mouvement j'en doute plus que trés fortement.

Donc pas d'explication en ce qui concerne ce que nous avons vus tous les deux cette fois là. On y est retournés plusieurs fois, faisant le même trajet mais rien. Et le fait d'y avoir repensé ce matin a fait que nous y retournons normalement demain soir à 3 (lui, le couz et ma copine) avec torche, appareil photo et dictaphone. Je vous tiendrai au courrant des résultats, ça va être flippant.

A ce propos je pense mener une autre investigation personnelle dans une autre fôret prés de chez moi. Durant la premiere guerre mondiale les Français s'y sont entrainés dans des tranchées d'exercices. Quand le front à avancé, les allemand tenaient cette position, ils se sont servit de ce bois comme cimetiere provisoire. Ilparait qu'il y reste encore quelques vieilles tombes, mais à votre avis ? est une bonne idée d'enqueter en un tel lieu ? si non, pourquoi ?
Publicité

MessagePosté le: Ven 15 Jan - 14:52 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
La Mort
Invité

MessagePosté le: Ven 15 Jan - 19:00 (2010)    Sujet du message: L'ami de la fôret Répondre en citant

Très intéressant ton expérience !! Pas étonnant que si des gens ont étés enterrés dans cette forêt, surtout après avoir subit une mort violente, que certaines entités demeurent sur les lieux de leur mort !  Crying or Very sad
  Si il me serais possible d'aller visiter cet endroit, c'est certain que j'irais ! Mais j'habite sur un autre continent Crying or Very sad
Au plaisir
La Mort
conomor
Nouveau membre

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Ven 15 Jan - 19:52 (2010)    Sujet du message: L'ami de la fôret Répondre en citant

La forêt où j'ai eu ce que je pense être une expérience (jusqu'à l'absence d'explication logique) n'est pas celle qui a servie de cimetiere. Je parlais de celle qui a servie de cimetiere pour une enquête future.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:00 (2017)    Sujet du message: L'ami de la fôret

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange