forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

grosse érreur de ma part
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Arakmi Soledar
Nouveau membre

Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 1 Mai - 22:42 (2011)    Sujet du message: grosse érreur de ma part Répondre en citant

Bonjour a tous,il y a déjà longtemps que je me ballade sur ce site, que je lis les différents sujets abordés,ainsi que les nombreux témoignages.Donc,comme vous pouvez vous en douter,je m'intéresse a ce qu'on appel le paranormal,sans pour autant avoir été le témoin de choses extraordinaires...enfin,jusqu'à maintenant...
Voilà donc ce qui me pousse a vous faire part de mon témoignage aujourd'hui,J'ai vécu quelque chose qui a bouleversé mon quotidien et ma vision du monde qui nous entoure.Je vais tenter de retranscrire mon expérience aussi fidèlement que possible afin que vous puissiez être a même de la juger,et de la comprendre.Toutefois,si par moment vous me trouvez un peu évasif,ou peu précis,je vous prie de m'en excuser car cela est volontaire. J'insiste un peu sur ce point,car le lieu où ces événements ce sont déroulés, est pour le moins insolite et j'aimerais ne pas trop m'attarder sur celui- ci.Cela a commencé il y a environ six mois,mon travail consistait a faire le gardien d'un vieil établissement dans la région centre.Sans trop rentrer dans les détails j'étais dans l'obligation de demeurer jours et nuits dans l'établissement,et pour la petite histoire,de nombreuses exécutions y ont eu lieu durant la deuxième guerre mondiale.Un soir,après une émission sur le paranormal(direct 8, pour les initiés) ,j'ai eu moi aussi l'envie de frisson et de sensation.C'est donc dans cet état d'esprit que je saisis une feuille de papier et un stylo.J'avais déjà essayé plusieurs fois sans que rien ne se produise.Mais ce soir là,ce fut différent...A peine quelques minutes d'attente et tous les poils de mon avant bras se sont dressés,et j'ai sentis ce que je décrirais comme une "force" s'agitant contre, et autour de mon stylo.Je n'avais pas peur,j'étais plutôt excité et curieux face a ce phénomène nouveau pour moi.Rapidement,le "stylo" s'est mis a tracer des lignes,a faire des ronds et autres formes géométriques un peu bizarre,on aurait dit des gribouillis d'enfants en bas âge.Jusqu'à ce que le stylo écrive,en une écriture tremblotante.... VIE!!!J'ai a ce moment là ressentis un malaise indescriptible,émanant sans doute du lieu où je me trouvais,et également a cette force qui dirigeait mon stylo.J'ai tout stoppé,déchiré la feuille et suis partis me coucher.C'est le soir même que tout a débuté...J'ai immédiatement SU que je n'étais plus seul dans la pièce!A plusieurs reprises,j'ai sentis comme un souffle froid sur différentes parties de mon corps,ou des sortes de picotements ou légères chatouilles,je ne saurais décrire mieux ces nouvelles sensations.Parfois,lorsque je fume,je sens une "force" pousser la cigarette vers le bas.Au début,tout les soirs sans exceptions au moment de m'endormir,javais la sensation que l'on me caressait les cheveux.Il m'est arrivé aussi de me réveiller en pleine nuit,et de sentir un "poids" sur mon lit, au niveau des pieds notamment.Le jour où j'ai pu enfin quitter ce lieu,j'ai pensé que tout allait s'arrêter.Je me trompais.cela a duré pendant quelques semaines encore et loin d'avoir peur tout ça commençait a sérieusement m'énerver.J'ai donc repris une feuille et un stylo....Chose que je ne voulait plus faire!Sans rentrer dans les détails,je peux simplement dire que j'ai communiquer avec quelque chose doté d'une forme d'intelligence et d'une conscience.Je sent toujours sa présence mais plus de chatouilles ni autres caresses inopportunes.Voilà dans les (très) grandes lignes ce que j'ai vécu,je suis tenté de reprendre le stylo mais je m'y refuse pour le moment.Peut-être que certaines personnes se retrouveront dans mon récit.
Voici mot pour mot ce que j'ai posté il y a un an sur un site français ,traitant de paranormal.....En guise de réponse,je n'ai eu que d'autre questions afin de déterminé si j'étais un fabulateur,ou dans l'autre cas ,dans un état mental plus que douteux.donc une perte
de temps,et qui plus est,confronté a une horde de sceptiques enragés.depuis ma situation a évolué,car étant célibataire au moment ou tout a débuté nous sommes désormais deux,ma copine et moi a être harcelé par ce ou ces entités,que nous pouvont détecté a présent visuellement.Cela se traduit comme une masse floue qui passe devant nous,comme au dessus d'un feu ou la chaleur créer une déformation,mais en plus léger.Voila je suis a votre disposition pour toutes questions,informations ou détails et ils sont nombreux! Salutations a vous.

MessagePosté le: Dim 1 Mai - 22:42 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
La Mort
Invité

MessagePosté le: Lun 2 Mai - 00:32 (2011)    Sujet du message: grosse érreur de ma part Répondre en citant

Très intéressant ton récit !!! Ce que tu as fais, c'est de l'écriture automatique et malgré que beaucoup penses que c'est banal comme séance, il n'en demeure pas moins que c'est une invocation, une provocation, une demande faite aux Esprits afin de se manifesté via le crayon et le papier. Tout comme le oui-ja ou les séances de spiritisme, l'EA ( écriture automatique) n'est pas sans risques et sans conséquences potentielles. Tu n'es pas sans savoir que le fait d'avoir ouvert la porte a cet Entité, d'avoir succombé a la tentation de pratiquer l'EA dans le but pur et simple de ressentir des sensations fortes, lui a donné accès a notre monde, notre dimension et a toi !! La tentation de reprendre le stylo ne vient pas de toi, mais l'Entité t'incite a le faire ... Ses intentions ne sont pas forcément des plus légitimes. C'est toi qui lui ou leur a permis cet accès a notre monde, et il ou ils le savent. N'oublie pas une chose très importante, ces Entités se nourrissent de nos énergies, surtout les négatives, les colères, les disputes et les tensions dans la maison. Ils peuvent faire d'un couple ou une famille unie et aimante, un véritable champs de bataille et provoquant eux même des sources négatives conduisant directement a des conflits ... par la suite, l'énergie négative qui en découle est activement aspirée a nouveau par l'Entité qui bien gorgé d'énergie, s'en servira pour se manifesté, déplacer des objets, vous toucher et même se matérialisé.
   Il ne faut pas prendre a la légère ces manifestations et surtout ne pas les considéré comme banales. Accordé de l'importance a ces Entités leur procure d'autant plus de force sur vous et les membres d'une famille.
  Les gens les moins bien informés sur le monde des Esprits sont des victimes très vulnérables car ils ont la possibilité de leur ouvrir la porte, mais ne savent pas la refermée !!!

Si tu as des questions, n'hésite surtout pas !!!

Au plaisir,
La Mort
orbe
SGH - VIP

Féminin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 2 Mai - 08:21 (2011)    Sujet du message: grosse érreur de ma part Répondre en citant

Voilà La Mort à bien résumée ce que toutes personnes calées dans le paranormale te diront!!!
Je te conseille de ne plus reprendre le stylo et la feuille!!! Cela pourrait attirer d'autres entités et te causer beaucoup d'ennuies!!
Ici sur ce forum tu pourras (si cela n'est déjà pas fait) te documenter sur les dangers de toutes les formes de spiritisme!
Je t'invite donc à bien lire ces sujets et comme La Mort le précise!! Si tu as des questions n'hésites surtout pas à nous les poser
Nous sommes là pour t'aider et te faire comprendre des choses auxquelles tu n'as pas trouvé réponse!
Bien à toi 
ORBE
Ange Déchu
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 2 Mai - 18:34 (2011)    Sujet du message: grosse érreur de ma part Répondre en citant

Tu as ouvert une porte sur l'autre monde sans tenir compte des conséquences...lorsqu'on ouvre une porte, faut la refermée...
Arakmi Soledar
Nouveau membre

Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 3 Mai - 20:56 (2011)    Sujet du message: grosse érreur de ma part Répondre en citant

SALUT LA MORT,merci de l'intérêt que tu a apporté a mon expérience,je vais te résumé la situation cela fait plus d'un an et demi que j'ai eu ce fameux contact avec cette entité.Il faut savoir que depuis cet esprit que je qualifie d'intelligent (j'expliquerai pourquoi plu loin),me suis absolument partout et a n'importe quel moment ,jusqu'au toilette vous vous rendez compte de ce que je peu ressentir...J'ai fait des voyages de plusieurs centaines de kilomètres,rien a faire il me suis comme mon ombre.Il se manifeste de la manière suivante:souffle froid,frôlement,je le sent pousser ou tirer des objet que j'ai dans les mains(cigarette télécommande tv etc...)
Je ne sais pas comment tu le sais mais c'est exactement ce qui ce passe chez moi,je suis avec une femme depuis un an environ et les disputes avec elle sont d'une rare violence ,et peu espacé dans le temps.Je mettais ca sur le compte de nos deux personnalité très forte,du a un passé dur et douloureux,ainsi qu'a des expériences de vie peu commune;mais ce que tu me dis sur ces entités qui se nourrisse d'énergie et d'ondes négative me fait craindre pour l'avenir.Alors c'est plutôt simple,je n'ai absolument pas peur de ces phénomènes ,mais ils me rendent la vie infernal,et j'ai l'impression qu'il peut lire dans mes pensés,j'expliquerais pourquoi si ca vous intéresse.J'ai deux questions ,les esprit peuvent il capter nos pensées?Et surtout comment faire pour refermer cette porte que j'ai ouverte comme un c...! puisse mon récit servir d'exemple a tout les curieux.      
SGH - VIP

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 3 Mai - 21:06 (2011)    Sujet du message: grosse érreur de ma part Répondre en citant

cclair que l'energie émanant de dispute et de colere sont plus puissant que d'etre calme et serain pour eux
c'est pour cela que tu doit au plus vite les faire partir et refermé cette porte
ta vie famillial en depend on ai des marionnette pour eux il nous vampirise et ne lache pas leur nourriture energique
comme sa !!
la mort ,ange dechue,carrie et orbe serons plus a meme pour te conseillé sur la maniere de t'en debarrassé
suit leur conseil et fait leur confiance et tu vera ta vie ne sera que plus belle Okay
Nouveau membre

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 3 Mai - 21:23 (2011)    Sujet du message: grosse érreur de ma part Répondre en citant

Salut Arakmi

Voila par ma propre expérience aussi j'ai déjà connu des faits similaire; un esprit attaché à quelqu'un. Il est clair que tu as ouvert une porte et qu'il faut la refermer Orbes a très bien dit ça mais j'aurais voulu savoir 2 ou 3 choses en plus :
Est ce que cet esprit est mauvais ?( dans le genre je griffe, je fais tout voler autour de moi,...)
As tu déjà fait des prière ou autre rituel afin d'apaiser ce qui peux régner chez toi ?
et sinon as tu déjà fait appel a un prètre exorciste ? je pose cet dernière question car dans mon cas cela a parfaitement fonctionner et je n'ai plus eu de problème a ce niveaux ^^
Invité

MessagePosté le: Mar 3 Mai - 21:35 (2011)    Sujet du message: grosse érreur de ma part Répondre en citant

Bien sur elles peuvent lire dans tes pensées, connaitre tes réelles intentions, identifier tes peurs et tes angoisses ... tu sais, les Entités n'ont pas de frontière matérielle comme nous les humains. Tu dis ne pas avoir peur de lui, mais c'est que tu ne sais rien de lui, ni ne connais ses intentions ni le pouvoir qu'il peut avoir sur toi tant du côté psychique que physique .... il peut t'atteindre même dans tes rêves, ce n'est pas a négliger !!

Pour t'en défaire, la, c'est une toute autre histoire !!! Toujours plus facile a ouvrir des portes qu'a les refermées !!!  Je crois que tu devras être ferme, très ferme ... sans crier, sans paniquer, tu devras lui ordonné de partir et en être des plus convainquant !!  Tu devras apprendre a prier afin de demander l'aide des Esprits de Lumières afin qu'ils t'aident a les inciter a quitter ton monde a toi. A l'aide de ton Guide, vous formerez une * équipe * assez forte pour l'évincé mais tu devras être patient ...

Si tu as d'autres questions, nous sommes la pour y répondre au mieux.

Au plaisir,
La Mort
Ange Déchu
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 3 Mai - 21:41 (2011)    Sujet du message: grosse érreur de ma part Répondre en citant

Arakmi, tu dois lui envoyer beaucoup d'amour, oui tu vas me dire...pas facile, mais ça va le dérouter, l'amour est plus fort que tout, alors dans tes prières, comme le dit La Mort, met y beaucoup d'amour. 
La Mort
Invité

MessagePosté le: Mar 3 Mai - 21:46 (2011)    Sujet du message: grosse érreur de ma part Répondre en citant

Exactement, j'avais oublier le plus important, beaucoup d'amour et de conviction dans tes prières ... tu dois souhaiter par dessus tout lui venir en aide et ainsi le déstabilisé .... j'avoue que c'pas toujours facile et que ce n'est pas évident de ressentir de l'amour pour un Esprit qui nous harcèle, mais c'est déterminant !!

Au plaisir,
La Mort
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:11 (2017)    Sujet du message: grosse érreur de ma part

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange