forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

grosse érreur de ma part
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
latc59
SGH - VIP

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mar 3 Mai - 21:55 (2011)    Sujet du message: grosse érreur de ma part Répondre en citant

oui, il faut faire des prières, et pas une par ci par là, mais tous les soirs,
même si tu vois une amélioration, ne termine pas les prières, continu chaque jour.

si tu veux, il y a sur ce forum une rubrique sur les prières

http://sosghosthunter.leforum.eu/f33-Prieres-de-protections-et-autres.htm

MessagePosté le: Mar 3 Mai - 21:55 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Prodigiascientia
Membre SGH

Féminin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 3 Mai - 22:12 (2011)    Sujet du message: grosse érreur de ma part Répondre en citant

Je suis d'accord aussi sur le fait que tu as délibérément ouvert une porte et qu'il faut la refermer. Mais très peu savent comment faire et c'est a ce qu'il me semble manque dans tes réponses.
Tout d'abord, tu dois principalement utiliser le même moyen pour refermer que pour l'avoir ouvert. Reprendre une dernière fois un crayon, te remettre en état d'écriture automatique, mais cette fois, tu dois garder le contrôle de ta main et inscrire clairement quelque chose du genre... Je t'ai dérangé et je m'en excuse maintenant retourne d'ou tu vient et ne m'importune plus...
Je pense que tu es importuné du fait que cette entité-là te demande de rouvrir ce portail pour regagner son espace. Souvent ce n'est que ça qu'ils veulent, car une personne qui ouvre un portail doit être celle qui le referme, car les entités passent par les énergies de cette personne et ne peuvent pas requérir l'aide d'autres personnes pour le faire . À moins comme mentionner plus haut avoir recours a un prêtre ou un sorcier qui lui pourra ouvrir un autre portail.
Le problème en fait est que toute action consciente pour tenter de communiquer avec une personne décédée constitue en soi un portail et que beaucoup n'en sont pas conscients et se retrouvent avec des phénomènes paranormaux et ne savent plus comment les faire cesser.
Le principe de base est simple. Utiliser les mêmes moyens pour ouvrir que pour fermer. Quand on ouvre, c'est dans l'espoir de percevoir quelque chose venir à nous. Quand on ferme on doit se mettre dans l'esprit, le contraire. Sentir que ce qui nous perturbe s'éloigne de nous et retourne dans son univers.  
La Mort
Invité

MessagePosté le: Mar 3 Mai - 22:22 (2011)    Sujet du message: grosse érreur de ma part Répondre en citant

Je m'excuse a l'avance, mais la solution n'est aucunement de reprendre le crayon, ... en mode EA garder le contrôle de la main est impossible, car en EA c'est l'Esprit qui communique par l'écriture sinon, garder le contrôle  équivaudrait a écrire tout simplement sans invocation et ça n'a pas de pouvoir sur l'Esprit ... selon moi, rejouer a ce qui était au début un jeu visant a satisfaire une curiosité ne sera pas la solution car ses connaissances dans le domaine sont trop limités ... Quand on ne contrôle rien, on ne tente rien ... dans ce cas, ça lui a valus beaucoup de problèmes, donc il ne doit pas retomber dans le piège .. quand il dit qu'il ressent parfois le besoin de le refaire a nouveau, alors il n'est pas impossible que ce soit l,Esprit qui l'incite a le refaire ... a éviter !!! Il doit savoir que c'est lui qui a le contrôle de la situation et non l'Esprit.
   Penses-tu qu'une personne qui utilise le oui-ja pour ouvrir une porte qu'il devras l'utiliser a nouveau pour la refermée ??? non

Au plaisir,
La Mort
Prodigiascientia
Membre SGH

MessagePosté le: Mar 3 Mai - 23:04 (2011)    Sujet du message: grosse érreur de ma part Répondre en citant

Je ne rajouterai rien a ce que tu viens de dire, je pense que nous ne sommes pas du tout en accord avec les méthodes. 

Au plaisir
Prodigiascientia. 
La Mort
Invité

MessagePosté le: Mer 4 Mai - 00:01 (2011)    Sujet du message: grosse érreur de ma part Répondre en citant

Si je suis en désaccord avec toi, c'est qu'il ne faut rien d'autre de de la curiosité pour ouvrir une porte... aucune connaissance n'est requise, par contre, pour la refermée, c'est une toute autre histoire !!

Au plaisir,
La Mort
Ange Déchu
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mer 4 Mai - 00:01 (2011)    Sujet du message: grosse érreur de ma part Répondre en citant

Ce que je comprends pas, c'est le fait de reprendre le crayon et pratiquer le EA, mais si tu invoques cet esprit, il enverra le message qu'il veut et non pas TON propre message. Reprendre le crayon pour écrire ton propre message? Ce n'est pas de l'écriture automatique, c'est de l'écriture volontaire, donc, tu ne refermes pas le portail...

Tu peux refermer une brèche autrement , il n'est point nécessaire d'utiliser la même formule, c'est a dire l'EA, il est fréquent de voir des gens ouvrir des portes, des brèches via le Ouija, et on peut la refermer sans utiliser a nouveau le Ouija...
Prodigiascientia
Membre SGH

MessagePosté le: Mer 4 Mai - 00:41 (2011)    Sujet du message: grosse érreur de ma part Répondre en citant

Le fait de reprendre la même méthode est tout simplement basé sur le fait que cette entité a compris de cette manière pour entrer et que de cette manière elle comprendra pour ressortir. Si elle se tient aux aguets quand il y a un crayon et un papier alors elle pourra lire et comprendre vraiment ce qu'on attend. Les émotions sont très mitigé dans ce genre de vécu et, souvent il est très difficile de faire passer un message clair et sans ambiguïté.

Si vraiment il y a eu une entité qui a été dérangée , il est normal qu'elle veuille se faire comprendre et le fait de reprendre le même processus en imaginant et en ressentant que cette entité repars, il est fort possible que cela se passe ainsi. Si ce n'est pas le cas alors la il faudra cherche une autre forme d' aide.
Les médiums expérimentés savent bien qu'une entité qui a été dérangée doit repartir souvent par le même chemin et souvent, les conditions doivent être recréées avec les mêmes personnes.

Mais je ne vais pas m'étendre sur le sujet. On ne fait que de s'éloigner et compliquer la compréhension de cette personne qui demande de l'aide. 

Ici c'est ce qui imorte, c'est de lui apporter des solutions. 
Ange Déchu
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mer 4 Mai - 01:24 (2011)    Sujet du message: grosse érreur de ma part Répondre en citant

J'essaie de comprendre, si il reprend le stylo, c'est pour qu'il écrive un message a l'entité ou que pour l'entité écrive? 
Prodigiascientia
Membre SGH

MessagePosté le: Mer 4 Mai - 04:55 (2011)    Sujet du message: grosse érreur de ma part Répondre en citant

Il doit reprendre le crayon en repensant à cette nuit là et écrire consciemment sur la feuille pour que l'entité comprenne clairement ce que nous attendons d'elle.

Si une tentative d'écriture automatique à attirer une entité et que prit de panique celui qui a servi de passage  a cessé brusquement, il a alors rendu cette entité captive de notre sphère et cette entité n'a d'autre choix que de rester tout près afin d'avoir une chance de pouvoir retourner dans son univers. Pour attirer l'attention, cette entité se manifeste en perturbant l'environnement dans le but de nous forcer à trouver un moyen de le retourner d'où il vient.

Le fait que cette entité le suit ou qu'il aille indique que quelque chose doit être fait. Mais pour expliquer encore mieux pourquoi je préconise la même méthode pour le retour ,tente d'imaginer ceci. Tu demandes ton chemin à quelqu'un et que cette personne bafouille, bégaie et éprouve des problèmes sérieux d'élocution, tu ne comprendrais pas ce qu'elle dit. Pour une entité, souvent elle ressent plus qu'elle entend alors, un mélange de peur , de crainte et d'incertitude lancé par celui qui l'a appelé est la même chose. Mais si cette personne écrit sur un papier clairement ce qu'elle dit, alors la communication est beaucoup plus claire et compréhensible, car elle se concentre alors que sur une vision, celle où elle demande a l'esprit de repartir. Il y a alors beaucoup plus de chance que le passage s’ouvre plus facilement et que l'entité puisse retraverser.

Malheureusement, il arrive souvent que l'on attribut au mal ou au démon les poltergeist issus d'une tentative amateur d'entrer en contact avec des Esprits alors qu'en fait, les esprits deviennent souvent captifs et très paniqués de se sentir pris au piège dans notre univers. Ils font alors des scènes de colères, font ressentir leur désarroi, leur tristesse, il ne demande que de pouvoir retourner d'ou il vient. Peut-être n'ont-ils pas la force d'ouvrir eux-mêmes un passage ou bien ils ne le peuvent pas je ne saurais le dire. Ce qui est important est de faire tout ce qui peut être fait pour aider au mieux à dénouer une situation comme celle-là.

Prodigiascientia
Membre SGH

MessagePosté le: Mer 4 Mai - 05:16 (2011)    Sujet du message: grosse érreur de ma part Répondre en citant

(c'est qu'il ne faut rien d'autre de de la curiosité pour ouvrir une porte... aucune connaissance n'est requise, par contre, pour la refermée, c'est une toute autre histoire !! citation du Modérateur LA MORT)

Tu as raison sur un point que souvent il ne faut que de la curiosité, mais tout le monde n'a pas cette capacité naturelle de faire traverser des entités sinon, tout le monde à un moment donné aurait des problèmes avec les esprits. Ceux qui le font seulement en y pensant possèdent déjà de forte aptitude et si en plus, c'est rehausser par une séance d'écriture automatique, de ouija ou autre méthode utiliser dans le but clairement implicite de communiqué alors la, on doit s'attendre a des problèmes surtout si ces séances fonctionnent mieux que prévu et que la peur fait en sorte qu'un arrêt brusque de la communication se produit.
Je ne veux aucunement incité les gens a commencé a joué avec ce genre de méthodes, mais comme cette personne l'a fait d'elle-même et qu'elle semble avoir eu la capacité de le faire alors il y a fort a parier qu'elle a aussi la capacité de tout faire cesser pour peu qu' elle prenne confiance en elle. Elle peut demander l'aide d'un médium par exemple pour l'épauler ou d'amis qui voudront bien l'appuyer dans sa démarche. Quoi qu'il en soit, cette personne est très sensible à ce genre de phénomènes. 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:15 (2017)    Sujet du message: grosse érreur de ma part

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 2 sur 5

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange