forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

grosse érreur de ma part
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
orbe
SGH - VIP

Féminin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 4 Mai - 07:00 (2011)    Sujet du message: grosse érreur de ma part Répondre en citant

coucou, moi non plus je ne reprendrai pas le crayon ! Admettons que tu as raison prodigiascienta!!  Ne penses tu pas quand recommençant la même technique il refait partir l'esprit là où il était au début! Mais que d'un autre côté une autre entité vienne simiser dans la faille! C'est un cercle vicieux pour moi!

A savoir aussi (Ange et La Mort rectifieront si erreur il y a de ma part!) Que lorsque tu ouvres une porte avec le support de l'EA, du Oui-ja, ou de tout autres façons la porte que tu as ouverte reste ouverte même après ta ou tes séances! Il est facile pour toute personne d'ouvrir ces portes mais pour les refermer il faut une aide (qui est bien précieuse) d'une personne qui a des années et des années d'expérience et je te jure que ce n'est pas monsieur et madame tout le monde qui y arriveront! 

Je n'ai jamais eu l'expérience mais cela m'a déjà été donnée d'entendre des cas similaires qui ont pourri la vie d'incarnés car ils avaient un jour pratiqué l'invocation d'esprits. Donc en résumé je considère ton idée comme un feu que tu as bouté dans une pièce qui ce consume tout doucement et que 4 heures plus tard que tu reviennes pour taper de l'essence dessus!! C'est toute la baraque qui prendra feu et plus une seule pièce! Et quand les pompiers viendront ils auront plus de difficulté à l'éteindre! Et restera à savoir si le feu n'aura pas fait des dégat sur une autre maison! Vois-tu les dangers maintenant! 

Tu vas peut-être me prendre pour une personne que je ne suis pas mais à savoir que lorsque j'ignore une entité pendant la nuit! C'est recta je sais que ma petite fille de 4 ans ce réveillera durant cette nuit en pleurant qu'elle a vu quelqu'un!
Voilà l'image que je veux te faire comprendre avec le feu qui pourrait brûler une autre maison en attendant! C'est que l'entités ou les entités qui ne pourront avoir de l'aide ou seront ignorée et ben.... Elles iront voir ailleurs!
Voilà mon point de vu
ORBE
Publicité

MessagePosté le: Mer 4 Mai - 07:00 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
La Mort
Invité

MessagePosté le: Mer 4 Mai - 13:12 (2011)    Sujet du message: grosse érreur de ma part Répondre en citant

Exactement Orbe, n'importe qui peut ouvrir des portes et en tout temps, mais le problème est de savoir les refermées et c'est la que ça se complique car le non expérience ne fera qu'empirer les choses voire même en attiré d'autres qui attendent sagement l'opportunité de se ramenés dans notre monde.  Il ne faut pas sous estimer le pouvoir des Esprits et c'est loin d'être un jeu et loin d'être aussi simple que ça de retourné un Esprit la où il devrait être ...

Au plaisir,
La Mort
Ange Déchu
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mer 4 Mai - 15:46 (2011)    Sujet du message: grosse érreur de ma part Répondre en citant

Je suis en accord avec Orbe et La Mort, en réutilisant le crayon, il va ouvrir une autre porte, et ce n'est pas un novice qui pourra la refermer. Comme l'ont dit les autres, n'importe qui peut ouvrir des portes, c'facile, mais de la refermer et de s'assurer que tout est bien refermer, il faut une certaine expérience. 

Une personne qui utilise le ouiJa ouvre une porte, tu suggères donc de réutiliser le ouiJa pour refermer la porte?? Si la personne ne connaissait pas les dangers du OuiJa, tu crois qu'elle sait refermer les brèches? Le bas astral est a l'affût , ils connaissent nos intentions, ils  sont de parfaits opportunistes , ils vont profiter du fait que la personne réutilise le crayon...il a suffisamment d'emmerdes sans en ajouter. 
Prodigiascientia
Membre SGH

Féminin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 4 Mai - 17:36 (2011)    Sujet du message: grosse érreur de ma part Répondre en citant

Je n'ai rien à ajouter.
orbe
SGH - VIP

Féminin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 4 Mai - 19:38 (2011)    Sujet du message: grosse érreur de ma part Répondre en citant

Donc tu n'es pas d'accord Rolling Eyes  Pour toi ul n'y aurait pas de risque
Arakmi Soledar
Nouveau membre

Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 4 Mai - 21:04 (2011)    Sujet du message: grosse érreur de ma part Répondre en citant

salut,j'ai lu tout ce que vous avez écrit ,je vais d'abord répondre a Reavertown,je ne sent pas d'hostilité particulière a mon égard,pas
d'objet qui vole,pas d'attaque physique,pour tout te dire, j'étais ,avant cette expérience,un peu septique,genre je veux bien y croire si je le vois...Autant dire que mon souhait a été réalisé au delà de toute espérance.Donc étant un phénomène nouveau,je l'ai même accueilli avec sympathie, ou une certaine complaisance au début.J'ai même joué avec lui,si je peux m'exprimer ainsi;c'est pour ça,LA MORT,que je dit que je n'ai pas peur,même après ce que j'ai pu apprendre sur ces hypothétiques intentions,et même si je ne sait rien de lui.Pour finir je n'ai tenté ni rituel, ni prières ni autres exorcismes.Toutefois,je vais prendre en compte vos suggestions concernant la fermeture de cette porte.J'ai une autre question,l'endroit ,le lieu,ou j'ai eu ce premier contact ,influence t il le type d'esprit rencontré?Ce peut il qu'un esprit qui n'est pas mauvais se nourrisse d'énergie et qui plus est d'énergie négative?Cela parait paradoxale.... Pardonnez mon ignorance quasi total du sujet mais jusqu'à quel point les entités peuvent ils influencer mes actes ou mes décisions,et peuvent ils le faire sans que je m'en aperçoive?Enfin comment se traduit physiquement ce don d'énergie(fatigue??etc..)
Merci de vos éclaircissements a bientôt!      

SGH - VIP

MessagePosté le: Mer 4 Mai - 21:13 (2011)    Sujet du message: grosse érreur de ma part Répondre en citant

Ben, comme cette entité te suit partout, l'endroit n'a pas d'importance.

Mais lorsque tu dis que tu l'as invité, que tu as joué avec lui...pas certaine qu'il va apprécier que tu le retourne d'ou il vient...
La Mort
Invité

MessagePosté le: Mer 4 Mai - 21:38 (2011)    Sujet du message: grosse érreur de ma part Répondre en citant

Bref, a ce que j'ai pu prendre conscience dans tes explications, au départ, c'était de la curiosité pure, tu voulais tenter le coup en quête de sensations fortes ... puis, un jour, il y a eu l'écriture automatique qui a eu comme résultat d'ouvrir une porte a un Esprit, qui depuis, te suis partout.    Mais l'endroit ou tu as fais cette séance de EA c'était quoi exactement comme endroit ??? Car oui l'endroit ou tu l'a invoquer peut en dire long sur l'Esprit et sur ses intentions.
  Deuxième question, quand tu dis que tu t'es amusé avec lui, que veux tu dire ???
  Troisième question, un Esprit bienveillant ne prendra jamais l'énergie d'un vivant pas respect pour celui-ci et l'Esprit * bon* n'aura pas a le faire car étant donné son degré d'évolution, il en possède suffisamment pour se manifesté sans avoir a la prendre ou la volé a un vivant. Celui qui vole l'énergie des incarnés, est un Esprit plutôt ignorant, retardataire, malveillant ou sans scrupules.
  Quatrième question, un Esprit peut te manipulé sans que tu t'en rende compte, il peu t'influencé a ton inssus, car il utilisera la subtilité ressemblant quasiment a un message subliminale ... disons, pour te citer un exemple: tu es quelqu'un qui a des valeurs et des convictions profondes aux quel tu tiens beaucoup et qui sont des traits de caractère très significatifs de ta personne comme la fidèlité, l'honnêteté ...  soudain, il te viens des idées qui ne te ressemble pas ... des idées tenaces qui vont a l'encontre de tes valeurs et convictions, ex: l'infidèlité ... tu te laisse allé a te questionné, puis a cédé a ces idées qui ne viennent pas de toi, car elles semblent venir de nulle part, ... ça ne te ressemble pas, mais c'est plus fort que toi ... Ce sont ces types d'influences que les Entités peuvent avoir sur notre vie ... et ce n'était qu'un exemple parmi tant d'autres. Ils peuvent t'influencé  a la violence, changé ta personnalité, te pousser a invoquer des Esprits , t'en donner l'envie, le désir ... dis toi qu'ils n'agiront pas avec des intentions bienveillantes... ils peuvent pousser un couple ou une famille heureuse a la discorde, le malheur, l'échec, même la faillite !!! Ils utilise l'influence pour manipuler tes actions et tes décisions !!!
         Cinquième questions, la prise d'énergie se traduit par de la fatigue, le manque d'énergie, le besoin de dormir a des heures innapropriés de la journée, les sauts d'humeurs, l'impatience, voire même la dépression ...

Au plaisir,
La Mort
Arakmi Soledar
Nouveau membre

Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 4 Mai - 22:00 (2011)    Sujet du message: grosse érreur de ma part Répondre en citant

Désolé ,je n'avais pas lu toute les suggestions e je trouve celle de Prodigiascientia très intéressante,cela expliquerais pourquoi je ne ressent pas d'hostilité a mon égard,ensuite,lorsque j'ai lu son post, j'ai sentis l'entité s'agiter et me toucher plus que d'habitude.A ce que j'ai put comprendre vous seriez d'accord sur le fait que j'ai par méconnaissance ouvert un passage que je ne peut pas refermer,que l'entité serait coincé dans notre monde.Vous êtes en désaccord sur la manière d'opérer afin de renvoyer cette entité.Alors dans ce cas pourquoi l'esprit ne me l'a pas clairement signifié lors d'une séance d'écriture qu'il était bloqué? Désolé si c'est une question idiote pour vous je suis totalement inculte et profane en la matière...Mais si c'est vraiment le cas, c'est terrible ce que j'ai fait,il faut impérativement que je répare cette maladresse.Je suis plutôt en accord avec La mort ange, déchu,je ne pense pas être capable de le renvoyer,Prodigiascientia, tu réagit sans doute selon ton propre vécu,mais tout ceci est réellement nouveau pour moi.A qui pourrais je m'adresser ,qui peut m'aider a renvoyer cet esprit parmi les siens?Toute aide est la bienvenue,et je vous remercie d'avoir porté un œil attentionné a mon histoire,j'ai appris en quelques jours plus qu'en une année.Il faut aussi savoir que j'ai mis du temps avant d'en parler,je travail dans une branche ou il m'est impossible d'en parler sans finir en psy,et le mileu dans lequel j'évolue ne tolère aucune faiblesse,ce que j'ai vécu en est une pour mon entourage proche,je ne peux pas entrer dans les détails,mais j'ai du donc évolué seul avec ce secret,qui s'est rapidement transformé en fardeau.Encore merci a tous      
SGH - VIP

MessagePosté le: Mer 4 Mai - 22:04 (2011)    Sujet du message: grosse érreur de ma part Répondre en citant

Prodigiascientia a écrit:
Je n'ai rien à ajouter.

Ben, justement, un forum c'est fait pour partager ses opinions, et j'aimerais beaucoup que tu nous expliques le pourquoi tu proposes qu'il fasse de l'EA a nouveau, sachant qu'il a ouvert une porte la première fois qu'il l'a fait. J'aimerais que tu nous expliques pourquoi dans ce cas-ci, cela ne serait pas dangereux. Qui te dit qu'en prenant a nouveau le stylo, il ne fera pas entrer de nouvelles entités. 

Je respecte ton idée, ton opinion, mais il serait bien que tu nous expliques pourquoi il devrait le faire et si il court des risques ou pas. C'est important pour cette personne, ici, on ne fait pas que donner notre avis sur ceci et cela , on tente d'aider les gens avec des conseils qui vont de pairs avec nos connaissances et nos expériences, donc, il faut faire gaffe a ce que l'on conseil aux gens, car tous ici n'ont pas notre expérience et nos connaissances, on ne peut se permettre de dire a cette personne : Fait ceci. Il faut toujours évaluer les risques.

Une personne qui a ouvert une porte en pratiquant telle ou telle méthode d'appel est une personne vulnérable, donc, ici, il nous faut être hyper prudent avant de conseiller telle ou telle approche sachant qu'elles comportent toutes des risques, un appel, c'est une brèche ouverte, donc il est impensable de conseiller a une personne ayant utiliser une méthode d'appel de la réutiliser sans avoir peser les pours et les contres, sans évaluer les risques.

Si il reprend le stylo et qu'en voulant renvoyer l'intrus doù il vient, d'autres s'infiltres, il ne sera pas plus avancé, donc prudence aux conseils que l'on donne.

On peut envoyer une entité de l'autre côté sans devoir utiliser ces méthodes de passages tel que l'EA, oui, l'entité s'est présentée lorsqu'il a utilisé le EA, il a vu une opportunité, mais il est toujours présent, donc il connait ses intentions, donc, si cette entité peut lire ses pensées, il n'a pas besoin d'utiliser le EA.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:31 (2017)    Sujet du message: grosse érreur de ma part

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 3 sur 5

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange