forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

grosse érreur de ma part
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
La Mort
Invité

MessagePosté le: Mer 4 Mai - 22:04 (2011)    Sujet du message: grosse érreur de ma part Répondre en citant

Une question, a quel endroit tu as invoquer cet esprit ???

Au plaisir,
La Mort
Publicité

MessagePosté le: Mer 4 Mai - 22:04 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Arakmi Soledar
Nouveau membre

Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 4 Mai - 22:11 (2011)    Sujet du message: grosse érreur de ma part Répondre en citant

Disons pour répondre a ta question sans trop renter dans les détails ,c'était un endroit ou était concentrer beaucoup d'être humains,masculins en majorité,un endroit ou règne beaucoup de violence et de secret,je ne peux malheureusement pas en dire beaucoup plus,mais c'était un lieux véritablement effrayant.  
Invité

MessagePosté le: Mer 4 Mai - 22:11 (2011)    Sujet du message: grosse érreur de ma part Répondre en citant

Le pourquoi de notre divergence est dans la méthode a utilisé .. car cette méthode comporte des risques pour un débutant inexpérimenté ... tu n'est pas sans savoir que peu importe l'Esprit qui est chez toi, tu n'a pas de réel pouvoir sur lui sans les connaissances de bases ... comme je le disais plus tôt, n'importe qui peut invoquer des Esprits, même des enfants, mais le problème se situe dans la méthode a utilisé pour les faire repartir, dans ce dernier cas, cela demande des connaissances et une préparation ... car même si il ne t'a pas fait de * mal * tu ne peux minimiser son pouvoir !!

Au plaisir,
La Mort
Arakmi Soledar
Nouveau membre

MessagePosté le: Mer 4 Mai - 22:16 (2011)    Sujet du message: grosse érreur de ma part Répondre en citant

Je pense avoir saisi l'éssentiel,alors qui peut m'aider un médium?Comment savoir si ce n'est pas un éscrocs car,tu le sais,ils sont une très grande majorité a évoluer dans ce milieu.Je me sent réellement désarmé face a ce probleme.
Invité

MessagePosté le: Mer 4 Mai - 22:16 (2011)    Sujet du message: grosse érreur de ma part Répondre en citant

Merci de ta réponse, je ne tiens pas a connaitre l'endroit exacte, mais tu m'en a dis suffisamment pour savoir qu'en ces lieux, beaucoup d'Esprits qui peuvent s'y trouvés sont soit agressifs, malveillants, violents ou encore des Esprits prisonniers de leur souffrances. Ces derniers, sans être forcément des Esprits mauvais, ils sont prisonniers d'un endroit qui, souvent les as vu mourir ... je prends l'exemple de la prison,  imaginons que c'est une prison, certains sont incarcérés pour avoir commis des actes violents, des meurtres, des viols mais d'autres y sont a tord car ils n'ont pas commis de méfaits, mais se trouvent enfermés avec des tueurs pour un crime dont ils sont innocents ... cela peut faire d'un Esprit, quelqu'un de très amer, triste, malheureux, mais bon va savoir qui il est exactement ???? le bon ou le mauvais ?????

Au plaisir,
La Mort
La Mort
Invité

MessagePosté le: Mer 4 Mai - 22:18 (2011)    Sujet du message: grosse érreur de ma part Répondre en citant

Je sais qui pourrait t'aider, mais elle n'habite pas près de chez toi ... enfin je le crois ... mais tu peux en parlé avec elle sur le forum, c'est Orbe !!! Elle est très bonne !!!

Au plaisir,
La Mort
Arakmi Soledar
Nouveau membre

MessagePosté le: Mer 4 Mai - 22:20 (2011)    Sujet du message: grosse érreur de ma part Répondre en citant

Merci 
Invité

MessagePosté le: Mer 4 Mai - 22:26 (2011)    Sujet du message: grosse érreur de ma part Répondre en citant

Elle habite Namur ... c'est loin de chez toi ??? ( dsl je ne connais rien aux ville Européennes, étant du Canada )

Au plaisir,
La Mort
Arakmi Soledar
Nouveau membre

MessagePosté le: Mer 4 Mai - 22:53 (2011)    Sujet du message: grosse érreur de ma part Répondre en citant

Namur en Belgique je connais bien,j'adore ce pays,et j'ai pas mal voyagé,c'est a environs 500 kilomètres de chez moi
mais de Paris ou je travail c'est un peu plus pres.Merci et si vous connaissez d'autres personnes compétente en la matière n'hésitez pas transmettez... merci,je suis toujours a votre disposition si vous vouler d'autre détails pour m'aider,car j'en ai réellement besoin. Fin de transmission.....  
Invité

MessagePosté le: Mer 4 Mai - 22:57 (2011)    Sujet du message: grosse érreur de ma part Répondre en citant

Personnellement, je ne connais que Orbe, elle est douée et elle est familière avec les Esprits, ... c'est la seule médium que je connais qui sache le faire ... elle l'a fait déja avec des Esprits qui vont vers elle pour obtenir de l'aide !!  Personnellement, moi je lui ferais entièrement confiance et ça, c'est une chose que je dis rarement !!!  Okay

Au plaisir,
La Mort
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:33 (2017)    Sujet du message: grosse érreur de ma part

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 4 sur 5

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange