forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

grosse érreur de ma part
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ange Déchu
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mer 4 Mai - 23:12 (2011)    Sujet du message: grosse érreur de ma part Répondre en citant

Pareillement, J'ai toute confiance en Orbe, en ses capacités, elle peut t'être de bons conseils. 
Publicité

MessagePosté le: Mer 4 Mai - 23:12 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Prodigiascientia
Membre SGH

Féminin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 5 Mai - 05:38 (2011)    Sujet du message: grosse érreur de ma part Répondre en citant

Je crois avoir expliqué clairement mon point de vue. Que rajouter d'autre. Je ne conseille pas de commencer a jouer avec ce genre de moyen de communication, mais ici on parle de quelque chose qui a déjà eu lieu et de suggérer les moyens de régler le problème. 

Ce qui a attiré l'esprit n'est pas en soi un crayon et un papier ,il a simplement répondu lui aussi par une curiosité et l'envie de participer a cette demande. Mais comme il ne comprend pas vraiment avec des sens comme nous le faisons, ce sont plutôt les intentions claires et l'envie de communiqué qui l'a attiré. Alors, il est logique que de reprendre un crayon et un papier et de recommencer comme la première fois en inscrivant cette fois consciemment .. Retourne d'où tu viens , tu es libre , je ne te retiens plus. ( c'est un exemple)

Un esprit n'est pas forcément mauvais ou démoniaque. Mais se montre colérique si on le perturbe tout comme nous le serions de se faire dans un premier temps invité a jouer pour ensuite se retrouver enfermer dans un endroit sans issus . Il faut donc que la personne qui le retient captif même involontairement puisse lui rouvrit un accès .

La véritable incompréhension de l'évènement dont il est question est en fait d'utiliser le mot portail, car c'est un mot trop restreint pour décrire ce qui se produit quand on tente de communiqué. On pourrait comparer ça plutôt à un état. Comme si on retirait un personnage de rêve pour l'amener dans le monde réel. Ce personnage ne comprendrait plus rien a sa propre réalité et même s’il avait vécu a certain moment dans cette réalité, il en a perdu les attributs corporels alors cela déclenche un malaise profond et ne souhaite qu'une chose. Pouvoir retourner dans son état de vie qui n'est pas fait de matière. Donc, en fait on ne devrait pas utilisé le mot portail, mais plus état. Pourquoi l'esprit en lui même ne serait pas capable d'y retourner, c'est parce que ça prend (une machine modulatrice) nous les êtres biologiques avons cette capacité-là de pouvoir moduler sur plusieurs état donc, quand nous tentons d'entrer en communication avec des entités, ce fameux portail est en fait un vortex de vibration spécifique qui permet le passage et s’il se transforme spontanément alors l'esprit qui est dans un autre état se retrouve le nez face a un mur

Si une méthode spécifique a été employée pour créer ce genre de contact c'est que ça a été compris par l'un et par l'autre au niveau de la communication. Donc, de la réutiliser devrait être tout aussi efficace tant que la personne qui s'y adonne soit claire dans l'intention de voir l'esprit repartir et de ne pas être tenter d'en appeler d'autre. C'est pourquoi, les mots écrits sur le papier doivent être exactement ce que l'on souhaite obtenir comme résultat et ne même pas chercher a redonner le contrôle a l'esprit, mais juste de remettre en disposition de récré le bon état vibratoire d'origine. .

Les esprits ne communiquent pas comme nous le faisons avec nos sens et notre langage et de plus, ne peuvent pas se faire sentir adéquatement si la personne qui a fait traverser une entité se bloque en ne voulant pas retoucher a la méthode employer pour faire traverser l'esprit. Comment l'esprit aurait'il put demander de l'aide si la façon qu'il avait de communiqué lui est enlevée.

Enfin bref. Je n'ai fait que donner une suggestion de méthode pour régler le problème. c'est à vous de prendre et de laisser . Et les débats personnels reste vain si on glisse dans la justification constante d'expliquer constamment nos propres philosophies alors que le but premier de ce post était une demande à l'aide et comme beaucoup de méthode existe il est judicieux d'offrir des choix que seul celui qui est aux prises avec ce problème puisse lui même choisir ce qui lui convient le mieux.

orbe
SGH - VIP

Féminin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 5 Mai - 07:10 (2011)    Sujet du message: grosse érreur de ma part Répondre en citant

Je te cite   Enfin bref. Je n'ai fait que donner une suggestion de méthode pour régler le problème. c'est à vous de prendre et de laisser . Et les débats personnels reste vain si on glisse dans la justification constante d'expliquer constamment nos propres philosophies alors que le but premier de ce post était une demande à l'aide et comme beaucoup de méthode existe il est judicieux d'offrir des choix que seul celui qui est aux prises avec ce problème puisse lui même choisir ce qui lui convient le mieux. 

Tu peux te rendre compte de ce que tu as écris! Donc tu "offres" des choix et il doit "choisir" ce qu'il lui convient le mieux Shocked

Il le dit qu'il n'a aucune expérience sur ce sujet!! Comment peut-il savoir ce qui est bien pour lui? Je ne veux pas te critiquer loin de là mais là c'est comme si tu lui donnais toutes les armes pour combattre l'ennemie mais sans le mode de fonctionnement de celles-ci. Il y a de fortes chances quand essayant de les faire aller , qu'il ce blesse!!

Mais une question prodigiascienta? As tu eu ce même cas personnellement? Si oui et bien je suis contente que ça a fonctionné pour toi!!
Mais ne perdons pas de vu que lui n'a peut-être pas une force de caractère comme la tienne, qu'il a peut-être été affaiblit par cette ou ces entités qui sont autour de lui! Comme le disent La Mort et Ange! Cet invisible lui à peut-être fait changé son caractére, sa façon de réagir? Et de là il en est affaiblit.
Maintenant et encore sans te juger (ne le prends pas pour une attaque de ma part car ce n'est pas mon genre et surtout pas mon but!) C'est que si maintenant tu lui propose de refaire de l'écriture automatique et que tu n'as jamais testé ce que tu proposes et bien pour moi c'est de l'inconscience pure et simple.

Et donc pour toi les médiums sont pour toi, tous des charlatans en culottes courtes qui n'y connaissent rien au monde invisible?! Et qui abusent de la faiblesse des personnes qui ont une emprise avec des entités  Et pourtant.... 
ORBE
La Mort
Invité

MessagePosté le: Jeu 5 Mai - 12:05 (2011)    Sujet du message: grosse érreur de ma part Répondre en citant

C'est bien beau tout ça, mais comme je l'ai dis a plusieurs reprises , je reprends ce qu'Orbe a aussi mentionné, il est sans expérience et désespéré ... il n'y connais rien  et ce qu'il demande c'est de l'aide ... il fait appel a l'aide d'un médium qui saura l'aidé !!! Il ne peut prendre le risque de faire quoi que ce soit par lui même, étant totalement sans expérience et connaissances dans le domaine. C'est la raison pour laquelle j'avais proposé qu'il en parle a Orbe car elle a les connaissances et l'expérience !!! Voila, il n'est pas questions de rejeté les idées des autres, mais d'aider une personne qui est venu demander de l'aide et il n'y arrivera pas tout seul, même avec des solutions proposées.

Au plaisir,
La Mort
orbe
SGH - VIP

Féminin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 5 Mai - 12:47 (2011)    Sujet du message: grosse érreur de ma part Répondre en citant

Je suis d'accord avec La Mort et j'attends Arakmi si il désir en parler Wink
Ange Déchu
SGH - VIP

MessagePosté le: Jeu 5 Mai - 17:23 (2011)    Sujet du message: grosse érreur de ma part Répondre en citant

C'est clair, ce qui peut sembler facile pour une personne peut être très difficile pour une autre, et tout cela dépend de chacun nos expériences, nos connaissances, mais cette personne n'a ni expérience ni connaissance, donc c'est un peu comme le dit Orbe, donner a quelqu'un des armes et des munitions, mais il ne sait pas se servir d'une arme, il ne saura pas se défendre, ni se protéger. 
cali
SGH - VIP

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 8 Mai - 16:08 (2011)    Sujet du message: grosse érreur de ma part Répondre en citant

Bonjour à tous,
voilà un sujet bien prenant!! mais si je puis me permettre,avec le peu que je connaisse, moi non plus je ne reprendrais pas le crayon
pour les mêmes raisons indiquées ci dessus, il y a trop de risque avec des débutants ou novices en plus , il est desespéré il cherche une solution, mais que voilà une proie facile pour certain
oui en effet un medium pourrait aider c est en fait le seul je pense , en premier a identifier l esprit voir ses intentions et te libérer si on peut dire
pour ma part , je crois aussi que la prière peu importe comment et à qui , l amour  est une arme de defense merveilleuse

mais dans tout les cas je te souhaite bon courage, surtout ne te lance pas avec n importe qui et dans n importe quoi!!
je suis nouvelle donc je ne connais pas orbe, mais apparemment tous reconnaissent ses capacités , ses connaissances et ses compétences donc vas y et surtout tiens nous au courant de l evolution de la situation
MSN
Ange Déchu
SGH - VIP

MessagePosté le: Mar 10 Mai - 02:53 (2011)    Sujet du message: grosse érreur de ma part Répondre en citant

Voilà, il faut toujours tenir compte des risques, on ne peut se permettre ici sur le forum de compromettre la sécurité d'un membre qui est novice dans le domaine. Ce serait d'une très grande imprudence. Donc, dans de tels cas, il vaut mieux conseiller de contacter un médium plutôt que d'ouvrir a nouveau des portes.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:57 (2017)    Sujet du message: grosse érreur de ma part

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange