forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

nos recettes de cuisine
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE WEB -> DIVERTISSEMENTS - HUMOURS - CONCOURS - JEUX FORUMS -> ARTS ET DESSINS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
carrie
SGH - VIP

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 2 Mai - 18:37 (2011)    Sujet du message: nos recettes de cuisine Répondre en citant

allez la popote c'est par ici lachez vous !

faites nous partager vos meilleures recettes
MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 2 Mai - 18:37 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
carrie
SGH - VIP

MessagePosté le: Lun 2 Mai - 18:41 (2011)    Sujet du message: nos recettes de cuisine Répondre en citant

J'inaugure

sauce tomate maison

dans une poele mettre un filet d'huile

ajouter une grosse quantité de tomates en petits dés

salé, poivré, ajouté des petites herbes de provence

ajouté du beurre et faites revenir a feu doux

hummm trop bon avec des pates Okay
MSN
Esperanza

Féminin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Lun 2 Mai - 18:52 (2011)    Sujet du message: nos recettes de cuisine Répondre en citant

Miam! Ca a l'air super bon.

Comme promis, je mets la recette des quenelles alsaciennes dites "knepfla":

---Recette pour 2 personnes environ---

=>Dans un jatte, mettre 250g de farine.
=>2 oeufs entiers
=>Y incorporer du lait jusqu'à ce que la pâte devienne élastique
=>Sel
=>Persil ou ciboulette
=>Mélangez le tout

=> Faites bouillir de l'eau salée jusqu'à ébullition
=> Avec une petite cuillère (préalablement trempée dans l'eau pour que la pâte ne s'y attache pas), prenez une petite quantité de la pâte et mettre dans l'eau
=> Lorsqu'elles remontent à la surface, elles sont bonnes.

Peut être mangé accompagné de sauce tomate/fromage, de la viande ou des crudités.

Bon appétit. 

MessagePosté le: Lun 2 Mai - 18:54 (2011)    Sujet du message: nos recettes de cuisine Répondre en citant

hummm ça irait bien avec ma sauce tomate

mais c'est d'aspect moelleux? c'est comment en fait? quand tu les fais bouillir tu peux les mettres dans du lait? non?
MSN
BRUNO
SGH - VIP

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 2 Mai - 18:55 (2011)    Sujet du message: nos recettes de cuisine Répondre en citant

ca sent bon ! ca me donne faime !
Visiter le site web du posteur Skype
carrie
SGH - VIP

MessagePosté le: Lun 2 Mai - 18:56 (2011)    Sujet du message: nos recettes de cuisine Répondre en citant

faime? loool bruno on parle pas la bouche pleine
MSN
Esperanza

MessagePosté le: Lun 2 Mai - 19:00 (2011)    Sujet du message: nos recettes de cuisine Répondre en citant

Oui s'est d'aspect moelleux. Personnellement je ne les laisse pas trop longtemps dans l'eau parce que je n'aime pas quand ils sont trop mou.
C'est un peu comme la photo ci dessous. Sauf en plus grand. Tout dépend de la grandeur que tu les fais. Après tu peux aussi les sortir de l'eau et les faire griller à la poële.
Je n'ai jamais essayé de les faire bouillir dans le lait. C'est meilleur bouillit dans l'eau.

MessagePosté le: Lun 2 Mai - 19:01 (2011)    Sujet du message: nos recettes de cuisine Répondre en citant

c'est des gnokie?
MSN
Esperanza

MessagePosté le: Lun 2 Mai - 19:03 (2011)    Sujet du message: nos recettes de cuisine Répondre en citant

Pas vraiment. Les ingrédients ne sont pas tout à fait les mêmes. Et les "knepfla" sont plus grands. (j'aurai dû les prendre en photo avant Mr. Green )

MessagePosté le: Lun 2 Mai - 19:05 (2011)    Sujet du message: nos recettes de cuisine Répondre en citant

lool tu les as déjà mangés???

bon allez ma recette de gateau de semoule au chocolat

faire chauffer 1 litre de lait avec 50g de sucre en poudre et 125g de chocolat poulain en poudre
une fois que c'est bien chaud
ajouter 125g de semoule a couscous (semoule fine)
tourner pendant 5 a 10 minutes
laisser bien refroidir au frigo
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:41 (2017)    Sujet du message: nos recettes de cuisine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE WEB -> DIVERTISSEMENTS - HUMOURS - CONCOURS - JEUX FORUMS -> ARTS ET DESSINS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange