forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

Photos à analyser

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> PHOTOS PRISES PAR NOS MEMBRES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
NewJack
Nouveau membre

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Ven 15 Jan - 22:56 (2010)    Sujet du message: Photos à analyser Répondre en citant

Cela fait plus de 10 ans que ces photos ont été prises, je n'ai jamais tenté de les analyser avec toshop ou autre, j'ai masqué mais ce sont bien des photos perso.
Nous étions sur la côte belge avec un pote,nous avions loué une caravane et la pellicule était neuve, mon pote est un très bon photographe mais là le but n'était pas d'exposer donc c'était pris à la va-vite, sur les autres clichés ne figure rien du tout, pas d'anomalie, il semblerait que ce soit une superposition d'images différentes, mais la seule source ne peut être que chez le photographe puisqu'à l'époque mon pote n'avait pas encore de chambre noire...sinon rien de spécial à ajouter sur ces photos ou sur des événements s'y attachant.
Je signale quand même que je connais assez photoshop pour ne pas oser faire de montage aussi grossier, j'aurai honte d'avoir fait un collage aussi nase que ça.
Pour ce qui est de l'autre tof c'est surement des taches de reflet du soleil ou de l'humidité à l'intérieur de l'objectif.
A vous de voir.

Publicité

MessagePosté le: Ven 15 Jan - 22:56 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
La Mort
Invité

MessagePosté le: Sam 16 Jan - 04:43 (2010)    Sujet du message: Photos à analyser Répondre en citant

Je ne saurais dire, je ne m'y connais pas réellement en photographie mais l'appareil ne serait pas demeuré au soleil un bon moment ce qui aurait pu faire surchauffé la pellicule ???  Ces motifs semblables a des flammes se retrouve sur le négatif ou pas ? Autrement, je n'arrive vraiment pas a trouver une explication autre pour justifier ces étranges *flammes orangées* sur ces photos !  Neutral Tu les a fais analyser par un professionnel de la photographie ?  Je te crois quand tu dis ne pas avoir fait de montage ... de toute façon ça ne ressemble en rien a un montage.
Au plaisir,
La Mort
Dam's
Responsable SGH

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle

MessagePosté le: Sam 16 Jan - 08:57 (2010)    Sujet du message: Photos à analyser Répondre en citant

J'adore !

C'est la première fois que je vois ce genre de flamme sur une photo, celle-ci m'interpelle

http://img.xooimage.com/files40/b/3/9/caravanne_2-1798db4.jpg

La photo est lisible sans problème, par contre, je vois une personne derrière l'auto, elle est très floue et le reste non, c'est bizarre Rolling Eyes

Ces flammes sont parfaites, malheureusement, je ne peux pas te confirmer que cela soit une apparition fantomatique, tu as déjà essayer de prendre une photo de quelqu'un d'autre voir s'il y avait aussi ces flammes ? ainsi, as-tu essayer de prendre une photo de toi avec un autre appareil, as-tu eu aussi les flammes ??

Merci pour ces photos,
Amicalement,
Dam's
Visiter le site web du posteur
stephanie
Responsable SGH

Féminin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 16 Jan - 10:36 (2010)    Sujet du message: Photos à analyser Répondre en citant

Bonjour tout le monde, merci newjack pour ces photos, n'y a t'il pas moyen d'obtenir les pellicules chez le photographe en question?

Ceci nous permettrait d'écarter la thèse du défaut de la pellicule ou de l'appareil...

Sinon, je trouve cela assez impressionnant.

Y a t'il eu des phénomènes bizarres lors de ce séjour?

Au plaisir de te lire

A bientot

GHOSTFRIEND
NewJack
Nouveau membre

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Sam 16 Jan - 14:54 (2010)    Sujet du message: Photos à analyser Répondre en citant

Pour ce qui est de la pellicule je vais la lui demander mais cela m'étonnerai vu que ça fait plus de 10 ans, mais de mes yeux j'ai vu le négatif sur lequel étaient aussi ces flammes...
Je crois vraiment que ce doit être une superposition d'image faites chez le développeur, enfin j'espère, mais rien de spécial sur les autres tofs de la même pellicule et rien n'est plus jamais apparu depuis sur les tofs où je figure, son appareil était un appareil pro donc je ne crois pas que la chaleur aie pu faire cela surtout qu'il est hyper soigneux avec ses affaires.
Il ne s'est rien passé de spécial lors de ce w-e que ce soit de jour ou de nuit.
Pour la tof du jardin je crois que c'est de l'humidité ou un reflet du soleil sur l'objectif.
Dam's
Responsable SGH

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle

MessagePosté le: Sam 16 Jan - 16:54 (2010)    Sujet du message: Photos à analyser Répondre en citant

Hello,

Dommage pour les péllicules, nous te croyons de toute façon, comme je te le disais, je suis pas convaincu que cela soit une apparition ou une manifestation d'un esprit, probablement un problème d'environnement, soleil (en l'occurence), sur ces photos, il y a une superposition surtout avec celle où il y a une personne cachée qui à côté de lui une voiture est stationné, le personnage a une oppacité inférieur à la photo, elle même Wink

Si tu as d'autre photo, n'hésite pas, je suis toujours prèt à analyser une photo.

Très cordialement,
Dam's
Alto
Membre SGH

MessagePosté le: Mer 20 Jan - 10:44 (2010)    Sujet du message: Photos à analyser Répondre en citant

Pour moi c'est un problème de développement courant à l'époque. Après sans voir les négatifs...

++

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:01 (2017)    Sujet du message: Photos à analyser

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> PHOTOS PRISES PAR NOS MEMBRES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange