forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

que deviennent les dictateur et terroristes dans l'au delas
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> REFLEXIONS SUR LES ESPRITS OU LE PARANORMAL PAR ICI -> VOS QUESTIONS SUR LE PARANORMAL
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
newjimdu59
SGH - VIP

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle

MessagePosté le: Jeu 5 Mai - 11:57 (2011)    Sujet du message: que deviennent les dictateur et terroristes dans l'au delas Répondre en citant

bonjour voila j'ai une petite question a vous posé
apres la mort d'un dictateur ou d'un terroriste du style ben laden
j'aimerais savoir si il peuvent evolué
car moi personnellement je pense pas car de par leur actions
ils ont du recevoir enormement d'onde negatif de la part des survivant et familles de victime
comment peuvent il ce faire pardonné de tout leur actes cruel du passé
je pense qu'il resteront dans le bas astral et que si ils ce reincarnent ils feront encore des victimes
il on le mal en eux encré tres profondement je vois pas comment il pourrais evolué

MessagePosté le: Jeu 5 Mai - 11:57 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
La Mort
Invité

MessagePosté le: Jeu 5 Mai - 13:08 (2011)    Sujet du message: que deviennent les dictateur et terroristes dans l'au delas Répondre en citant

Ils sont assurément confiné dans le bas Astral pour une plus ou moins longue période ça c'est certain, ensuite, comme tout Esprit n'étant pas arrivé au bout de son parcours d'épuration, il devra faire le bilan de sa dernière incarnation, pardonné et demander pardon, s'amender et se repentir de tout les actes commis de son vivant, il devra être d'une sincérité inébranlable ... bien sur, il mettra plus de temps pour y arrivé, puis il devra préparé un retour dans la chair tout en plaçant sur son parcours de lourdes, très lourdes épreuves afin de se racheter. Nul n'est a l'abri du contre coups de ses actions. Il peut aussi bien refuser l'avancement, errer de très longues années, se regrouper avec ses semblables, hanter des lieux, des gens ... stagner dans ses bassesses et se vautré dans le mal .... ce choix lui appartient !!

Au plaisir,
La Mort
carrie
SGH - VIP

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 5 Mai - 13:29 (2011)    Sujet du message: que deviennent les dictateur et terroristes dans l'au delas Répondre en citant

et si c'etait son plan de vie d'etre comme ça? Rolling Eyes
MSN
newjimdu59
SGH - VIP

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle

MessagePosté le: Jeu 5 Mai - 14:34 (2011)    Sujet du message: que deviennent les dictateur et terroristes dans l'au delas Répondre en citant

ba si c'est le cas ils sont vraiment encore plus atteind que je ne le pensée Neutral
Invité

MessagePosté le: Jeu 5 Mai - 17:28 (2011)    Sujet du message: que deviennent les dictateur et terroristes dans l'au delas Répondre en citant

Il ne faut pas oublier un truc,  ce qui as amené des terroristes a se regroupé, c'est une cause et cette cause est causée par des humains, par des choix, le libre arbitre encore une fois prends tout son sens, la guerre, la paix, le terrorisme ... bref c'est un choix de faire parti d'un regroupement qui véhicule nos valeurs morales, même si elles sont contestées .... pour eux, c'est un bon choix, c'est une cause, c'est un sacrifice .... bref, une fois dans l'Au-Dela, les vrais valeur les rattraperont ... ils sauront, avec le temps, beaucoup de temps,  dissocier le bien du mal ... 2 X 2 fait aussi 4 dans l'Au-Dela donc une fois confronté avec eux même, ils ne pourront pas rejeté la réalité, aussi difficile soit-elle ! Pour les autres, ceux qui s'y refusent, la errance est la seule option possible !!!

Au plaisir,
La Mort
Ange Déchu
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Jeu 5 Mai - 17:43 (2011)    Sujet du message: que deviennent les dictateur et terroristes dans l'au delas Répondre en citant

Je déplace ce sujet dans la bonne rubrique Wink 
La Mort
Invité

MessagePosté le: Jeu 5 Mai - 17:55 (2011)    Sujet du message: que deviennent les dictateur et terroristes dans l'au delas Répondre en citant

Carrie, je peux me trompé, mais on ne planifie pas un plan de vie avec, sur son tracé, placé qu'un jour on deviendras un terroriste et que l'on tueras des gens innocents ... comme je le disais dans ma précédente réponse, tout est dans le libre arbitre, ... bref, il aura sûrement placé sur sa route de sa futur incarnation des épreuves et parmi lesquelles, possiblement la tentation de faire parti d'un tel regroupement, ... il aurait dû y résisté, faire des choix différant et a ce moment la, une fois dans l'Au-Dela, il aurait obtenu un acquis et non un échec ... ce sont nos décisions en tant qu'incarné qui fait que notre plan de vie a été respecté ou pas .... Ce qui a été prévu doit se passé comme convenu si les choix ont été judicieux et non en faisant des choix qui visent a nous satisfaire ...

Au plaisir,
La Mort
carrie
SGH - VIP

MessagePosté le: Jeu 5 Mai - 18:27 (2011)    Sujet du message: que deviennent les dictateur et terroristes dans l'au delas Répondre en citant

je dis pas que tu te trompe louloute, je me posais la question simplement comme vous

j'ai une autre idée mais ça risque de pas vous plaire Mr. Green
MSN
Ange Déchu
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Jeu 5 Mai - 19:22 (2011)    Sujet du message: que deviennent les dictateur et terroristes dans l'au delas Répondre en citant

Laquelle?  Mr. Green
carrie
SGH - VIP

MessagePosté le: Jeu 5 Mai - 19:30 (2011)    Sujet du message: que deviennent les dictateur et terroristes dans l'au delas Répondre en citant

tu vas m'incendier j'ose pas le dire Mr. Green
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:21 (2017)    Sujet du message: que deviennent les dictateur et terroristes dans l'au delas

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> REFLEXIONS SUR LES ESPRITS OU LE PARANORMAL PAR ICI -> VOS QUESTIONS SUR LE PARANORMAL Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange