forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

Documentaire TV
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE WEB -> VIDEOS IMPRESSIONNANTES OU DOCUMENTAIRES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
elfe
SGH - VIP

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Jeu 5 Mai - 15:34 (2011)    Sujet du message: Documentaire TV Répondre en citant

Aujourd'hui (juste après "les traqueurs de fantômes") j'ai regardé un documentaire "mes morts seront beaux" qui retrace la journée d'un thanatopracteur mais ce documentaire était aussi émaillée de l'intervention de différentes professions en relation avec la mort : curé, rabbin, imam, personnel des pompes funèbres, fossoyeur et même un sociologue)
Les différentes étapes du soin étaient bien expliquées.
La phrase que les autres professionnels de la mort ont tous ( ou presque tous)  dit :" lorsqu'un corps a eu un soin cela nous donne l'impression que l'on enterre un vivant".
Mais ce qui m'a le plus rendu triste a été la réduction de corps : c'est à dire lorsque l'on  rassemble dans un même  cercueil les ossements  des différentes personnes d'un même famille  afin de "gagner" de la place dans la tombe. ( je tiens à signaler que les personnes qui ont fait cet acte étaient très respectueux de chaque os qu'ils transféraient)
Publicité

MessagePosté le: Jeu 5 Mai - 15:34 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
carrie
SGH - VIP

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 7 Mai - 12:25 (2011)    Sujet du message: Documentaire TV Répondre en citant

ça doit etre interressant y a pas un endroit ou on peut revoir la vidéo?
MSN
elfe
SGH - VIP

MessagePosté le: Sam 7 Mai - 14:43 (2011)    Sujet du message: Documentaire TV Répondre en citant

je ne  sais pas mais je vais rechercher ...
elfe
SGH - VIP

MessagePosté le: Sam 7 Mai - 15:06 (2011)    Sujet du message: Documentaire TV Répondre en citant

[flash]www.film-documentaire.fr/Mes_morts_seront_beaux.html,film,27763 - 23k[/flash]
elfe
SGH - VIP

MessagePosté le: Sam 7 Mai - 15:11 (2011)    Sujet du message: Documentaire TV Répondre en citant

Evil or Very Mad grrrrrr! désolée pour  ce  3e message mais la touche "édit" n'est pas présente !!!
Donc comme j'ai envoyé trop vite le précédent ....voici l'explication : ce lien ne fonctionne pas quand on clique dessus mais en le recopiant vous pourrez voir le documentaire ( enfin j'espère !)
carrie
SGH - VIP

MessagePosté le: Sam 7 Mai - 15:31 (2011)    Sujet du message: Documentaire TV Répondre en citant

aie tu es sure d'avoir copier le bon lien, parce que j'ai pas de vidéo et j'arrive pas a mettre en vidéo quand j'edite ton message
MSN
newjimdu59
SGH - VIP

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle

MessagePosté le: Sam 7 Mai - 15:57 (2011)    Sujet du message: Documentaire TV Répondre en citant

elfe faut que tu clic droit sur la barre de recherche tt en haut la ou sa commence par http:// puis tu copie et colle ici
Okay
SGH - VIP

MessagePosté le: Sam 7 Mai - 16:10 (2011)    Sujet du message: Documentaire TV Répondre en citant

oui je sais (puisque je le fais sur d'autres  forums ) mais là il n'y a pô de http://   et comme aujourd'hui  j'ai les nerfs à fleur de peau.....à cause d' un fichu rêve de la nuit  e vendredi au samedi !
Bref en tapant "mes morts seront beaux" sur internet on trouve la video Rolling Eyes
newjimdu59
SGH - VIP

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle

MessagePosté le: Sam 7 Mai - 16:22 (2011)    Sujet du message: Documentaire TV Répondre en citant

oki ne stress pas ,masse toi les lobes d'oreille sa calme lolllll
sinon j'espere que ton reve n'est en rien de premonitoire
SGH - VIP

MessagePosté le: Sam 7 Mai - 17:20 (2011)    Sujet du message: Documentaire TV Répondre en citant

http://aquitaine.france3.fr/documentaires/index.php?page=article&numsit…

est ce que c'est ça?
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:46 (2017)    Sujet du message: Documentaire TV

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE WEB -> VIDEOS IMPRESSIONNANTES OU DOCUMENTAIRES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange