forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

Un Esprit peut lire dans vos pensées, jusqu'a quel point ??
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> REFLEXIONS SUR LES ESPRITS OU LE PARANORMAL PAR ICI -> VOS QUESTIONS SUR LE PARANORMAL
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
La Mort
Invité

MessagePosté le: Jeu 5 Mai - 22:27 (2011)    Sujet du message: Un Esprit peut lire dans vos pensées, jusqu'a quel point ?? Répondre en citant

Nous savons tous que les Esprits arrivent a lire dans nos pensées, communiquer entre eux et avec les incarné a l'aide de la télépathie, alors jusqu'où croyez-vous qu'ils peuvent allé dans ce qui vous est personnel, soit vos pensées les plus profondes ???

Au plaisir,
La Mort
Publicité

MessagePosté le: Jeu 5 Mai - 22:27 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
newjimdu59
SGH - VIP

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle

MessagePosté le: Jeu 5 Mai - 22:48 (2011)    Sujet du message: Un Esprit peut lire dans vos pensées, jusqu'a quel point ?? Répondre en citant

certe il lise dans nos pensée mais je pense pas qu'il peuvent lire tout non plus
je pense qu'il peuvent si on veut etablir un contact avec eue mais seulement les pensée du moment
un exemple tout bete :: lorsqu une maison est hanté et que l'on appel un medium pour le faire partir
si il pouvait savoir d'avance en lisant dans les pensée que la medium viens pour faire sa je pense qu'il ce cacheré
tant quelle est là non Question
SGH - VIP

Masculin Poissons (20fev-20mar) 兔 Lapin

MessagePosté le: Ven 6 Mai - 00:17 (2011)    Sujet du message: Un Esprit peut lire dans vos pensées, jusqu'a quel point ?? Répondre en citant

je me suis souvent posé plusieurs questions sur les esprits( et je me les poses encore) voici lesquelles: 1: si nous avons un esprit chez nous, est-ce qu'il peut tout voir quand a notre maniere de vivre ? ex: si je suis a la toilette etc ..........  ?  ce n'est pas une blague de ma part mais je pense que c'est une bonne question!!!!!!!!!!!!!  est-ce-que un esprit dort ? est-ce-qu'il peut manger ou boire ?  en voila des questions!!!!!!!!!!!!!!!!! je sais que certaines personnes ( meme énormément) vont se dire: mais quelles questions ridicules etc....  mais au fond , ce n'est pas aussi ridicule que cela ne puisse paraitre!!!!!!!!!!!!!!  bizzzzzz a vous les amis et ........... ne rigolez pas!!!!!!mdr
La Mort
Invité

MessagePosté le: Ven 6 Mai - 00:24 (2011)    Sujet du message: Un Esprit peut lire dans vos pensées, jusqu'a quel point ?? Répondre en citant

Françis tout d'abord, il n'y a pas de questions stupides ou ridicules, que des questions dans le but de savoir !!  Pour ta première question, je dirais que les Esprit les moins bien intentionnés peuvent effectivement te suivre aux toilettes, sous ta douche et même contemplé une scène d'échange sous les draps avec ta copine et s'en délecté !! Les Esprits ne dorment pas, ne mangent pas, ne boivent pas et non, ils n'ont pas envie d'aller aux toilettes .... Certains Esprit malveillants du Bas Astral peuvent avoir des intentions très malsaines et non pas des désirs et ce concernant les Esprits violeurs, ils se complaisent a violer des femmes et en retirent une très grande satisfaction qui sont ressentie par souvenir pour l'avoir déja vécut, mais n'ont pas de sensations physique. Oui ils peuvent ( seulement les mal intentionnés ) se permettre de se trouver dans des endroit ou l'intimité est de mise et se délecté de vous faire sentir mal a l'aise ...

Au plaisir,
La Mort
Ange Déchu
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Ven 6 Mai - 03:05 (2011)    Sujet du message: Un Esprit peut lire dans vos pensées, jusqu'a quel point ?? Répondre en citant

Je pense que chaque entité a ses propres centres d'intérêts, je m'explique, si tu as une entité qui tout au long de sa dernière incarnation avant des tendances vers le sexe, elle conservera un temps ses tendances dont elle cherchera de ce côté  chez les incarnés. L'entité sera tentée par l'intimité des incarnés, épiera les gens dans leur chambre a coucher, les salles de bain, c'est connu, ce sont des entités voyeurs qui se régalent de ce qu'ils peuvent voir. Mais il ne faut pas négliger les fréquences vibratoires, je ne pense pas qu'une entité qui nous soit inférieur peut avoir accès a nos pensées, car ses pensées seront obligatoirement du même niveau ou de niveau inférieur.

Nos vibrations émises vont de pairs avec les entités qui les captent. Une entité peut communiquer avec nous si elle n'est pas au même niveau, tel un suicidé qui demande de l'aide, mais celui-ci ne pourra jamais lire dans nos pensées. En astral, nous sommes dans la même situation, nous pouvons capter les pensées des entités inférieurs a nous, mais les inférieurs ne peuvent capter les pensées de ceux qui leur sont supérieurs. Quand je parle d'infériorité et de supériorité, je parle du niveau vibratoire qui est en faite notre évolution spirituel. Notre Gardien peut lire dans nos pensées les plus profondes, mais en astral, nous ne pouvons pas lire dans leurs pensées, sans y être autorisé dans le sens ou la télépathie n'est pas complète, nous avons accès a ce qui est a notre niveau. Donc, on reçois un message par la pensée de notre Gardien, parce qu'il nous transmet ce message, mais ça s'arrête là, nous ne pouvons pas capter ce qui nous est pas destiné. 
mirrorofsoul
SGH - VIP

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 9 Mai - 11:50 (2011)    Sujet du message: Un Esprit peut lire dans vos pensées, jusqu'a quel point ?? Répondre en citant

C'est une question que je me suis souvent posée aussi : peuvent-ils tout savoir? Mais j'avais entendu parler du niveau vibratoire de chaque individu qui fait qu'on ne peut pas savoir "au dessus de nous" , ou juste ce qu'on veut bien nous montrer...Ange me confirme ce que j'avais déjà lu...j'ai lu toute sorte d'histoire mais pas d'histoire où un désincarné observe les gens dans leur intimité à part une fois une fille qui racontait qu'elle se sentait observer aux toilettes...un peu glauque je trouves^^

Féminin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Lun 9 Mai - 17:09 (2011)    Sujet du message: Un Esprit peut lire dans vos pensées, jusqu'a quel point ?? Répondre en citant

Je me souviens lorsque je pratiquais l'écriture automatique que souvent l'entité écrivait ce que je pensais au moment même. C'est d'ailleurs pour une des raison pourquoi j'ai arrêté de la pratiquer (sans parler qu'il ne faut SURTOUT pas faire ça).

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle

MessagePosté le: Lun 9 Mai - 18:23 (2011)    Sujet du message: Un Esprit peut lire dans vos pensées, jusqu'a quel point ?? Répondre en citant

de plus certain esprit ne se montre pas ce sont des voyeurs ou parfois sont timide il ce cache
on peu juste furtivement les voir du coin de l'oeil il ce trouve generalement derriere une embrasur de porte et passe leur tete pour regardé
et si on regarde de leur coté il se redresse pour plus qu'on les vois sa arrive et il existe Okay
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 9 Mai - 18:40 (2011)    Sujet du message: Un Esprit peut lire dans vos pensées, jusqu'a quel point ?? Répondre en citant

Souvent, on ne les voit pas, on ressens seulement une présence, cette sensation d'être observée. 
BRUNO
SGH - VIP

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 9 Mai - 18:42 (2011)    Sujet du message: Un Esprit peut lire dans vos pensées, jusqu'a quel point ?? Répondre en citant

peut il y avoir des personnes refractaires ? je veux dire qu'il y a des gens qui sont capable d'empecher ces esprits de "communiqer" ?
Visiter le site web du posteur Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:50 (2017)    Sujet du message: Un Esprit peut lire dans vos pensées, jusqu'a quel point ??

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> REFLEXIONS SUR LES ESPRITS OU LE PARANORMAL PAR ICI -> VOS QUESTIONS SUR LE PARANORMAL Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange