forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

11 Septembre trop de coincidence ?pas sur!!!!!
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE WEB -> DISCUSSIONS GENERALES ET LIBRES ENTRE MEMBRES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
newjimdu59
SGH - VIP

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle

MessagePosté le: Ven 6 Mai - 15:02 (2011)    Sujet du message: 11 Septembre trop de coincidence ?pas sur!!!!! Répondre en citant

Trop de coïncidence! 11 septembre!

c'est drôle 1 mec a cogité pdt 7 années pr sortir ce qui suit INCROYABLE, LISEZ CA

1) New York City a 11 lettres.

2) Afghanistan a 11 lettres

3) Ramsin Yuseb (Le terroriste qui avait menace dedétruire les tours jumelles en 1993) a 11 lettres.

4) George W Bush a 11 lettres. Ca pourrait être unepure coincidence mais ca commence à devenir intéressant

5) New York est l'état numéro 11.

6) Le premier avion qui a frappe les tours,
c'etaitle vol numéro 11.

7) Le vol numéro 11 transportait 92 passagers. 9 +2 = 11

8)Le vol numéro 77 a aussi frappe les tours jumelleset il transportait 65 passagers. 6+5 = 11

9) La tragédie s'est produite le 11 Septembre, ou encore : 9/11. 9+1+1=11

10) Cette date est la même que le numéro des urgencesde la police américaine. 911. 9+1+1 =11. Pure coïncidence??? Continues à lire et on verra

11) Le nombre total de victimes de tous les avionsest 254. 2+5+4= 11.>>

12) Le 11 Septembre est le 254eme jour du calendrier.Encore une fois: 2+5+4=11.

13) Les explosions de Madrid ont eu lieu le 3/11/2004. 3+1+1+2+4= 11.
14) La tragédie de Madrid s'est produite 911 jours> après celle des tours jumelles 9+1+1=11 ....

Là, ça va devenir encore plus mystérieux. Un des symboles des États-Unis est l'aigle. La citation suivante est tirée du Coran, le livre sacré musulman> 'Parce qu'on a écrit que le fils de l'Arabie réveillera un terribleaigle. La force de l'aigle se fera ressentir dans toutes les terres deAllah, alors que certaines personnes trembleront de désespoir d'autresse réjouiront au fond; parce que la force de l'aigle nettoiera toutesles terres de Allah et il y aura la paix.' Cette citation est la numéro 9.11 du Coran.

Tu n'es toujours pas convaincu??!> Essaye de faire ce qui suit et après on verra, j'en ai eu la chair depoule.

Si tu lis ca avec Microsoft Works fais le directement ici, sinon ouvre le et fais ce qui suit:

1. Ecris en majuscule Q33 NY. C'est le numéro de voldu premier avion qui a attaqué les tours.
2. Surligne Q33 NY.
3. agrandis l'écriture, choisis 48.
4. Change la calligraphie choisis WINGDINGS.

Alors coïncidence ou pas? Moi j'avoues quand j'ai vu les images sur works, je me suis dit c'est pas possible c'est du délire et vous en pensez quoi, vous?

MessagePosté le: Ven 6 Mai - 15:02 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
elfe
SGH - VIP

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Ven 6 Mai - 15:10 (2011)    Sujet du message: 11 Septembre trop de coincidence ?pas sur!!!!! Répondre en citant

WAOUW !! ça donne la chair de poule ! Franchement je ne sais pas quoi penser  ...c'est vraiment beaucoup trop de coïncidences ;  surtout après avoir fait le "petit" exercice que tu proposes Neutral
newjimdu59
SGH - VIP

MessagePosté le: Ven 6 Mai - 15:17 (2011)    Sujet du message: 11 Septembre trop de coincidence ?pas sur!!!!! Répondre en citant

oééé meme moi j'etait sur le cul le test est le plus surprenant j'en suis resté bouche bé Neutral
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Ven 6 Mai - 15:27 (2011)    Sujet du message: 11 Septembre trop de coincidence ?pas sur!!!!! Répondre en citant

Je déplace ce sujet qui n'a rien a voir avec le paranormal. 
newjimdu59
SGH - VIP

MessagePosté le: Ven 6 Mai - 16:56 (2011)    Sujet du message: 11 Septembre trop de coincidence ?pas sur!!!!! Répondre en citant

merci ange Okay
SGH - VIP

MessagePosté le: Ven 6 Mai - 17:29 (2011)    Sujet du message: 11 Septembre trop de coincidence ?pas sur!!!!! Répondre en citant

De rien Wink

Avant de poster, il faut s'assurer d'être au bon endroit, dans la bonne Rubrique et la bonne catégorie Wink 
newjimdu59
SGH - VIP

MessagePosté le: Ven 6 Mai - 18:12 (2011)    Sujet du message: 11 Septembre trop de coincidence ?pas sur!!!!! Répondre en citant

oki ange là je peut etre pardonné je ne suis pas modo
je ferait attention Shocked Mr. Green
SGH - VIP

MessagePosté le: Ven 6 Mai - 20:17 (2011)    Sujet du message: 11 Septembre trop de coincidence ?pas sur!!!!! Répondre en citant

LOL j'ose imaginer un modo qui sait pas ou déplacer les sujets, ça promet  Mr. Green
newjimdu59
SGH - VIP

MessagePosté le: Ven 6 Mai - 20:24 (2011)    Sujet du message: 11 Septembre trop de coincidence ?pas sur!!!!! Répondre en citant

je suis blond parfois mais tellement irrisistible a la fois Mort de Rire
Membre SGH

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mer 25 Mai - 15:29 (2011)    Sujet du message: 11 Septembre trop de coincidence ?pas sur!!!!! Répondre en citant

il faut vraiment allez chercher loin tous sa ^^'

par contre marrent le dessin

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:31 (2017)    Sujet du message: 11 Septembre trop de coincidence ?pas sur!!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE WEB -> DISCUSSIONS GENERALES ET LIBRES ENTRE MEMBRES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange