forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

photo de francis junior prise au chateau de farciennes
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> PHOTOS PRISES PAR NOS MEMBRES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
drakoland

Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 18 Mai - 15:49 (2011)    Sujet du message: photo de francis junior prise au chateau de farciennes Répondre en citant

Disons que quand j'ai été faire mes photos ce week end, je me sentais observé et très mal à l'aise. Donc à l'idée de m'y retrouver seul dans l'obscurité, ça ne m'enchante pas trop  Mr. Green
Publicité

MessagePosté le: Mer 18 Mai - 15:49 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
manue
Membre SGH

Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mer 18 Mai - 16:14 (2011)    Sujet du message: photo de francis junior prise au chateau de farciennes Répondre en citant

j suis trop loin aussi , mais j comprend que tu ne veuille pas y allé seul 

BuBu
SGH - VIP

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 20 Mai - 08:04 (2011)    Sujet du message: photo de francis junior prise au chateau de farciennes Répondre en citant

Honnêtement je penses pas a la brume moi hein , quand je vois ste photo bin ça me fais trop bizarre beurgggggg LooooL
Merci pour ce partage et ces photos 

A bientôt 
BuBu
SGH - VIP

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 20 Mai - 08:05 (2011)    Sujet du message: photo de francis junior prise au chateau de farciennes Répondre en citant

J'ai oublié de marquer ... je n'irai pas seul non plus mdr !!!!!!
FRJ
SGH - VIP

Masculin Poissons (20fev-20mar) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mar 24 Mai - 16:05 (2011)    Sujet du message: photo de francis junior prise au chateau de farciennes Répondre en citant

bonjour a tous et merci a neujimm pour avoir mis c'est 3 photos!!!  

je voudrais simplement dire que ce soir-la il n'y avait pas de brume, je l'aurais directement vu je pense .
les photos ont étés prises toutes les 2 ou 3 secondes . je ne fumais pas non plus . mais tout est possible
je l'avoue bien volontier.comme tout était grillagé  a cause des squatteurs ( ou nous mdr), je me suis retrouvé au coeur du chateau
ou je me suis assis sur une grosse pierre . mon ressenti était de la tristesse mélangé a une forme de joie intérieure.
bizarre comme sentiment . j'ai pris des photos . plus tard, j'ai entendu comme si quelqu'un sciait du bois, mais fort!!!!
cela a reccomencé mais avec des chuchotements. je me suis levé et ai été dans la direction du bruit, derriere moi dans le bois.
plus rien mais un bruit d'eau . je suis retourné sur ma pierre et j'ai essayé via un portable( qui a la fonction enregistrement) de faire
quelques pve. la fonction n'allait plus!!!  je sais meme pas si cela aurait fonctionné avec un gsm.lol. les bruits ont alors repris de plus belles
mais en se rapprochant !!!!!!!!!  comme si une personne était en train de scier  du bois comme je l'ai dis. je me suis levé et la une crainte m'a envahi. pourquoi ? je sais pas trop. je suis alors parti a reculons doucement. je n'ai pas osé reprendre le chemin de ma venue.
je ne savais donc pas ou j'allais vraiment. j'ai alors vu un trou dans un grillage et me suis retrouvé a l'entrée. j'ai alors passé ma tete dans le trou du mur d'entrée..... et plus de bruits rien. je suis alors parti . voila. mais je compte bien y retourner en été . avec une tente cette fois-ci .
bien a vous; francis junior.
latc59
SGH - VIP

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mer 1 Juin - 21:41 (2011)    Sujet du message: photo de francis junior prise au chateau de farciennes Répondre en citant

merci francis!!!

drôle d'experience!! moi, je n'oserai pas!!! lol
le jour où tu as du son à nous faire écouter de ce lieu, n'hésites pas!!
je suis sûr qu'il pourrait y avoir des choses interressante là-bas!!
sinon, ça sera une jolie expérience.
SGH - VIP

MessagePosté le: Jeu 2 Juin - 22:19 (2011)    Sujet du message: photo de francis junior prise au chateau de farciennes Répondre en citant

j'y retourne au mois de juillet avec une tente pour 1 ou 2 jours!!!!!!!!!
et avec dictaphone cette fois-ci!!!!!!!
le best se serait une caméra thermique!!!!!!!!!
en esperant que la police ne vienne pas me chercher dans mon abri de fortune:mdr
la c'est sur , je passe a la télé!!!!!
avec le titre suivant: " le fou du chateau de farcienne"!!!!!!!!!mdr.
bizzz a toi. ciao
Ange Déchu
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Jeu 2 Juin - 23:20 (2011)    Sujet du message: photo de francis junior prise au chateau de farciennes Répondre en citant

Bizarre, je te trouve bien courageux de faire ça Francis, mais depuis le temps qu'on se connait, tu vivais des choses chez toi que tu ne voulais pas affronter...
FRJ
SGH - VIP

MessagePosté le: Ven 3 Juin - 16:28 (2011)    Sujet du message: photo de francis junior prise au chateau de farciennes Répondre en citant

rien de bizarre la-dedans je te rassure.....
j'ai juste pris de l'assurance c'est tout.
mais ce n'est pas pour cela que la crainte disparait totalement non plus!!!!!
faut rester réaliste . bizzzzzzzz
Ange Déchu
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Ven 3 Juin - 16:32 (2011)    Sujet du message: photo de francis junior prise au chateau de farciennes Répondre en citant

Mais chez toi, c'est réglé ou? 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:36 (2017)    Sujet du message: photo de francis junior prise au chateau de farciennes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> PHOTOS PRISES PAR NOS MEMBRES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange