forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

photo de francis junior prise au chateau de farciennes
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> PHOTOS PRISES PAR NOS MEMBRES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
FRJ
SGH - VIP

Masculin Poissons (20fev-20mar) 兔 Lapin

MessagePosté le: Ven 3 Juin - 19:00 (2011)    Sujet du message: photo de francis junior prise au chateau de farciennes Répondre en citant

ben depuis que tu m'as conseillés ( et merci encore) d'allé dans la chambre seul et de faire ce que tu m'avais dis,
plus rien ne se passe de trop bizarre!!!!!!
il y fait chaud désormais et mon fils ne se réveille plus en transe comme autrefois.
il ne parle plus du monsieur" tout noir" qui s'assoyait sur le bord de son lit.
mais cela se passait dans sa chambre. je précise.
de temps a autre il y a de petits bruits oui. par contre pour ma part, je me sens tjr suivis.
mais c'est peut-etre mon imagination aussi . enfin . aussi, mon pantalon ne tombe plus tout seul( tu te souviens mdr ?)
voila chere ange . bizzzzzzzzzzzzz
Publicité

MessagePosté le: Ven 3 Juin - 19:00 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ange Déchu
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Ven 3 Juin - 19:04 (2011)    Sujet du message: photo de francis junior prise au chateau de farciennes Répondre en citant

LOL oui je me souviens de ton pantalon, fallait pas  rester en caleçon devant ton ordinateur  Mr. Green

Donc vous ne dormez plus au salon et tout les autres confinés dans une même chambre? 
FRJ
SGH - VIP

MessagePosté le: Ven 3 Juin - 19:23 (2011)    Sujet du message: photo de francis junior prise au chateau de farciennes Répondre en citant

non non dis!!!!!!!!!!!!!!!
ma grande a repris la chambre désormais.nous dormons tjr dans notre clic-clac.
nous attendons une réponse pour une maison sociale mais.........  il me semble que la
priorité va aux autres!!!!!  huit-ans que cela dure!!!!!  je te jure ange, si je pouvais lui
envoyer un sort a ce" directeur des logements sociaux" !!!!!!!!!!! donne-lui cinqs-milles euros,
et la maison tu l'as dans le mois!!!!!!!!! vive la belgique!!!!!!!!! et au canada ? bizzzzzzz
Ange Déchu
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Ven 3 Juin - 20:40 (2011)    Sujet du message: photo de francis junior prise au chateau de farciennes Répondre en citant

Et dire qu'ici le délai d'attente pour un de ces logements est de 3 mois...
cali
SGH - VIP

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 3 Juin - 21:58 (2011)    Sujet du message: photo de francis junior prise au chateau de farciennes Répondre en citant

tkt francis moi suis pas en attente d un logement social et je dors aussi dans un clic clac, quand j ai loué la maison l année derniére au mois de novembre, la proprio a promis de faire un e3émé chambre mais oralement rien d écrit
depuis suis comme soeur Anne, j ene vois rien venir!!!
mais c est vrai que l attente de tel logement est trés longue a moins d avoir un poussant politique qui peut mettre ton dossier pas dessus lol
MSN
FRJ
SGH - VIP

MessagePosté le: Ven 3 Juin - 22:44 (2011)    Sujet du message: photo de francis junior prise au chateau de farciennes Répondre en citant

tu sais, ma grand-mere habite une maison sociale depuis 23 ans!!!!!!!!!
elle a attendu 5 mois a l'époque pour l'avoir!!!!!!
nous, avec 4 enfants donc la plus grande a 11 ans cela fait 8 ans 
que nous attendons!!! nous sommes dans un appart de 75 metres carrés!!!!!!!
humidité, probleme de co2, moisissure et problemes électriques!!!!!!!! rien ne bouge.
nous avons meme écrit aux ministres etc..... nada!!!!!!!!!!
des habitants du logement social ou ma may habite m'ont dis qu'il avait payés entre
3500 et 5000 euros pour que ca aille plus vite!!!!!!!!!  et 3 mois apres ou des fois moins que
cela, ils l'avaient leur maisons!!!!!!! 
c'est meme passé dans une émission politique ou il est avéré que la corruption y est bien
présente!!  quand vous voyez des gens enménager ....... c'est un camion de chez ikéa
qui vient livrer les meubles flambant neuf!!!!!  tv plasma etc.....  ca roule en break mercedes
pour le pere et en mini pour la mere!!!!!!!! il est ou le social ? 
rassurez-vous, mes enfants ne manquent de rien du tout. mais ca me fout les boules !!!!!
ange, trouve-nous quelque chose de par chez toi !!!!!!!! lol. bizzzzzzzzzzzzzzz
italoboy01
Nouveau membre

Masculin

MessagePosté le: Ven 10 Juin - 12:38 (2011)    Sujet du message: photo de francis junior prise au chateau de farciennes Répondre en citant

J'aimerai bien y aller ce soir quelqun serait partant pour une virée nocturne ?.. Vers 23h 23h30..? 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:53 (2017)    Sujet du message: photo de francis junior prise au chateau de farciennes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> PHOTOS PRISES PAR NOS MEMBRES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange