forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

Mon expérience du paranormal (ou du normal extraordinaire!)
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Azhara
Nouveau membre

Féminin

MessagePosté le: Sam 7 Mai - 12:41 (2011)    Sujet du message: Mon expérience du paranormal (ou du normal extraordinaire!) Répondre en citant

Bonjour!

Voici donc ma pierre à l'édifice du forum ^^

Je n'ai pas d'entité envahissante chez moi, donc ce que je vous raconte est probablement d'un banal insipide pour les amateurs de frissons !

Donc mon histoire commence en étant petite, ma chambre étant celle de la précédente propriétaire de la maison de mes parents. J'ai un souvenir très clair de m'endormir toujours avec ma couverture sur l'oreille. quand ma mère me demandait pourquoi je lui expliquais que ça soufflait dans mon oreille (c'est un réflexe que j'ai gardé ^^). Je me souviens aussi que je sentais des parfums étrangers quand je me couchais : de la violette, de l'eau de cologne, etc. Personne dans ma famille ne portait ce type de parfum.

Plus tard les objets dans mes étagères et armoires s'entrechoquaient doucement pendant la nuit, comme si un train passait à proximité ou un gros camion. Bien entendu, j'habitais en pleine campagne ...

L'expérience la plus marquante a été le décès de ma grand-mère, qui nous a beaucoup marqué car mes parents étant peu à la maison quand nosu étions jeunes, c'est ma grand-mère qui nous a beaucoup gardés et élevés. Quelques jours après son décès, j'ai rêvé que je me retrouvais face à son fauteuil préféré, plusieurs personnes se sont succédées à la place jusqu'à ce que ma grand-mère m'apparaisse et me laisse un petit mot bien personnel. Jusque là je pensais que c'était juste le chagrin qui m'avait fait rêver d'elle. Sauf que des années plus tard, ma soeur m'a avoué avoir fait exactement el même rêve avec un message différent, lui aussi très personnel. Elle nous a demandé quelque chose à chacune d'entre nous mais nous avons été égoiste et nous n'avons pas réalisé son souhait ... Voilà pourquoi je regrette terriblement de ne pas avoir compris à ce moment là ce qu'il se passait !

Suite à cela ma soeur m'a également affirmé qu'elle avait eu les mêmes expériences que moi ainsi que l'impression de voir une ombre passer à toute allure devant la baie vitrée  à coté de la cuisine.

Mon amie medium est venue dormir chez mes parents et par expérience je l'ai fait dormir dans la chambre d'amis, constituée des meubles de mes arrières grands-parents. A son réveil elle m'a expliqué qu'elle avait bien vu au moins deux fantômes dont un qui s'approchait très près de son visage comme s'il ne voyait pas très bien. Mon arrière grand-mère est décédée presque complètement aveugle.

Pour finir, l'appartement où j'habite se trouve dans un ancien bâtiment rénové en plein milieu des bois. Selon mes voisins, un fantôme se baladerait qu'ils surnomment affectueusement "Hubert". En arrivant, j'ai effectivement remarqué qu'il s'amusait à frapper doucement sur les portes des meubles. Après lui avoir gentillement demandé d'arrêter, cela ne s'est plus jamais reproduit. Maintenant il s'amuse avec mon mannequin de dessin (une sorte de poupée articulée en bois si vous voyez ce que je veux dire ! ). Pour le moment il le fait danser, avant ça il courrait ... J'ai demandé à mon compagnon s'il y avait touché et bien etendu il m'a répondu ne même pas avoir remarqué l'objet ( encore une autre investigation sur le paranormal : pourquoi les hommes ne voient jamais rien ? Very Happy  ). A moins que mes deux chats s'amusent la nuit ... Si c'est le cas, je serai bientôt une femme riche ! Very Happy

Voilà mes petites histoires, un peu décousues ...

J'essaierai de prendre des photos du bâtiment histoire de voir si Hubert souhaite qu'on lui tire le portrait !

ps : j'ai encore des petites histoires d'objets perdus et retrouvés à l'endroit exact où j'ai fouillé au moins une vingtaine de fois ... Mais je pense qu'on a tous déjà vécu cette frustration ^^
Publicité

MessagePosté le: Sam 7 Mai - 12:41 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
orbe
SGH - VIP

Féminin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Sam 7 Mai - 20:37 (2011)    Sujet du message: Mon expérience du paranormal (ou du normal extraordinaire!) Répondre en citant

merci pour ce partage Okay  Moi je suis preneuse de tes histoires à venir....
Et j'ai très hâte de voir les photos que tu auras prise pour essayer de capter "Hubert"
ORBE
cali
SGH - VIP

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 8 Mai - 15:48 (2011)    Sujet du message: Mon expérience du paranormal (ou du normal extraordinaire!) Répondre en citant

moi aussi !!
MSN
drakoland

Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 8 Mai - 16:03 (2011)    Sujet du message: Mon expérience du paranormal (ou du normal extraordinaire!) Répondre en citant

Merci pour cette expérience, je suis désireux d'en entendre la suite, même si j'ai deja vécu une bonne partie.

Note que les objets qui disparaissent, réapparaissent, c'est assez courant lol

Pour ta grand-mère, j'ai connu une histoire similaire mais avec mon grand-père maternel. Pour venir me dire au revoir.

Malgré le temps ( j'avais 12 ans à l'époque, j'en ai 37 à ce jour ), je me rappelle ce rêve presque aussi détaillé que ce jour, comme si je l'avais fait cette nuit.
newjimdu59
SGH - VIP

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle

MessagePosté le: Dim 8 Mai - 21:50 (2011)    Sujet du message: Mon expérience du paranormal (ou du normal extraordinaire!) Répondre en citant

merci pour ton recit en effet beaucoup on eue cette experience d'objet qui ne sont plus là et les retrouvé ou ils etait c'est un de leur petit jeu pas bien mechant faut bien ce distraire hein Mr. Green
certe si tu vois hubert tu sera riche mais d'experience et d'emotion
en tout cas j'ai hate de voir tes resultat Okay
Invité

MessagePosté le: Lun 9 Mai - 02:30 (2011)    Sujet du message: Mon expérience du paranormal (ou du normal extraordinaire!) Répondre en citant

Très intéressante ton histoire !!! Et comme le dit Orbe, je suis preneuse ... au plaisir de te lire a nouveau !!   Okay

La Mort

mirrorofsoul
SGH - VIP

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 9 Mai - 11:40 (2011)    Sujet du message: Mon expérience du paranormal (ou du normal extraordinaire!) Répondre en citant

Merci de ton récit !
Au plaisir de lire une suite !

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 10 Mai - 02:44 (2011)    Sujet du message: Mon expérience du paranormal (ou du normal extraordinaire!) Répondre en citant

Allez, je suis preneuse aussi Wink 
belle des champs
Membre nolimite

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 05:04 (2011)    Sujet du message: Mon expérience du paranormal (ou du normal extraordinaire!) Répondre en citant

t'as pas compris jim, c'est si ceux sont ses chats qui s'amusent avec son pantin (le faire danser).

ce que tu racontes, je l'ai vécu également chez mes parents. le mieux, c'était les vases. ils planquaient les vases que l'on sortait pour le lendemain, et 3 jours plus tard, on le retrouvait là où on l'avait mis. j'ai toujours pris ça sur le ton de l'humour. je leur demandai s'il faisait collection.

je suis preneuse également. au plaisir de te lire.
elfe
SGH - VIP

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 08:26 (2011)    Sujet du message: Mon expérience du paranormal (ou du normal extraordinaire!) Répondre en citant

Merci pour ce partage, et déjà tu as un point commun avec beaucoup d'entre nous : les objets qui disparaissent et reviennent au même endroit.
Vite, nous attendons les photos et peut être verrons- nous Hubert
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:52 (2017)    Sujet du message: Mon expérience du paranormal (ou du normal extraordinaire!)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange