forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

Mon expérience du paranormal (ou du normal extraordinaire!)
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Azhara
Nouveau membre

Féminin

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 16:50 (2011)    Sujet du message: Mon expérience du paranormal (ou du normal extraordinaire!) Répondre en citant

Yop yop !

Je reviens donner quelques nouvelles ...

Je continue à prospecter sur les agissements d'Hubert, j'ai essayé de retrouver l'histoire de la maison mais c'ets assez compliqué ...

Sinon j'ai eu l'immense "plaisir" de tester une prière de protection cette nuit, rudement efficace ! J'ai rêvé de moi dans mon lit, dans l'exacte position où j'étais en réalité, avec une sensation de main qui me gratte les cotes ( j'étais sur le coté), je me susi réveillée (j'ai cette faculté de pouvoir à tout moment de mes rêves me réveiller ou du moins, changer le cours du rêve, comme si j'étais consciente) avec cet étau autour de la cage thoracique, un bourdenement dans les oreilles, mal de tête ... Donc j'ai improvisé, en demandant à mon guide spirituel de m'aider et d'aider l'entité qui était présente, de lui demander de s'en aller et que mon sommeil ne soit plus perturbé jusqu'à mon réveil ( il faut rester pragmatique, il était 1h30, je bosse moi le lendemain, ces entités sont tellement égocentriques ... Very Happy ) . Et là "pfiout", plus de bourdonnement, une respiration aisée, la tête libérée ... mieux qu'un nurofen en pleine migraine ! Grâce à vous, j'ai pu donc me libérer de ce moment désagréable, je vous remercie pour tous les conseils que vous égrenez au fil des articles Smile

Je continue mes photographies du mannequin de bois, il évolue, j'espère pouvoir vous proposer un résultat probant Smile
Publicité

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 16:50 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
orbe
SGH - VIP

Féminin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 17:22 (2011)    Sujet du message: Mon expérience du paranormal (ou du normal extraordinaire!) Répondre en citant

contente d'avoir de tes nouvelles Azhara et bien vite tes photos car moi je veux voirrrrr Razz
Ange Déchu
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 20:21 (2011)    Sujet du message: Mon expérience du paranormal (ou du normal extraordinaire!) Répondre en citant

L'effet de la prière est instantané, comme si tu plongeais une allumette dans l'eau, elle s'éteint. 
Azhara
Nouveau membre

Féminin

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 09:37 (2011)    Sujet du message: Mon expérience du paranormal (ou du normal extraordinaire!) Répondre en citant

Là j'avoue que j'ai été bluffée ... C'était assez impressionant Smile
Azhara
Nouveau membre

Féminin

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 11:36 (2011)    Sujet du message: Mon expérience du paranormal (ou du normal extraordinaire!) Répondre en citant

Bonjour ,

Je me permets de vous demander votre avis :

Hier j'ai encore pris des photos dans mon appartement et j'ai retrouvé de nouveau des orbes dans ma chambre, pratiquement au même endroit que sur la photo que je vous ai présentée dans l'autre post. J'ai pris plusieurs photo de suite et on peut voir qu'elle se déplace autour du lit ( je ne sais pas si c'ets possible pour une orbe de se mouvoir ). Suite à cela, j'ai entendu des choses tomber (le tuyau de l'aspirateur, la grille dans le four fermé) ainsi que des petits bruits saccadés en rythme régulier ( un peu comme une agrafeuse ). Cette nuit encore j'ai eu ce bourdonnement dans les oreilles et ce mal de tête. Ca, couplé à l'oppression de l'autre nuit, je suis en train de me demander si je n'aurais pas "involontairement" attiré l'attention de quelqu'un et comment m'en défaire si ça persiste ...

Merci par avance de vos réponses Smile

ps : il est évident que j'ai interpreté ces phénomènes de cette façon, individuellement, je n'y aurais pas prêté attention. Si vous me dites que c'ets juste moi qui divague, je l'accepterai ... Very Happy
orbe
SGH - VIP

Féminin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 18:17 (2011)    Sujet du message: Mon expérience du paranormal (ou du normal extraordinaire!) Répondre en citant

aurais tu les photos? pour nous les monter?
Et oui un orb peut très bien ce déplacer car si c'est un vrai il est blinder d'énergie et l'énergie ça ce déplace et même très vite!
Ange Déchu
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Ven 17 Juin - 00:09 (2011)    Sujet du message: Mon expérience du paranormal (ou du normal extraordinaire!) Répondre en citant

Méfie toi, a 99% des photos, ce sont des poussières ou des insectes, mais si tu en avais beaucoup, ce sont des poussières. 
carrie
SGH - VIP

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 17 Juin - 09:02 (2011)    Sujet du message: Mon expérience du paranormal (ou du normal extraordinaire!) Répondre en citant

je voudrais bien voir les photos, on pourrait te dire si c'est un orbe ou une poussière
une orbe peut se mouvoir effectivement
mais admettons que ce soit un insecte, ça arrive il peut se mouvoir aussi
MSN
Azhara
Nouveau membre

Féminin

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 14:43 (2011)    Sujet du message: Mon expérience du paranormal (ou du normal extraordinaire!) Répondre en citant

Hello!

Merci pour vos réponses ... concernant les orbes, je ne suis pas plus emballée que ça par les photos car elles sont assez petites et pâles. Disons que j'ai été intriguée par le fait qu'il n'y a que dans ma chambre que j'arrive à en prendre en photo. Pour le moment c'est un peu secoué dans ma vie donc je suspend ma "surveillance" pour un moment Smile
chipie

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 猪 Cochon

MessagePosté le: Jeu 4 Oct - 18:07 (2012)    Sujet du message: Mon expérience du paranormal (ou du normal extraordinaire!) Répondre en citant

merci pour ce partage c'est tres interessant c'est pas facile de trouver des infos sur les gens j'espere moi aussi voir des photos d'hubert bon courage pour tes recherches Razz
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:12 (2017)    Sujet du message: Mon expérience du paranormal (ou du normal extraordinaire!)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange