forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

la Catalepsie Astrale ou paralysie du sommeil!!
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> REFLEXIONS SUR LES ESPRITS OU LE PARANORMAL PAR ICI
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BRUNO
SGH - VIP

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 9 Mai - 18:53 (2011)    Sujet du message: la Catalepsie Astrale ou paralysie du sommeil!! Répondre en citant

peut etre est une explication des fantomes sur terres ?  peux etre qu'il croient qu'il revent mais en fait ils sont morts ! c 'une supposition !
Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Lun 9 Mai - 18:53 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
orbe
SGH - VIP

Féminin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 9 Mai - 19:16 (2011)    Sujet du message: la Catalepsie Astrale ou paralysie du sommeil!! Répondre en citant

Lol Bruno merci d'avoir participé à ce sujet c'est gentil mais je pense que cela n'a pas beaucoup à voir avec les fantôme! C'est plutôt une sortie astrale qui entre guillemets ce passe pas trop bien Wink
BRUNO
SGH - VIP

MessagePosté le: Lun 9 Mai - 19:18 (2011)    Sujet du message: la Catalepsie Astrale ou paralysie du sommeil!! Répondre en citant

je constate qu'il y a des gens plus sensibles que d'autre au niveau des sorties astrales ? est ce un don ? ou autre chose peux etre !
orbe
SGH - VIP

MessagePosté le: Lun 9 Mai - 19:26 (2011)    Sujet du message: la Catalepsie Astrale ou paralysie du sommeil!! Répondre en citant

Les dons n'existent pas Wink  Nous avons tous ces facultés encrées en nous mais bien cachée au plus profond de notre esprit. Les sorties astrales tout le monde en fait durant son sommeil mais nous ne sommes pas conscient de cela à notre réveil. Par contre tout le monde peut s'adonner à cette pratique! Mais généralement comme toutes pratique qui sort de "l'ordinaire" il y a toujours un revers à la médaille, donc de belles choses à découvrir et de moins belles qui peuvent porter atteinte à notre corps astral (âme) car même si tu restes lié à ton corps matériel par une corde d'argent quand tu fais une sortie en astral consciente tu entres dans le monde invisible en quelque sorte, en faite tu "joues" sur l'air de jeux des entités. Et qui c'est sur quelles entité tu pourras tomber Wink
Voilà un bref aperçu... Mais si cela t'intéresse tu peux toujours consulter les nombreux sujets qui ce rapporte à ce fabuleux voyage.
Okay
mirrorofsoul
SGH - VIP

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 10 Mai - 09:03 (2011)    Sujet du message: la Catalepsie Astrale ou paralysie du sommeil!! Répondre en citant

Ok merci Orbe ! Moi j'ai du mal avec toutes ces notions abstraites même si je pense être assez ouverte d'esprit. Tous ces exercices de visualisation pour la méditation ou celui là , imaginer la lumière banche , j'arrive pas trop...
Enfin une fois , j'ai eu l'impression que ça a marché...j'ai lu un jour que quand on avait mal quelque part (moi c'est le ventre , tout le temps) , on pouvait envoyer de l'amour à l'organe malade en imaginant une douce chaleur sortir de sa main...ben au bout d'une semaine , ça s'était carrément calmé...par contre j'ai arrêté et depuis j'ai toujours mal !

MessagePosté le: Mar 10 Mai - 09:17 (2011)    Sujet du message: la Catalepsie Astrale ou paralysie du sommeil!! Répondre en citant

Cela s'explique par le magnétisme que tu as en toi! Cette énergie qui coule en toi et qui te donne la vie. C'est comme cela que les guérisseurs pratiquent!Moi même je suis magnétiseur et si cela te plait tu peux toujours consulter les différents sujets qui ont attrait à cette magnifique faculté d'aider son prochain Wink
neo234
Nouveau membre

Masculin Poissons (20fev-20mar) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 21:53 (2011)    Sujet du message: la Catalepsie Astrale ou paralysie du sommeil!! Répondre en citant

Paralysie du sommeil!! bouh :s il fût un temps ou je pensais que c'était des extraterrestre qui me paralysais(je ne suis pas le seul) mais ensuite j'avais lu que c'était l’esprit(cerveaux) qui s'éveille avant le corps n’empêche j'ai horreur de ça, because hallucination et sensation de toucher étrange un rêve éveiller au faites.

Encore un bon topique Orbe quant j'avais dit que tu avais la tête sur les épaule j'avais vus juste. Wink
orbe
SGH - VIP

MessagePosté le: Ven 22 Juil - 21:14 (2011)    Sujet du message: la Catalepsie Astrale ou paralysie du sommeil!! Répondre en citant

lol ben j'espère que tu ne tomberas pas alors sur d'utres sujet à moi car là tu vas te barrer en courant mdr

Tiens si tu veux voir ce que moi je vis quand j'en fait une lis ça Okay

http://sosghosthunter.leforum.eu/t2294-La-paralysie-du-Sommeil.htm?q=paraly…

ORBE
BRUNO
SGH - VIP

MessagePosté le: Ven 22 Juil - 21:23 (2011)    Sujet du message: la Catalepsie Astrale ou paralysie du sommeil!! Répondre en citant

merci pour tes explications orbe ! Okay
il y a certains reves, t'as l'impression que tu es dans la realité !
orbe
SGH - VIP

MessagePosté le: Sam 23 Juil - 06:40 (2011)    Sujet du message: la Catalepsie Astrale ou paralysie du sommeil!! Répondre en citant

oui Bruno effectivement Wink
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:52 (2017)    Sujet du message: la Catalepsie Astrale ou paralysie du sommeil!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> REFLEXIONS SUR LES ESPRITS OU LE PARANORMAL PAR ICI Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange