forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

la Catalepsie Astrale ou paralysie du sommeil!!
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> REFLEXIONS SUR LES ESPRITS OU LE PARANORMAL PAR ICI
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
loumsi
Nouveau membre

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mar 7 Fév - 15:55 (2012)    Sujet du message: la Catalepsie Astrale ou paralysie du sommeil!! Répondre en citant

ce sujet date mais super intérressent

alors déjà safait de celà 3jours que celà mets arriver je commencer a me reveiller et je ne pouvait absolument pasbouger je me suis juste dit bon aller retourne faire ce que tu devait faire et zou aprés tu pouras te reveillé et c ce que j'ai fait

deuzième choses et la sa m'intérpéle grave et sa donnerais une explication a ce que je me demande toujours,il mets arrivé de faire des sorties de corps que je controle ou pas sa dépend et y'a eu des moments ou je suis tomber sur des endroits vraiment glauque mais d'une froce c un endroit avec beaucoup de souffrance et de mauvaise choses mais que spychique de mauvaise ame si je puis dire ou alors grave tourmenter ou j'ai franchement du mal a m'en defaire et je ne peut même pas me reveiller juste subir cette souffrance/tourment spychique es celà le bas astral??  

et que dire de celà pas plus tard que cette nuit je me suis endormie a 1H54 je me suis reveiller a 1h54 alors que je suis fermement sur d'avoir dormir 2/3H ou alors je me léve en pleine nuit pour pipi genre il est 1H35 je fait mon pipi et je traine(bin oui la nuit avec la téte dans le fion lol) et bien je retourne dans ma chambre et toujours la même heure pourtant je suis persuadé d'avoi trainer bien 5bonne minutes je trouve sa dérangeant
Publicité

MessagePosté le: Mar 7 Fév - 15:55 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> REFLEXIONS SUR LES ESPRITS OU LE PARANORMAL PAR ICI Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange