forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

Votre genre de musique préferé ?
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE WEB -> DISCUSSIONS GENERALES ET LIBRES ENTRE MEMBRES
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Selectionnez SVP
Jazz
7%
 7%  [ 4 ]
RAP
12%
 12%  [ 7 ]
Classic
1%
 1%  [ 1 ]
Techno
8%
 8%  [ 5 ]
Metal hardcore
19%
 19%  [ 11 ]
Musiques commerciales (News hits)
21%
 21%  [ 12 ]
Rock
29%
 29%  [ 17 ]
Total des votes : 57

Auteur Message
La Mort
Invité

MessagePosté le: Mer 11 Mai - 21:05 (2011)    Sujet du message: Votre genre de musique préferé ? Répondre en citant

je peux pas voter car mon style de musique ne figure pas dans la liste !! Embarassed

Au plaisir,
La Mort
Publicité

MessagePosté le: Mer 11 Mai - 21:05 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
FRJ
SGH - VIP

Masculin Poissons (20fev-20mar) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mer 11 Mai - 22:02 (2011)    Sujet du message: Votre genre de musique préferé ? Répondre en citant

eh bien pour ma part c'est : rock and'roll : elvis, roy orbisson et jerry lee lewis . 
rap : dr. dre , iam, ntm et sopranno.
hits: ramazzoti, zucchero et james blunt.
sans oublier un bon métallica ou doors!!!!!!!!!
 voila mes gouts .
La Mort
Invité

MessagePosté le: Jeu 12 Mai - 01:39 (2011)    Sujet du message: Votre genre de musique préferé ? Répondre en citant

Pour ma part du Death métal ou du Trash métal ... il m'arrive d'écouter autre chose qui me rappel  de bons souvenirs comme du Métallica, AC/DC , Nirvana, Supertramp, Genessis , Pink Floyd  etc ... mais mes préférences vont vers le métal mais pas le hardcore ...  Rolling Eyes

Au plaisir,
La Mort
orbe
SGH - VIP

Féminin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 12 Mai - 11:38 (2011)    Sujet du message: Votre genre de musique préferé ? Répondre en citant

hummm moi non plus c'est pas reprit!!! Moi je suis plutôt Drum 'N' Bass Wink
Mais j'aime bien des styles un peu plus connu Mr. Green
elfe
SGH - VIP

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Jeu 12 Mai - 13:59 (2011)    Sujet du message: Votre genre de musique préferé ? Répondre en citant

ça y est : j'ai voté Smile
Kevin
SGH - VIP

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Jeu 19 Mai - 18:59 (2011)    Sujet du message: Votre genre de musique préferé ? Répondre en citant

moi, avec ma copine, j'aime bien les sons africains, sinon je pref le rock moderne, blink 182, vegastar, green day... voili voilou!

Hey {USERNAME} n'hésite pas à aller voir mes créas! Very Happy

Bonne visite sur le forum SGH!
manue
Membre SGH

Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Ven 20 Mai - 06:11 (2011)    Sujet du message: Votre genre de musique préferé ? Répondre en citant

moi j aime le rap francais comme mafia trece , ntm , iam , soprano ect ensuite j aime bien nirvana , sonic youth ,et aussi du rock francais comme noir desir , renaud , gainsbourg a oui et un peu de metal comme korn en particulier voila sinon comme radio j ecoute pas souvent mais ces skyrock 

Lesagepoete
Nouveau membre

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 25 Mai - 13:28 (2011)    Sujet du message: Votre genre de musique préferé ? Répondre en citant

De tout classique dance râpe jems blue senic rock
John128
Membre SGH

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 25 Mai - 20:06 (2011)    Sujet du message: Votre genre de musique préferé ? Répondre en citant

Il n'y a pas variété française Sad  lol

Surtout SHEILA et LADY GAGA sans oublier TINA TURNER
Lesagepoete
Nouveau membre

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 30 Mai - 08:46 (2011)    Sujet du message: Votre genre de musique préferé ? Répondre en citant

John128 a écrit:
Il n'y a pas variété française Sad lol

Surtout SHEILA et LADY GAGA sans oublier TINA TURNER

Variéter française j'ai chritophe mae
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:19 (2017)    Sujet du message: Votre genre de musique préferé ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE WEB -> DISCUSSIONS GENERALES ET LIBRES ENTRE MEMBRES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange