forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

Votre genre de musique préferé ?
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE WEB -> DISCUSSIONS GENERALES ET LIBRES ENTRE MEMBRES
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Selectionnez SVP
Jazz
7%
 7%  [ 4 ]
RAP
12%
 12%  [ 7 ]
Classic
1%
 1%  [ 1 ]
Techno
8%
 8%  [ 5 ]
Metal hardcore
19%
 19%  [ 11 ]
Musiques commerciales (News hits)
21%
 21%  [ 12 ]
Rock
29%
 29%  [ 17 ]
Total des votes : 57

Auteur Message
Ghøstrîder
Nouveau membre

Masculin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 30 Mai - 20:32 (2011)    Sujet du message: Votre genre de musique préferé ? Répondre en citant

Moi j'écoute essentiellement du métal  du  mélodique a tres très bourrin   comme  nightwich , eluveitie  , arch ennemy , korn , devildriver, in flames  , blood saint child , children of bodom  pour ne citer que les  plus célèbre ......  Okay

MessagePosté le: Lun 30 Mai - 20:32 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mirrorofsoul
SGH - VIP

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 12:28 (2011)    Sujet du message: Votre genre de musique préferé ? Répondre en citant

J'ai une préférence pour le rock alternatif comme les Red Hot , Nirvana , Noir Desir...mais j'aime aussi le RN'B. Je peux avoir des coups de cœur pour des autres styles de musique mais y'a qu'une seule chose que j'aime vraiment pas c'est le rap francais (à part SOPRANO)
L'important c'est une mélodie entrainante pour moi !

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 12:31 (2011)    Sujet du message: Votre genre de musique préferé ? Répondre en citant

j'adore noir desir Okay
MSN
mirrorofsoul
SGH - VIP

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 12:53 (2011)    Sujet du message: Votre genre de musique préferé ? Répondre en citant

Moi aussi mais ça fait un moment qu'ils ont pas sorti de nouvelles musiques ! En même temps Bertrand Cantat a fait de la prison...apparemment il aurait écrit des textes dans sa cellule et le groupe compte faire un nouvel album! Je l'attend avec impatience

Féminin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 09:01 (2011)    Sujet du message: Votre genre de musique préferé ? Répondre en citant

heuuu Noir désir s'est séparé, ha moins que j'ai raté une derniere news ou ils se serainet remis ensembles
BC va continuer je pense, pour le moment il fait surtout de la production
malheureusement ND je coris que c'est bel et bien fini

sinon j'aime de tout du moment que y a des beaux textes, une musique sympa (Brel, Lynda Lemay, Tracy Chapman, ND et Grand corps malade...)
SGH - VIP

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 09:18 (2011)    Sujet du message: Votre genre de musique préferé ? Répondre en citant

Je crois que tu as raison Emy , c'est Bertrabd Cantat qui va peut-être refaire un album...enfin c'est ce que j'ai lu dans la presse mais bon peut on vraiment faire confiance à la presse?

Féminin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 09:24 (2011)    Sujet du message: Votre genre de musique préferé ? Répondre en citant

pis surtout on ne doit pas s'attendre a retrouver l'esprit noir des car je pense que de tels evenements doivent changer les gens
j'espere cela dit entendre a nouveau BC ! il a beaucoup de talent
Nouveau membre

Masculin

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 23:57 (2011)    Sujet du message: Votre genre de musique préferé ? Répondre en citant

Salut

J'aime un peu de tout mais surtout fan du groupe Queen  Okay
MSN
Mr C.R.A.F.T. [F.I.P.]
Membre nolimite

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien

MessagePosté le: Mar 5 Juil - 17:22 (2011)    Sujet du message: Votre genre de musique préferé ? Répondre en citant

Principalement du punk rock , Guerilla poubelle, Nirvana etc..
Mais majoritairement 30 second to mars 

J'apprecie également le raggae comme Bob Marley, Danakil ou SOJA Smile
SYLVIE65
Nouveau membre

Féminin Poissons (20fev-20mar) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 30 Juil - 18:34 (2011)    Sujet du message: Votre genre de musique préferé ? Répondre en citant

écoute de tout sauf du classique 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:28 (2017)    Sujet du message: Votre genre de musique préferé ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE WEB -> DISCUSSIONS GENERALES ET LIBRES ENTRE MEMBRES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange