forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

une de mes derniéres expériences
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cali
SGH - VIP

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 8 Mai - 17:16 (2011)    Sujet du message: une de mes derniéres expériences Répondre en citant

Je ne sais pas très bien apr où commencer mais bon, disons que j ai certaines capacités , elles m ont fait souffrir horriblement durant ma jeunesse , la risée de tous, montrée du doigt et rejettée, prise pour une fomme etc etc etc
bref , voilà j ai donc refusais en bloc ce qu eje voyais, entendais ou sentais mais tout m est revenus en pleine figure et là plus le choix, enfin si se resoudre a l evidenec, je ne suis pas comme tout le monde

ceci dis la semaine derniére alors que je me reposais tranquillement sans dormir , juste allongée , mon oreiller a commencer a se soulever puis redescendre comme une respiration , c etait comme si j avais la tête posée sur l abdomen de qlq 1, j ai regarder autour de moi, mon mari était absorbait par la télé, depuis cette presence ne me quitte plus, les choses disparaissent a la maison mais seulement les miennes, puis reapparaissent par ex dans les toilettes!! oui oui, bon alors fumer une cigarette dans les toilettes pourquoi pas mais deposer mon portefeuille sur les rouleaux de papier wc non!!
mais ceci ne m effraye pas , c est juste un peu encombrant, surtout comme avant hier ou je retrouve mon chiot de 4 mois enfermés dans le noir dans la chambre des filles, completement paniqué!!
mon mari est certain de l avoir laissé dans le salon et ma fille d avoir ouvert le volet
hier mais ne riez pas svp!!, enfin moi j en rigole, je mettais sécher mon linge dehors puis un bruit de poule, mon poulaillier est a l opposé
une des poules est venue vers moi en toute confiance c etait a mourir de rire, elle s est arrétée a mes pieds et puis s est couchée enfin accroupie en sortant ses ailes comme pour la prendre, je n en revenais pas!!!
depuis la séance de l oreiller, je rêve beaucoup plus, toujours d animaux et de personnes en danger
Si je veux être honnète , je sais ce que l on me veut mais je refuse de voir et d y croire pour l instant je ne suis pas prête
MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 8 Mai - 17:16 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ange Déchu
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 9 Mai - 03:36 (2011)    Sujet du message: une de mes derniéres expériences Répondre en citant

Je ne sais pas trop quoi en penser, c'est comme si cette entité voulait attirer ton attention par n'importe quel moyen, tu dis au début de ton texte que tu peux les entendre, alors questionne le quant a connaitre ses intentions, si il a des messages a passer...
carrie
SGH - VIP

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 9 Mai - 09:20 (2011)    Sujet du message: une de mes derniéres expériences Répondre en citant

merci pour ton partage

a mon avis cette entité n'a rien de mechant comme dis ange tu devrais la questionner en te protégeant avant par des prières
MSN
orbe
SGH - VIP

Féminin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 9 Mai - 10:36 (2011)    Sujet du message: une de mes derniéres expériences Répondre en citant

Comme tu l'expliques dans ton récit, apparemment cette entité n'est pas là pour te menacer ou te faire peur!! Mais plutôt pour te demander sûrement de l'aide... Je pense que lorsque tu retrouveras encore un objet dans un lieu insolite! Tu devrais leur demander ce qu'ils veulent? Vu que tu expliques les entendre... Bien sur tu dois le faire en te protégeant (entoure toi de la blanche lumière et demande protection à ton protecteur). Je penche aussi pour un appel de la part de ces invisibles.
Je t'explique une petite anecdote qui m'est arrivé avant hier. 

La veille je suis allée me couché et j'ai tout éteint chez moi (radio comprit). Le lendemain quand je me suis réveillé, mon mari me dit qu'il ne dort plus depuis 4 heures du matin, car la radio allée à fond dans la cuisine. Je lui répond que je m'étais chargé de l'éteindre la veille et lui explique aussi que si elle serait restée allumée, on l'aurait sûrement entendu quand nous nous sommes couché! Il me répond bien évidemment par une affirmation et me dit en plus que vu qu'il a un sommeil très léger il l'aurait entendu bien avant 4heures. De plus avec le son poussé à fond ce n'était pas normal, car je ne l'écoute pas aussi fort! 

Je voulais t'expliquer par cette expérience, que pour le moment je me refuse de les voir et les entendre car je suis exténuée de courir pour des affaires familiales qui me fatigue énormément. Donc la nuit je dors et me protège pour que rien arrive!
Juste un hic (apparemment lol) c'est qu'eux ne l'entendent sûrement pas de cette oreille et essayent de ce faire remarquer. 

De plus j'ai remarqué aussi que lorsque je me refuse de leur porter attention, ben ils vont voir ma petite fille! Et la réveille.

Je pense que si tu en trouves le courage et la confiance en toi! C'est de leur porter attention et leur demander ce qu'ils veulent...

Mais une question? As tu une vague connaissance des invisibles qui t'entourent? As tu eu des membres de ta famille qui sont partie de l'autre côté du miroir et qui pourraient ce manifester à toi?
Bien à toi 
ORBE
cali
SGH - VIP

MessagePosté le: Lun 9 Mai - 10:52 (2011)    Sujet du message: une de mes derniéres expériences Répondre en citant

Tu as entiérement raison orbe enfin les autres aussi, ma fille de 12 ans (j ai 4 efts)est venue samedi soir me dire "tes copains franchement y en a marre , ils m empechent de dormir, ils veulent de l aide et moi ej sais pas quoi faire!!" a savoir que julie a des capacités révélées depuis qu elle a 4 ans, je sais  qu ils ne sont en rien mechants ni mal intentionnés
en fait je l avoue j ai compris leur message mais je ne suis pas prête
c est compliqué à expliquer!!enfin la situation
jai des flashs bien precis mais je ne peux m y resoudre
encore cette nuit en rêve ils ne me lachent pas!!mais j ai besoin de temps et a la fois je sais qu ils ont raisons enfin en fait je sais plus rien du tout!!
voilà
MSN
cali
SGH - VIP

MessagePosté le: Lun 9 Mai - 11:26 (2011)    Sujet du message: une de mes derniéres expériences Répondre en citant

je vous explique en 2 mots
il est très clair qu ils attendent de moi quelques choses enfin je ne sais pas comment l expliquer , ma place n est apparement  pas celle que j occupe tant au niveau pro que perso , les messages et les flashs sont très clairs mais pour cela je dois faire un choix qu eje ne peux pas me resoudre a faire pour l instant, j ai trop de scrupule
je sais donc ce qu ils vont me dire et me redire j evite de les ecouter je fais la sourde oreille mais voilà va bien falloir y passer un jour ne fusse que pour qu ils laissent julie en paix
je veux bien en parler avec vous mais pas sur le forum c est trop personnel
MSN
orbe
SGH - VIP

Féminin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 9 Mai - 11:26 (2011)    Sujet du message: une de mes derniéres expériences Répondre en citant

Tu dis ne plus savoir quoi? Mais de quoi tu parles?
Tu es en train de nous dire que tu es perdue entre ta fatigue et le vouloir de les aider?
Si c'est cela je sais ce que tu ressens.... Moi même je suis passée par cette phase Wink
Mais je vais reprendre une petite phrase qu'Ange Déchu m'a presque martelé dans la tête même si elle habite à des milliers de kilomètres de moi lol c'est..... "Tu es le boss" Si tu as cette faculté, c'est qu'elle t'a été attribuée pour quelque chose...
Donc même si tu repousses de plus en plus cette faculté un jour ou l'autre tu ne pourras plus l'occulter!!
Tu le dis toi même! Donc laisses faire car sinon ils risqueraient de ce faire trop impatients Wink
Si tu veux tu peux me poser toutes les questions qui te turlupines j'essayerais de te répondre...
Mais bien sur les autres membres sont super aussi... Moi je me suis révélée par l'aide de Ange Déchu et de La Mort! C'est deux personnes extraordinaire et je suis extrêmement contente qu'elles aient croisé mon chemin!
ORBE 
cali
SGH - VIP

MessagePosté le: Lun 9 Mai - 11:35 (2011)    Sujet du message: une de mes derniéres expériences Répondre en citant

merci, merci milles fois
ben oui je ressens ça, drôle de dilemne ne st ce pas, je susi passée par des stades différents , le eriner était très perturbants j avais des flashs a des endroits bien precis puis bingo a chaque fois le seul hic est que c etait generalement des crashs ou des incendies ou des trucs comme cela alors je me susi fâchée avec eux, je leur ai dis que cela ne servais a rien de me montrer des choses si de toute facon je pouvais rien changer!!
ensuite il y a eu ses flashs sur mon amri et tout s est revélé exact, il a de gros soucis , il est très negatif et moi je suis bob l eponge a coté vous voyez le genre!!
je ne voulais aps venir dans cette maison, puis je me suis encore laissée faire et depusi notre arrivée c est pleins d etrucs pour me faire fuir, ils me les montrent avant donc je stresse
MSN
newjimdu59
SGH - VIP

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle

MessagePosté le: Lun 9 Mai - 18:11 (2011)    Sujet du message: une de mes derniéres expériences Répondre en citant

cruel dilleme de choisir a les ecouté ou non car il te disent des chose que tu c'est qui sont bon pour toi
mais une certaine rupture dans ta vie personel et loins d'etre aussi facile a faire sa ce prepare pendant un certain temp je vait pas m'epanché sur cette rupture mais c'est clair qu'il veule ton epanouissement spirituel et affectif
a toi de jugé le temp que sa prendra Okay
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 9 Mai - 22:00 (2011)    Sujet du message: une de mes derniéres expériences Répondre en citant

A ta place, je les écouterais , qui sait....
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:17 (2017)    Sujet du message: une de mes derniéres expériences

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange