forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

une de mes derniéres expériences
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cali
SGH - VIP

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 11 Mai - 13:30 (2011)    Sujet du message: une de mes derniéres expériences Répondre en citant

non elles sont chouettes tes comparaisons!!!
et je t avoue que j ai toujours été très timide avec les gars!!, encore maintenant si qlq 1 e regarde je rougis comme une ado (pourtant ce temps là est bien passé!!),
la crainte et la peur ont toujours fait partie de mon quotidien, plutot la peur de deplaire ou de mal faire ou de faire du mal

ma grand mére avait beaucoup de faculté mais elle m a toujours mis en garde , je crois qu elle les refusait
j ai deja fait beaucoup de progrés je trouve , il faut savoir qu  il ya  6 mois d ici je n en parlait a personne d etranger et surtout pas sur les forums, pauvre de moi, si on me reconnaissait la honte!!
Depuis ca ne me derange plus d en parler, enfin en general, mais je met des reserves avec certaines personnes
d autres savent et viennent me trouver
ja i fait de la voyance gratuitement sur un site mais je me suis fait vite bouffée par les gens, non pas parce que je voyais mal, mais plus , plus et toujours plus , je ne faisait plus que cela!!!, j ai refusais de continuer
j ai envie d aider les autres oh ça oui , mais pas au detrimant de ma propre vie et de mes enfants

ej vais finir par vous exposer toute ma vie si ça continue  lol
MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 11 Mai - 13:30 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
La Mort
Invité

MessagePosté le: Mer 11 Mai - 13:38 (2011)    Sujet du message: une de mes derniéres expériences Répondre en citant

Tu sais, nos dons nous sont donnés afin de venir en aide a ceux qui en ont de besoin, les Esprits sont, en quelque sorte, ceux qui doivent en profiter le plus, car notre don nous permet d'entré en contact avec eux, de communiquer et de leur venir en aide. Par contre un don qui est utilisé a satisfaire les vivants qui assoiffés de curiosité, vont t'interpelé afin de connaitre leur avenir ... avenir qu'ils souhaite meilleur, bien sur, sinon, ils ne consulteraient pas. Cette curiosité est malsaine car elle ne vise qu'a satisfaire un besoin personnel de la personne qui consulte .. perso, je n'utiliserais jamais un don pour gonflé l'orgueil d'un vivant, mais plutôt pour venir en aide a ceux qui, après leur mort, sont malheureux, perdus et triste .... Un don peut se perdre tout comme il peut évolué, alors c'est a bien y pensé !!

Au plaisir,
La Mort
cali
SGH - VIP

MessagePosté le: Mer 11 Mai - 13:50 (2011)    Sujet du message: une de mes derniéres expériences Répondre en citant

Ne crois pas que ce soit une excuse "la mort" mais je crois que pour l instant il vaut mieux pas, je t explique
la nuit de samedi a dimanche , un ami a mon fils s est tué en voiture , je suis perturbée , je le sens prés de moi,
puisque je le connaissais bien ,ja i essayé de lui parlais mais j ai eu cette sensation d être compétement paumée, perdue , depuis cette sensation d injustice ne me quitte plus et je crois que c est lui , je crois qu eje ressens ce que lui ressent
on dirait qu à l intérieur de moi c est en pleine rebellion, je ne suis pas en forme pourtant ya  rien de special dnas ma vie a moi, j eveux dire rien qui pourrait justifier cet état
je ne sais pas pourquoi , mais je  dois aller a l enterrement vendredi pourtant je sais aussi que je vais être completement perturbée mais c est comme si c etait une obligation

, j ai de drole de sensation comme si mes oreilles étaient de plus en plus sensibles ,comme si j arrivais  acapter des choses que je n entendais pas avant, même le bruit de la radio me gêne
or en temps normal je suis plutot sourde enfin je capte pas vite quoi!!
ou alors je suis en plein delire !!si c est le cas qu on en me dise plus que les fous sont heureux dan sleur monde

tkt pas pour la voyance j ai arrêté , au debut il est vrai que cela m a permis de prendre confiance en moi enfin sur mes capacités,mais je ne veux plus de cela les gens sont trop cons!!
mon mari va revenir??il va partir?? il m aime?? etc etc etc non pas pour moi!!mai sj ai essayé ça c est vrai
MSN
La Mort
Invité

MessagePosté le: Mer 11 Mai - 14:02 (2011)    Sujet du message: une de mes derniéres expériences Répondre en citant

Je suis désolée pour l'ami de ton fils .... je crois que ce que tu ressent c'est effectivement ce qu'il ressent lui. Il doit être complètement perdu car une mort rapide et violente entraine la confusion chez les Esprits ... il ne doit pas comprendre ce qui lui arrive et ne sait pas comment géré son après mort. Si tu le sent près de toi, c'est qu'il capte ta réceptivité et il sait que tu peux l'aider a comprendre ce qu'il vit dans l'Au-Dela ... Il en a pour quelques jours encore dans les vapeurs et l'incompréhenssion ... il a besoin d'aide, c'est inévitable, ne serais-ce de lui dire ce qui c'est passé, lui dire qu'il est bel et bien mort et qu'il doit prendre sur lui et l'accepté si il veut se sortir de cet état de confusion qui peut l'amené a erré dans notre dimension. Il lui faudra du temps, du moins le temps des funérailles afin de constaté la réalité. Il va vers toi et ce n'est pas sans raison ... ce que tu ressent, c'est ce que lui même ressent... l'empathie n'est pas évident a géré.
  Bon courage Cali

Au plaisir,
La Mort
Ange Déchu
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mer 11 Mai - 15:28 (2011)    Sujet du message: une de mes derniéres expériences Répondre en citant

cali a écrit:
Ne crois pas que ce soit une excuse "la mort" mais je crois que pour l instant il vaut mieux pas, je t explique
la nuit de samedi a dimanche , un ami a mon fils s est tué en voiture , je suis perturbée , je le sens prés de moi,
puisque je le connaissais bien ,ja i essayé de lui parlais mais j ai eu cette sensation d être compétement paumée, perdue , depuis cette sensation d injustice ne me quitte plus et je crois que c est lui , je crois qu eje ressens ce que lui ressent
on dirait qu à l intérieur de moi c est en pleine rebellion, je ne suis pas en forme pourtant ya  rien de special dnas ma vie a moi, j eveux dire rien qui pourrait justifier cet état
je ne sais pas pourquoi , mais je  dois aller a l enterrement vendredi pourtant je sais aussi que je vais être completement perturbée mais c est comme si c etait une obligation

, j ai de drole de sensation comme si mes oreilles étaient de plus en plus sensibles ,comme si j arrivais  acapter des choses que je n entendais pas avant, même le bruit de la radio me gêne
or en temps normal je suis plutot sourde enfin je capte pas vite quoi!!
ou alors je suis en plein delire !!si c est le cas qu on en me dise plus que les fous sont heureux dan sleur monde

Écoute, tu ressens toutes ses émotions, il est confu, perdu, il ressent une grande injustice quant au fait de mourir si jeune...alors tu te dois de l'aider, aide le a accepter son départ, si tu lis le sujet de Orbe, c'était exactement le même cas, une personne accidentée de la route, il était hyper confus, ne savait pas qu'il était décédé, elle l'a aidé a passé de l'autre côté. 
cali
SGH - VIP

MessagePosté le: Dim 15 Mai - 13:40 (2011)    Sujet du message: une de mes derniéres expériences Répondre en citant

Bonjour les amis , voici la fin de l histoire
j ai donc été comme prévu à l enterrement, pas facile, noir de monde , la grand place était bourrée que des jeunes tous en noir avec une rose blanche, jai vite compris que j avais interêt a mettre une bonne protection ce que j ai fait
jusque l entrée de l église pas de soucis , ensuite le curé a commencer son omélie, là les choses se sont corsées je sentais du va et vient autour de moi, ensuite une caresse mais ce qui m a perturbé c est que c etait chaud, une caresse sur ma joue , un va et vient pendant qlq seconde ,là j avoue que j ai un peu perdu pied, max était là, résolu et révolté a la fois, il comprends mais refuse ce st bizarre
ensuite un cri "MAMAN", je me suis retournée et j ai regardé autour de moi si il y avait qlq 1 qui pouvait avoir émis ce cri mais les autres me regardaient bizarement enfin ja i cru , ça a duré une seconde puis la maman de max a crié elle aussi , là j avais compris
je n ai pu resister à ces cris de douleurs , les larmes ont jaillis et comme une fontaine avec la goutte au nez , tête baissée j ai essayé d etablir le contact avec max, je ne sais pas si j y suis arrivée mais ensuite cette ambiance trés tendue est devenue plus apaisante
quand j ai quitté l édifice, un bruit sourd derriére moi ,il y avait trop demonde je n ai rien vu
J ai reçu un ephoto que jai donné a mon fils, je lui ai dit de la garder dans son portefeuille et lorsqu il avait le cafard ou marre ou que sais je, prends la photo prie pour max et demande lui de l aide , il t aidera!!!
riez si vous voulez mais depuis je me sens bien, c est peut être pour cela qu il voulait que je vienne ! qui sais??
merci pour tout vos messages d encouragement
MSN
Ange Déchu
SGH - VIP

MessagePosté le: Mar 17 Mai - 00:21 (2011)    Sujet du message: une de mes derniéres expériences Répondre en citant

Très touchant ton témoignage, touchant et bouleversant, je comprends que tu aies pu être chavirée Sad

Mais juste une chose, il ne faut jamais demander d'aide a un défunt avant un bon 3 ans, car ils ont besoin de temps, d'énergie pour eux, ils ont besoin de prières et non l'inverse, donc évitez de lui demander de l'aide si ça ne va pas. 
La Mort
Invité

MessagePosté le: Mar 17 Mai - 00:52 (2011)    Sujet du message: une de mes derniéres expériences Répondre en citant

Ange a raison, il ne faut jamais demander a un défunt de nous aider, ne jamais lui signifier que nous avons besoin de son réconfort ou de son soutient ... jamais au grand jamais, et ce, pas avant quelques années après son décès. Pour le moment, l'Esprit de Max est confus, triste et possiblement révolté d'être parti si tôt, il doit être dans une phase difficile et il doit impérativement avoir trouvé la paix et s'être libéré pour pouvoir avoir la force, l'énergie et pouvoir venir en aide a ses proches. Évitez a tout prix de le solliciter afin de satisfaire un vide en vous. Priez pour lui afin qu'il puisse avoir accès a de l'aide, de l'amour et surtout, il doit sentir votre soutient. Guidez-le vers ce qu'il doit faire plutôt que de le retenir au travers l'aide que vous êtes tentez de lui demander. Ce serait comme de demander a une personne qui se noie de vous aider a sauvé le navire ...

Au plaisir,
La Mort
Ange Déchu
SGH - VIP

MessagePosté le: Mar 17 Mai - 02:05 (2011)    Sujet du message: une de mes derniéres expériences Répondre en citant

Les gens pensent a tord qu'aussitôt dans l'au delà les entités sont en paix, libres, heureuses et prêtes a aider leurs proches, eh ben non, ils doivent vivre leur transition, ils doivent s'adapter, travailler sur eux-même, faire un bilan, oui tu as des entités qui vont rendre visite a leurs proches, mais ça s'arrête la, un réconfort, une preuve d'amour, mais non, ils ne vont pas aider ceux qui restent, ils ne vont pas interférer dans nos plans de vie. 

Dans ce cas, un jeune qui décède d'une mort subite , cette entité est confuse, peinée, triste, et même en colère, donc elle a besoin de ceux qu'elle aime afin d'être guidé, aimé, soutenues. 
orbe
SGH - VIP

Féminin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 17 Mai - 08:46 (2011)    Sujet du message: une de mes derniéres expériences Répondre en citant

tout à fait d'accord avec vous les bichettes Okay
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:47 (2017)    Sujet du message: une de mes derniéres expériences

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange