forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

Photos "formes étranges"
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> PHOTOS PRISES PAR NOS MEMBRES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
RepMick
Membre nolimite

Masculin Poissons (20fev-20mar) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 8 Mai - 19:13 (2011)    Sujet du message: Photos "formes étranges" Répondre en citant

Bonjour a tous !

Je vous joins mes photos étranges, j'attends vos avis.
Les premières sont les plus pertinentes..  Regardez bien la 2eme photo, la forme de fumé, on observe un visage très bien dessiné en haut a gauche (il n'y avait pas de fumé lors du cliché).

J'ai encore d'autres photos^^
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 8 Mai - 19:13 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
newjimdu59
SGH - VIP

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle

MessagePosté le: Dim 8 Mai - 20:48 (2011)    Sujet du message: Photos "formes étranges" Répondre en citant

la 5eme tres interressant je vois un enfant ce penché et regardé
pour le reste des photo je laisse le soin au autre membre de donnée leur avis
car moi et les photo de jour je suis ceptique en tout cas tu doit y passé des heure a scruté tes tofs
pour voir d'aussi petite chose Okay
SGH - VIP

Féminin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 8 Mai - 21:01 (2011)    Sujet du message: Photos "formes étranges" Répondre en citant

Voilà j'ai visualisé toutes tes photos et je vais donc te donner mes avis en les numérotant de la 1 ère à la 14 éme.

1- D'où as tu prit cette photo? A travers d'un vélux?
2- Cette photo a été prise un soir qui faisait chaud? Car la brume peut s"expliquer par la chaleur et l'humidité du sol qui    s'évapore lorsque le climat extérieur commence à ce refroidir. Et les boules lumineuses ne sont pas des Orbes  mais des poussières dans l'atmosphère.
3- Hummmm intéressante... Dis moi en plus sur cette photo stp!
4- Je ne pourrais te dire qu'une chose... Méfies toi des photos prisent sur des vitres du aux reflets car c'est très trompeur!!
5- Je ne vois pas bien ce que tu veux montrer...
6- Je pense que c'est une illusion d'optique qui ce confond dans le paysage...
7- ???
8- Pareil que la photo numéro 6
9- Idem que la photo 6
10- Photo de gauche = paysage et photo de droite = réflection des tuiles par le soleil.
11- Reflet et prise d'une lampe bleue à travers la vitre...
12- ???
13- C'est un noeud dans l'arbre.
14- Feuillage....

Je pense que tu as tellement envie de photographier des choses qui sortent de l'ordinaire que tu as entraîné ton cerveau à voir du paranormal partout... Ne le prends pas mal Wink  mais cela arrive très souvent d'avoir une très grande envie de voir des choses que nous voulons vraiment voir et notre cerveau nous les montres en illusion d'optique... Cela s'appel un phénomène de paraloïde (enfin ce n'est pas comme ça que ça s'écrit  Embarassed ).
Mais je reste à ta disposition pour des photos avenir.
Et attends les avis des autres ça pourrait être intéressant 
Merci 
ORBE
cali
SGH - VIP

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 8 Mai - 21:08 (2011)    Sujet du message: Photos "formes étranges" Répondre en citant

Bonsoir
la troisiéme photo m intrigue un peu mais rien de probant pour les autres je ne ressents rien désolée
MSN
manue
Membre SGH

Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Lun 9 Mai - 02:53 (2011)    Sujet du message: Photos "formes étranges" Répondre en citant

ces vrai que la 3 est intriguante qd au reste j sais pas mais j ne suis pas une adepte des photos

carrie
SGH - VIP

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 9 Mai - 07:13 (2011)    Sujet du message: Photos "formes étranges" Répondre en citant

coucou

alors pour moi il y a la 1 et la 3 sur lesquelles je me pose des questions

pour les autres je dirais simplement des effets d'optique Wink
MSN
RepMick
Membre nolimite

MessagePosté le: Lun 9 Mai - 10:48 (2011)    Sujet du message: Photos "formes étranges" Répondre en citant

Merci Orbe d'avoir pris soin d'analyser mes photos,
C'est vrai que pour beaucoup je pensais aussi a des effets d'optique, reflet ou tâche. Mais elles sont quand même intriguant quand on les regarde bien.. les photos ou il y a de la neige ça doit être le reflet de la neige et le soleil sur l'appareil, fort possible. Après que ça soit jour ou nuit je les trouve bizarre quand on les observe bien.

Alors maintenant pour répondre a tes questions :
1- elles a été prise dans un lieu fermé (studio) le soir vers 1h00, c'est la dernière que j'ai prise et elle ma fait un petit peux flippé ..car cette "boule" était visible a l'oeil nu et ce déplaçait.. au début ça fesait un petit points qui ce déplaçait puis j'ai voulu prendre en photos mais je n'avait rien sur le cliché et au bout d'un moment elle c'est arrêté dans la salle de bain et a pris cette forme et la j'ai prit la photo puis elle est partis et a disparu. J'ai une 2eme photos du même moment, pendant le déplacement, si ça vous intéresse.
Je me pause énormément de questions sur cette boule..c'est la 1ère fois que je vois ça

2- Pour cette photos, il devait être 00h30 peut être, il fesait bon mais pas au points d'être en t-shirt dehors..(il y a peut être 1-2mois ) c'était sur l'emplacement d'une très vielle maison abandonné et d'une carrière fermée dattans de 1762 je crois. En partant j'ai voulu prendre une dernière photos de ce qu'il reste de la maison et j'ai vu ça sur le cliché du coup j'en ai reprit une juste après et la j'avais juste l'arrère de cette brune qui apparaissait sur le cliché. Je peut vous transmettre la 2eme photos aussi si vous le voulez.
Je trouve cette photos vraiment intrigante personnellement, car 1 il n'y avait rien du tous au moment de la prise, 2 on peut observé une forme de visage bien prononcé sortant de la brume..honnêtement c'est la photos ou je me pause le plus de questions. Je pense que vous devriez plus la regarder mais peut être que c'est rien du tout.

3 - Photos prise un soir vers minuit dans le jardin d'une autre maison abandonné pas loin de chez moi. Rien lors de la prise et ce visage apparais sur la photos comme on peut le voir. A priori il y a eu un meurtre dans cette maison

5 - On voit une forme étrange se tenir a l'arbre mais peut être un effet d'optique

6 - On a l'impression de voir un chat qui ce tient assis (qui n'était bien sur pas la)

7 - je ne sait pas ce que sait, cette forme de visage rouge feu sur la photos c'est étrange car l'endroit ou la photos a été prise il n'y a rien qui aurait pu donnée ça sur le cliché, très étrange. Je connait très bien les lieux

13 - l'avant dernière est spéciale non?

Merci pour votre avis a chacun, sa m'éclaircira un peu mieu =)
Jour ou nuit sa ne change rien, on les vois beaucoup plus facilement la nuit c'est tous.
RepMick
Membre nolimite

MessagePosté le: Lun 9 Mai - 10:53 (2011)    Sujet du message: Photos "formes étranges" Répondre en citant

2eme cliché de la photo 1 :

2eme cliché de la photo 2 :

orbe
SGH - VIP

Féminin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 9 Mai - 11:10 (2011)    Sujet du message: Photos "formes étranges" Répondre en citant

Merci beaucoup pour tes réponses, mais j'aurai aimé avoir une précision!
Tu dis que tu fais des clichés de maison abandonnées et de maison "hantée" Mais rassures moi? Tu ne fais que cela? Tu ne prends que des clichés de l'extérieur des maisons? Tu ne vas pas dedans? Je te pose autant de questions car cela pourrait s'avérer assez dangereux pour toi!  Mais si tu veux tu peux ré-ouvrir un nouveau sujet avec de nouvelles photos car tes clichés m'intéresse beaucoup et je me ferai un plaisir de les analyser à l'oeil nu.
Bien à toi 
ORBE
RepMick
Membre nolimite

MessagePosté le: Lun 9 Mai - 18:43 (2011)    Sujet du message: Photos "formes étranges" Répondre en citant

Non je fais seulement des clichés de maisons abandonnés , je ne crois pas avoir de maisons "hantée" dans le coin a ma connaissance dommage Wink
Et si, je suis rentré aussi dans quelques une des maisons (je n'ai jamais fait ça tous seul) mais presque toutes mes photos intérieurs sont loupées, mon flash est trop fort dans les pièces sombres..et je ne peux pas le régler..   
Mais ne te fais pas de soucis je fait attention et j'évite d'excéder dans la chose
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:33 (2017)    Sujet du message: Photos "formes étranges"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> PHOTOS PRISES PAR NOS MEMBRES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange