forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

Parlez avec vos protecteurs et vos anges
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> REFLEXIONS SUR LES ESPRITS OU LE PARANORMAL PAR ICI
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
orbe
SGH - VIP

Féminin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 9 Mai - 19:10 (2011)    Sujet du message: Parlez avec vos protecteurs et vos anges Répondre en citant

Prier peut paraître "bête" mais mes prières m'ont toujours aidé. Elles m'ont permis de surmonter les mauvais moments des jours sombres; elles m'ont régénéré les jours de léthargie. Elles ne sont pas miraculeuses, mais comme je l'ai constaté maintes et maintes fois, mises ensemble, la croyance en Dieu et la volonté personnelle réussissent à créer des miracles.

Je vous encourage fortement à vous réserver un espace au calme où vous vous sentirez à l'aise et en paix, même si il ne s'agit que d'un fauteuil dans un coin tranquille, et dites vos prières. Elles vous aideront à vous élever vers Dieu, vers sa volonté, et vers le plan de vie qui est le vôtre par décret divin.

N'oubliez pas de demander l'aide de vos guides et de vos anges. Comme vous le savez probablement déjà, votre guide est un esprit que vous avez connu dans l'Au-delà, il a été formé pour vous aider, pour étudier votre plan de vie et pour communiquer constamment avec vous: C'est votre partenaire de vie à la Maison.

Non, votre guide n'est pas quelqu'un que vous avez connu dans cette vie. Oui vous êtes constamment entouré d'êtres aimés que vous avez connus non seulement dans cette existence, mais aussi au cours de plusieurs autres vies. Par contre ce ne sont pas vos guides. Votre guide et vous étiez ensemble avant votre incarnation ici et maintenant. 
En fait, votre guide est cette petite voix intérieur à laquelle vous aurez peut-être donné le nom de "conscience"

Quand aux Anges, ils nous protègent le long de notre route. Ils ne parlent jamais, mais ils peuvent nous imprégner d sentiments d'amour, nous guider et nous avertir.

Ainsi nous ne sommes jamais seuls et ils (nos êtres chers et les entités célestes qui nous protègent) attendent de nous montrer le chemin et de nous infuser de connaissances afin que nous soyons tous des messagers de la parole de Dieu, quel que soit notre mandat terrestre. Que cette parole vous vienne en rêve, en un éclair ou sous forme de sensation, quand vous savez qu'elle vient de Dieu, suivez-là

ORBE 
Publicité

MessagePosté le: Lun 9 Mai - 19:10 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cali
SGH - VIP

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 9 Mai - 21:37 (2011)    Sujet du message: Parlez avec vos protecteurs et vos anges Répondre en citant

Pourtant on m avait certifié que les guides pouvaient être aussi des personnes que l on avait connu dans cette vie.
mais loin de moi de mettre ta parole en doute Orbe, juste que je ne sais plus qui croire
On m a aussi dit que peu importe qui il est , peu importe son nom, qu eje n etais pas obligée de savoir qui il est
es tu de cet avis??
MSN
Ange Déchu
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 10 Mai - 01:57 (2011)    Sujet du message: Parlez avec vos protecteurs et vos anges Répondre en citant

Le guide ne peut être une personne que tu as connu dans cette vie pour la simple et bonne raison c'est qu'il était présent pour t'aider a préparer ton incarnation, il t'a aidé a faire de bons choix tout au long de la préparation de cette incarnation, donc tu ne peux pas l'avoir connu dans ta présente incarnation. 
orbe
SGH - VIP

MessagePosté le: Mar 10 Mai - 07:18 (2011)    Sujet du message: Parlez avec vos protecteurs et vos anges Répondre en citant

Voilà Cali... Ange a répondu à ma place Wink
Aurais-tu d'autres questions?
Nous sommes là!
ORBE
cali
SGH - VIP

MessagePosté le: Mar 10 Mai - 12:01 (2011)    Sujet du message: Parlez avec vos protecteurs et vos anges Répondre en citant

ben oui ,
faut il connaitre ou non qui il est
Moi je sais qu il est là, j ele sens d une maniére bien précise mais j ignore qui il est

une autre question plus dure celle là!!hi hi hi
comment faire pour disserner si ce que tu vois est bien une vision ou simplement ton imaginaire??surtout pour les bonnes choses j en vois si peu actuellement, qu eqlq fois je me demande si c est eux ou si c est moi
susi bizarre je sais
MSN
orbe
SGH - VIP

MessagePosté le: Mar 10 Mai - 15:37 (2011)    Sujet du message: Parlez avec vos protecteurs et vos anges Répondre en citant

Pour la première question je te répondrais Non tu n'as pas besoin de savoir qui il est et non plus comment il s'appel, mais il est là près de toi à te guider quand il le faut... En tout cas ce qui lui ferait agréablement plaisir c'est que tu le remercies! Il n'attend pas nécessairement de la gratitude car c'est sa destinée de rester auprès de toi, mais cela le touchera j'en suis sur Wink

Pour la deuxième question! Saches que tu n'es pas folle  Car pour bon nombre de personnes qui sont ici sur le forum pourront ce faire enfermer en Psy! Et moi en premier, suivant de Ange et de la Mort et puis de Carrie 
Tu parles d'imagination!! Mais que signifie ce mot?? Oublies le!
Comment les vois tu d'abord?

Ange Déchu
SGH - VIP

MessagePosté le: Mar 10 Mai - 17:07 (2011)    Sujet du message: Parlez avec vos protecteurs et vos anges Répondre en citant

Inutile de savoir qui il est, dit toi que c'est comme un donateur anonyme , c'est ce qu'il fait qui importe, pas qui il est. 
cali
SGH - VIP

MessagePosté le: Mar 10 Mai - 17:15 (2011)    Sujet du message: Parlez avec vos protecteurs et vos anges Répondre en citant

Ah ben ça !! ça dépends!!
peut être de leur humeur ou alors de la mienne !!!!hi hi hi
je sens d abord ce petit frisson qui n en est pas un, je sais que tu sais de quoi je parle
c est ni chaud ni froid juste agréable,mais ça c est mon guide!
ensuite ça depends qlq fois je vois qlq chose comme de la fumée ou de la brume mais sous une forme bien distincte puis une forme qui apparait
ou alors j ai des flashs d un visage, et je sens qu il est prés de moi  ou alors j ai le visage et j entends rhooo
ou alors quand c est des choses qui disparaissent et que je sais qu il y a qlq un, je prends un air stupéfait et je leur dis "Gasper je sais que c est toi, ça suffit hein,rends moi ...."
et comme par hazard dans la minute qui suit je l ai , ils ont de l humour ça aussi je le sais enfin pas tous mais la plupart de ceux qui sont avec moi

mais j ai qlq fois rencontré de mauvaise entité là c est galére, je ne me sens pas bien du tout, j ai des palpitations cardiaque enfin la sansation car si je prends mon pouls ben c est normal
il m est arrivé plusieurs fois de ne pas pouvoir entrer dans la maison de qlq1 ,  d apercevoir des ombres noires , mais c etait tout a début de ma phase d acceptation , j ai fuis comme un soldat lâche!!
j ai honte

maintenant j arrive a gérer +/-, je me protége je met ma bulle comme on dit et je vois si je peux faire qlq chose

j ai souvent 2 personnes qui viennent l un s appelle "Léon" c est un homme assez fort , presque chauve avec un gros bedon, et l autre c est raymond lui il est plus âgé il a une casquette et il a plus de dent!!il rigole toujours et de temps en temps tire sa casquette on dirait qu il tape aprés les mouches
je les vois , ils sont là mais ne repondent pas a mes questions, juste leur nom,

il y a aussi ce petit garçon, il veut jouer avec les jeux de corentin qlq fois je el sens et je vois les jeux bouger , je le laisse faire il n est pas mechant
qlq fois ça se bouscule au portail, c est un vrai brouhaha, et là j attrape lamigraine, je suis obligé ede m isoler et de leur dire de ma laisser qu ils me font mal et ils arretent

les flashs sont plus perturbants et c est là aussi que j ai un soucis avec mon imaginaire enfin je crois.j ai des flashs dans les magasins avec les gens que je croise,aves les gens qui me regardent
qlq fois ce st horrible, j ai une patiente , je vois sa mort a chaque fois qu eje vais la soigner c est dur !!et ensuite ej vois al souffance de ses enfantfa
avant hier je me suis arrêtée su ral route en face d un poulain, je ne sais pas pourquoi , enfin si, et je me suis surprise a parler a ce cheval en lui disant fais gaffe tu vas te faire mal, alors qu il me regardait tout simplement, hier suis passée par le même chemin et j ai vu l animal trainant sa jambe, j ai couru chez le proprio pour lui dire mais il n ont rien fait!!, j étais fachée mais bon

y a plein detruc comme ça c est perturbant , jai beau accepter mes capacités, je dois être sur mes gardes
tu voi sune fois mon mari s engeule avec son jumeau et moi je me met a penser trés fort "ej voudrais que ta bagnolle tombe en panne tu verrais ce que c est d être dans la merde!!", le lendemain, sa voiture ne demarrait plus , coïncidence??? peut être mais j en doute donc maintenant j évite de m enerver au point de souhaiter que qlq chose arrive car j ai peur

en fait je crois qu ec est ça le soucis j ai peur  de moi

bon j arrête sinon vous lalez dormir sur le clavier lol
mais si ca vous dis j ai encore plein de chose marrante ou moins gaie!!y a pour tous les gouts
MSN
orbe
SGH - VIP

MessagePosté le: Mar 10 Mai - 18:09 (2011)    Sujet du message: Parlez avec vos protecteurs et vos anges Répondre en citant

j'attends tes autres expériences Wink  Tu peux en faire un nouveau sujet  Okay
Ange Déchu
SGH - VIP

MessagePosté le: Mar 10 Mai - 23:51 (2011)    Sujet du message: Parlez avec vos protecteurs et vos anges Répondre en citant

C'est clair, nous sommes impatients de les lire Wink 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:14 (2017)    Sujet du message: Parlez avec vos protecteurs et vos anges

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> REFLEXIONS SUR LES ESPRITS OU LE PARANORMAL PAR ICI Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 1 sur 6

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange