forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

Parlez avec vos protecteurs et vos anges
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> REFLEXIONS SUR LES ESPRITS OU LE PARANORMAL PAR ICI
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
neo234
Nouveau membre

Masculin Poissons (20fev-20mar) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 21:38 (2011)    Sujet du message: Parlez avec vos protecteurs et vos anges Répondre en citant

Moi qui crois en dieu je prie dieu mais pas comme beaucoup, je pense toutes la journée a lui je fait même le vide pour avoir une espèce de second état et il est vrais que des fois ont peut ce sentir bien ensuite.

Je vous avoue qu'il fut un temps que j'étai un Athée fallais pas me parler de dieu et tout ces truc mais un jour j'ai rencontrer une femme sur internet et ma dit de faire un truc que je pense que beaucoup entre vous s'avez ce que je dit et ensuite du jour aux lendemain j'ai cru en dieu.

Ensuite je n'ai plus jamais revus la bonne femme, en tout je crois enfin je suppose que j'ai carrément rencontrer 2 femme(étrange) qui mon pratiquement sauvez la vie, car j'était a l'époque sur la corde si je puit dire.

Sympas le topique Orbe. Smile
Publicité

MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 21:38 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BRUNO
SGH - VIP

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 22 Juil - 18:30 (2011)    Sujet du message: Parlez avec vos protecteurs et vos anges Répondre en citant

comment communiquer avec son guide ?
Visiter le site web du posteur Skype
Ange Déchu
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Ven 22 Juil - 19:37 (2011)    Sujet du message: Parlez avec vos protecteurs et vos anges Répondre en citant

En lui parlant Bruno Wink 
BRUNO
SGH - VIP

MessagePosté le: Ven 22 Juil - 19:38 (2011)    Sujet du message: Parlez avec vos protecteurs et vos anges Répondre en citant

merci ! Okay
Ange Déchu
SGH - VIP

MessagePosté le: Ven 22 Juil - 19:44 (2011)    Sujet du message: Parlez avec vos protecteurs et vos anges Répondre en citant

Tu fais le vide, te te détends, médite si tu veux, et prend le temps de lui parler, même si tu n'entends pas de réponses, il t'écoute Wink 
neo234
Nouveau membre

Masculin Poissons (20fev-20mar) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 23 Juil - 11:43 (2011)    Sujet du message: Parlez avec vos protecteurs et vos anges Répondre en citant

Ange a tout dit. Smile Okay
Esperanza

Féminin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Sam 23 Juil - 15:34 (2011)    Sujet du message: Parlez avec vos protecteurs et vos anges Répondre en citant

Vous dites que les Anges ne parlent pas. Donc c'est à notre guide qu'il faut parler si on a besoin d'une réponse? Exemple: on veut savoir si on a prit la bonne décision.

Moi qui termine toujours ma prière du soir par un message pour mon Ange Gardien d'en transmettre un autre à l'Ange d'une autre personne. C'est possible ça?

Féminin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Sam 23 Juil - 16:51 (2011)    Sujet du message: Parlez avec vos protecteurs et vos anges Répondre en citant

Oui Esperanza tu dois t'adresser à ton guide pour avoir la réponse. Pour tes prières c'est chouette de transmettre un message pour ton ange! si c'est pour le remercier c'est très gentil pour lui Wink
Maintenant ce que tu poses comme question, ça je ne veux pas trop m'avancer, mais je pense que vu que chaque personne à son propre Ange gardien. L'ange gardien de l'autre personne c'est très bien ce qu'il faut faire.
En faite ton ange est là pour toi et non pas pour être ton messager. 
Je ne dis pas qu'il ne le fait pas, mais il pourrait ce lasser de le faire.
Si maintenant tu as envie d'envoyer un message à quelqu'un alors adresse toi directement  au créateur Okay
Maintennat attends peut-être la réponse d'Ange Wink
BRUNO
SGH - VIP

MessagePosté le: Dim 24 Juil - 12:42 (2011)    Sujet du message: Parlez avec vos protecteurs et vos anges Répondre en citant

justement quand ca ne va pas, pourquoi il n'intervient pas ?
donc dieu existe d'apres tes dire ! Okay
Ange Déchu
SGH - VIP

MessagePosté le: Dim 24 Juil - 15:59 (2011)    Sujet du message: Parlez avec vos protecteurs et vos anges Répondre en citant

Si il n'intervient pas c'est peut-être ton plan de vie qui le veut ainsi, si tu dois vivre X ou Y épreuves, alors ton Guide ne va pas  interféré dans ton libre arbitre. N'oublie jamais cette phrase Bruno: Aide toi et le ciel t'aidera. Le Guide intervient si il voit que tu fais des efforts soutenus afin de t'en sortir, il ne faut pas espérer rester bien assis sagement sur ses lauriers et attendre qu'il fasse tout le boulot a ta place, c'est un Guide, pas un esclave. 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:05 (2017)    Sujet du message: Parlez avec vos protecteurs et vos anges

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> REFLEXIONS SUR LES ESPRITS OU LE PARANORMAL PAR ICI Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 2 sur 6

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange