forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

Parlez avec vos protecteurs et vos anges
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> REFLEXIONS SUR LES ESPRITS OU LE PARANORMAL PAR ICI
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
orbe
SGH - VIP

Féminin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 24 Juil - 21:46 (2011)    Sujet du message: Parlez avec vos protecteurs et vos anges Répondre en citant

Wink  voilà Bruno c'est tout dit!
Publicité

MessagePosté le: Dim 24 Juil - 21:46 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BRUNO
SGH - VIP

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 25 Juil - 14:20 (2011)    Sujet du message: Parlez avec vos protecteurs et vos anges Répondre en citant

quelle est l'utilité d'un guide ?
facile de dire , c 'est tout dit ! moi j'aimerai bien communiquer avec mon guide !
Visiter le site web du posteur Skype
BRUNO
SGH - VIP

MessagePosté le: Lun 25 Juil - 14:31 (2011)    Sujet du message: Parlez avec vos protecteurs et vos anges Répondre en citant

pour certains, la communication avec les esprits peut couler de source, mais d'autre ont besoin d'infos et de guidance !
Okay
orbe
SGH - VIP

MessagePosté le: Lun 25 Juil - 16:37 (2011)    Sujet du message: Parlez avec vos protecteurs et vos anges Répondre en citant

ouhouh Bruno je vais désepérer 

Si je ne me trompe pas! 

Le guide spirituel est un guide qui nous accompagne et nous conseille durant notre vie.  Le guide spirituel, n'intervient pas directement dans notre vie, il faut donc le rechercher et partir en quête de ses bons conseils nous menant toujours vers le bien et l'épanouissement personnel. 
Comme chacun sait il nous protège, mais il faut cependant éviter de commettre des erreurs en espérant que notre guide nous sorte d'une mauvaise passe. il nous souffle les bonnes résolutions, il suffit uniquement de l'écouter et de l'entendre. Certaines personnes se retrouvent parfois dans un tel désarroi qu'elles se demandent si elles ont réellement quelqu'un prêt d'elles.. Mais le guide spirituel est toujours là, même s'il n'est pas évident de détecter sa présence. Depuis votre naissance, il vous protège. 
Il arrive aussi qu'il pousse un individu à se plonger sur ses actions durant ses vies antérieures afin d'agir au mieux. Vous êtes bien évidemment libre d'agir comme bon vous semble, mais votre guide spirituel veille toujours sur vous et vous permet d'emprunter les bons chemins et d'agir correctement. Il est possible qu'il entre en communication avec la personne qu'il protège, cela arrive parfois à travers des flashs ou encore durant les rêves. Il faudra seulement détecter le message du guide spirituel qui est le votre.

Voilà
BRUNO
SGH - VIP

MessagePosté le: Lun 25 Juil - 16:51 (2011)    Sujet du message: Parlez avec vos protecteurs et vos anges Répondre en citant

ah d'accord, je vois maintenant! désolé,je suis lent du cerveau !
merci pour tes explications orbe ! Okay
orbe
SGH - VIP

MessagePosté le: Lun 25 Juil - 16:53 (2011)    Sujet du message: Parlez avec vos protecteurs et vos anges Répondre en citant

Mr. Green  de rien 
mais ne t'inquiètes pas si tu es encore lent du cerveau lol je vais y remédier...
 que penses tu de cette solution!! mdr
BRUNO
SGH - VIP

MessagePosté le: Lun 25 Juil - 17:23 (2011)    Sujet du message: Parlez avec vos protecteurs et vos anges Répondre en citant

c plus efficace ! Mr. Green

Membre SGH

Féminin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 26 Aoû - 20:21 (2011)    Sujet du message: Parlez avec vos protecteurs et vos anges Répondre en citant

J'aurai une petite question sur un protecteur, je pense que c'est la bonne section enfin, j'espère...

Voilà, mon protecteur ou celui de mon copain ou peut être même celui de mon petit beau frère,étant la seule à ne pas le voir ni l'entendre, je suis juste qu'il est transparent et ressemble vaguement à un singe ( dire de mon beau frère). Mon grand frère est venu à la maison et la vu, il a voulu mettre comme il dit une barrière sur la pièce car pour lui il était mauvais, après quelques éclats vert (comme si quelques choses de brisait par exemple un verre.) Est ce possible que "notre" protecteur et vu en cela une menace et l'a brisée et se retournerai sur mon beau frère ou sur nous? 

Merci d'avance et désolé si ce n'est pas la bonne section pour poser ce genre de question. 
SGH - VIP

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 26 Aoû - 20:28 (2011)    Sujet du message: Parlez avec vos protecteurs et vos anges Répondre en citant

je ne comprends pas trés bien ton histoire et ta question
pourquoi mettre une barriére avec un protecteur??
si il est protecteur il n est pas mauvais!!
alors explique moi plus, plus en detail ou alors plus calmement car j ete sens angoissée
no stress
MSN
Ange Déchu
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Ven 26 Aoû - 20:29 (2011)    Sujet du message: Parlez avec vos protecteurs et vos anges Répondre en citant

LOL vous n'avez pas du a faire a un protecteur ni a un gardien, mais a un esprit manipulateur et trompeur. 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:32 (2017)    Sujet du message: Parlez avec vos protecteurs et vos anges

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> REFLEXIONS SUR LES ESPRITS OU LE PARANORMAL PAR ICI Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 3 sur 6

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange