forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

Parlez avec vos protecteurs et vos anges
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> REFLEXIONS SUR LES ESPRITS OU LE PARANORMAL PAR ICI
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Membre SGH

Féminin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 26 Aoû - 20:47 (2011)    Sujet du message: Parlez avec vos protecteurs et vos anges Répondre en citant

Mon grand frère a cru que c'était un malveillant, il place des barrières pour tout et n'importe quoi... Mais bref..; Je demandais juste si cela était possible que des personne jeune ou plus vieille pouvait voir leur protecteur sous forme animal, vu que pour moi, c'est une forme primitive. Et si c'est un protecteur vraiment si vu qu'il était faché du à cette barrière qu'il a surement brisé vu les éclat vert dans la pièce, il aurai pu faire un mal à mon grand frère pour cela. Je ne suis pas angoissée, je me pose juste des questions. Car quand mon grand frère est là ( j'ai expliqué un peu son histoire dans un autre post) j'ai l'impression qu'il attire les esprits bon ou mauvais. 

MessagePosté le: Ven 26 Aoû - 20:47 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ange Déchu
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Ven 26 Aoû - 21:02 (2011)    Sujet du message: Parlez avec vos protecteurs et vos anges Répondre en citant

Ton grand frère ...celui qui n'a aucun respect pour les entités??
titus
Membre SGH

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 26 Aoû - 21:02 (2011)    Sujet du message: Parlez avec vos protecteurs et vos anges Répondre en citant

Prier , j'ai du mal ...
A une époque , j'ai maudit et défié Dieu et diable ...
Dieu , je suis retourné timidement vers lui , à ma façon mais je ne sais plus prier ou difficilement !
Maintenat , je demande souvent des "aides " à certains saints .
St Michel pour être fort et vaincre mes démons .
Ste Rita , causes désespérées ...
Et St Antoine ...vu tout ce que je perds ...
Murielle , à qui j'expliquais des trucs tout à l'heure m'a répondu comme elle le fait de + en + souvent :"Jr vais faire une demande à l'univers 

Ce que vous appelez "la petite voix " , la conscience , si j'avais plus suivi mon intuition , je crois que je ne serais pas autant dns la merde !
J'ai connu des situations calamiteuses où certains se seraient tirés une balle mais j'ai toujours batailler !
Et toujours , toujours , j'ai cru en mabonne étoile ...
Pas tout de suite mais après quelques errements de faiblesse ...
Et toujours, toujours, quelqu'un ba fait irruption dans lma vie ...
J'ai déja eu 3 bonnes fées ( murielle la dernière en date ) pour venir me tendre la main !
Cette fois , commejen'ai vu venir personne et puis que je n'ai attendu personne , je me suis tendu la main ...
TRADUCTION : maintenant j'ai ENFIN compris que quelqu'un m'accompagnait et tentait de me guider et me conseiller ...
Je ne vouliais pas le savoir , c'est tout mais Orbe, Ange , Mirro principalement m'ont "tiré" !!!

Membre SGH

Féminin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 26 Aoû - 21:05 (2011)    Sujet du message: Parlez avec vos protecteurs et vos anges Répondre en citant

Oui ange, c'est lui.
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Ven 26 Aoû - 21:37 (2011)    Sujet du message: Parlez avec vos protecteurs et vos anges Répondre en citant

Alors, quand il aura un problème, ne vient pas réclamer de l'aide pour lui, laisse le se démerder et faire sa prise de conscience....
mirrorofsoul
SGH - VIP

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 7 Sep - 21:10 (2011)    Sujet du message: Parlez avec vos protecteurs et vos anges Répondre en citant

Mdr Ange (tu as raison)
Titus : je suis bien contente que tu commences à retrouver la foi

MessagePosté le: Ven 9 Sep - 18:36 (2011)    Sujet du message: Parlez avec vos protecteurs et vos anges Répondre en citant

Et bien personnellement je commence à être sérieusement frustrée...
J'essaie très souvent de ne serait-ce que le sentir quand je suis au calme ..mais rien , j'ai l'impression qu'il ne m'entend pas , qu'il s'en fou complètement de ma pomme , qu'il ne m'envoie aucun signe..ou alors je suis a côté de la plaque et je vois pas ce qui a sous mon nez !
Je vous avoue que ça m'énerve un peu de savoir qu'il y a des gens qui les sentent , les entendent même...ces gens là sont souvent élevés spirituellement (du moins plus que la "normale") et c'est là que ça m'énerve : y'a des gens qui en auraient bien plus besoin qu'eux ! Plus on est élevé , moins on a besoin de conseils non?
Franchement aujourd'hui je me suis vraiment énervé contre le mien , je sais que c'est pas bien , mais j'ai vraiment l'impression qu'il y fait exprès de faire silence radio

MessagePosté le: Ven 9 Sep - 18:40 (2011)    Sujet du message: Parlez avec vos protecteurs et vos anges Répondre en citant

Quelque part , il y a quelque chose d'absurde dans tout ça :
On nous demande d'avoir la foi , de croire en Dieu blabla mais ne trouvez-vous pas ça complètement illogique de croire en quelque chose d'invisible? en quelque chose que nous ne sentons même pas , dont nous n'avons aucune preuve?
C'est un peu : crois et tais-toi
Et bien moi CA M'ENEEEEEERVE !
Lol c'était le coup de gueule de la journée , fallait que ça sorte !
Dites moi ce que vous en pensez de tout ça

Féminin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 9 Sep - 20:41 (2011)    Sujet du message: Parlez avec vos protecteurs et vos anges Répondre en citant

Tient hier j'en ai eu bien besoin et cela m'a fait un bien fou
mirrorofsoul
SGH - VIP

MessagePosté le: Sam 10 Sep - 08:49 (2011)    Sujet du message: Parlez avec vos protecteurs et vos anges Répondre en citant

Raconte ! 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:55 (2017)    Sujet du message: Parlez avec vos protecteurs et vos anges

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> REFLEXIONS SUR LES ESPRITS OU LE PARANORMAL PAR ICI Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 4 sur 6

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange