forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

Parlez avec vos protecteurs et vos anges
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> REFLEXIONS SUR LES ESPRITS OU LE PARANORMAL PAR ICI
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
orbe
SGH - VIP

Féminin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Sam 10 Sep - 22:57 (2011)    Sujet du message: Parlez avec vos protecteurs et vos anges Répondre en citant

Vite fait lol car ce n'est pas l'endroit pour le raconter!!
Pendant la nuit je me suis réveillé vers 04h en ayant le souvenir d'avoir rêvé de mon beau père étendu sur un lit mort entouré de personnes que je ne connaissaient pas et une voix qui vient déchirer ce silence morbide. Une voix sortie de nulle part mais une voix assez spéciale comme possédée Shocked j'ai flippé et me suis réveillée en transe!!! de suite j'ai demandé protection car je sentais peser une lourde atmosphère autour de moi dans ma chambre. Directement après ma prière cette lourdeur c'est estompée. Maintenant pourquoi ai-je rêvé de ça?? J'en sais rien. Soit un simple rêve qui a été créé par mon inconscient pour me faire bien comprendre que j'avais été marquée de la mort en direct de mon beau-père. Et qui plus est décédé dans le lit où je dors actuellement !! Je sais pas
Voilà
ORBE
Publicité

MessagePosté le: Sam 10 Sep - 22:57 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cali
SGH - VIP

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 10 Sep - 23:42 (2011)    Sujet du message: Parlez avec vos protecteurs et vos anges Répondre en citant

croire sans voir???? oui l éternelle question , mais n as tu pas la conviction d agir de maniére telle depuis des lustres??
as tu vu l electricité de tes yeux??? moi non et pourtant je sias qu elle existe
n as tu jamais eu le comportement suivant??; arriver chez qlq 1 et dire "hum ça sent bon ici tu fais quoi a manger??"puis te diriger vers la casserole ou mijote ton plat préféré
as tu deja vu un eodeur??? moi non et pourtant je sais qu elle existe
vois tu l oxygéne que tu respire pourtant heureusement qu il est là!!
je veux dire par là , qu il y a des tonnes de chose que l on ne voit pas et pourtant ....
MSN
orbe
SGH - VIP

MessagePosté le: Dim 11 Sep - 08:42 (2011)    Sujet du message: Parlez avec vos protecteurs et vos anges Répondre en citant

Cali je suis larguée Rolling Eyes Où veux tu en venir??
mirrorofsoul
SGH - VIP

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 11 Sep - 09:52 (2011)    Sujet du message: Parlez avec vos protecteurs et vos anges Répondre en citant

Moi je trouve que c'est le bon endroit puisque tu illustres le topic avec ton expérience ! Merci de l'avoir paratgé ! b
Je vois ce que tu veux dire Cali , mais une odeur tu ne la vois certes , mais tu la "sens "quand même ! L'oxygène , on le sait parce qu'on a la preuve scientifique !
Mes les guides et autres...ni odeur , ni preuve , ni rien...je ne dit pas que j'y crois pas , mais des fois je me sens stupide de faire des prières à des "gens" dont je ne sais absolument s'il les écoute ou pas

MessagePosté le: Dim 11 Sep - 14:39 (2011)    Sujet du message: Parlez avec vos protecteurs et vos anges Répondre en citant

Je t'assure qu'ils les entendent. Même la plus petite pensée que tu leur offre en leur mémoire, ils l'entendent Wink
cali
SGH - VIP

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 11 Sep - 19:59 (2011)    Sujet du message: Parlez avec vos protecteurs et vos anges Répondre en citant

désolée Orbe c etait pour   Mirro
On nous demande d'avoir la foi , de croire en Dieu blabla mais ne trouvez-vous pas ça complètement illogique de croire en quelque chose d'invisible? en quelque chose que nous ne sentons même pas , dont nous n'avons aucune preuve?
C'est un peu : crois et tais-toi
Et bien moi CA M'ENEEEEEERVE !
MSN
orbe
SGH - VIP

MessagePosté le: Dim 11 Sep - 21:39 (2011)    Sujet du message: Parlez avec vos protecteurs et vos anges Répondre en citant

lol j'ai captée Cali Mr. Green
titus
Membre SGH

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 11 Sep - 21:53 (2011)    Sujet du message: Parlez avec vos protecteurs et vos anges Répondre en citant

Vais encore mettre mon grain de sel ...
je crois qu'il existe "une entité" supérieure MAIS je voudrais vraiment recontrer Dieu et Jésus pour savoir s'ils ont vraiment dit ce qu'on nous dit qu'ils ont dit ...
Je crois que j'ai un ange gardien hyper-entraîné mais qui a parfois des moments de flottements ou d'épuisement total ...
Je crois aussi que nous en avons tous un mais qu'il peut être mal ou sous-utilisé ...
De toute façon , ça n'engage que moi ...Je continue bien à croire au bonheur , à vouloir le créer alors ...
Et le bonheur n'est qu'une notion subjective !
Je nagerais en plein bonheur en faisant une ballade en forêt sous une pluie battante ce que certains considèreraient comme un forme de masochisme ...
Mais suis un peu dingue aussi ...
Croire en quelque chose qu'on n'a jamais vu défie toute logique mais la logique est tellement emmerdante et élimine ce qui fait la force de beaucoup d'entre nous : L'INSTINCT !
mirrorofsoul
SGH - VIP

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 12 Sep - 09:01 (2011)    Sujet du message: Parlez avec vos protecteurs et vos anges Répondre en citant

"Croire en quelque chose qu'on n'a jamais vu défie toute logique mais la logique est tellement emmerdante et élimine ce qui fait la force de beaucoup d'entre nous : L'INSTINCT !"

Ca c'est une phrase qui me plait Titus !
Ca rassure un peu Orbe ...

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 12 Sep - 17:29 (2011)    Sujet du message: Parlez avec vos protecteurs et vos anges Répondre en citant

Tu ne rencontreras jamais Dieu, nous aussi d'ailleurs, sa fréquence vibratoire est si élevée , et pour rencontrer une entité, faut être capable de se mettre sur la même fréquence vibratoire...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:16 (2017)    Sujet du message: Parlez avec vos protecteurs et vos anges

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> REFLEXIONS SUR LES ESPRITS OU LE PARANORMAL PAR ICI Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 5 sur 6

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange