forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

Photos "formes étranges" Part 2
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> PHOTOS PRISES PAR NOS MEMBRES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
La Mort
Invité

MessagePosté le: Mer 11 Mai - 15:51 (2011)    Sujet du message: Photos "formes étranges" Part 2 Répondre en citant

Je crois que ce ne sont que des poussières ou du pollen .. rien de plus a mon avis, car de vrais orbes c'est très différant !!! Okay

Au plaisir,
La Mort
Publicité

MessagePosté le: Mer 11 Mai - 15:51 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
RepMick
Membre nolimite

Masculin Poissons (20fev-20mar) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 12 Mai - 11:38 (2011)    Sujet du message: Photos "formes étranges" Part 2 Répondre en citant

Oui ce sont des poussières tous les "ronds" (Maintenant j'arrive plutôt bien a les différencier grâce a votre forum).
Mais ce que j'ai entouré et mit en gros plan, je ne sait pas trop ce que c'est :s La dernière photos on croirait un petit esprit qui passe (on sait qu'un esprit peut prendre n'importe quelle forme)..petite boule forme de visage avec trainé derrière. Mais sa peut être un reflet avec les plantes..
Mais bon ces 5 photos sont pas super importantes, les 1 ères photos du part 1 (Photos "formes étranges" ) m'intrigues beaucoup plus.
Malgré toutes vos réponses je reste toujours dans le doute total ..
J'ai pas autant d'expérience que vous en analyse de photo de "fantôme" , tous seul je ne peux pas avoir une vrai réponse c'est pour cela que je me suis inscrit sur ce forum pour que vous puissiez m'éclaircir.
Je serais pas contre une analyse pour au moins les 3 premières photos du Sujet 1 (Photos "formes étranges), mais je ne veut pas non plus vous faire perdre du temps alors que ça peut être rien pas grand chose..

En tous cas je vous remercie de vous être penché sur mon sujet  Okay

Cordialement ,

REP
Visiter le site web du posteur
carrie
SGH - VIP

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 12 Mai - 11:40 (2011)    Sujet du message: Photos "formes étranges" Part 2 Répondre en citant

il faut qu'on trouve quelqu'un pour les analysées le soucis c'est que pour le moment personne le fait je vais essayé de laissé un message a dam's Wink
MSN
RepMick
Membre nolimite

Masculin Poissons (20fev-20mar) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 12 Mai - 12:42 (2011)    Sujet du message: Photos "formes étranges" Part 2 Répondre en citant

Ok Carrie merci  Wink
Vous inquiéter pas c'est pas pressé.

Ps : Vous avez des belles photos en avatar les Modérateurs,, bien trouvées Smile
Visiter le site web du posteur
FRJ
SGH - VIP

Masculin Poissons (20fev-20mar) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mar 24 Mai - 17:27 (2011)    Sujet du message: Photos "formes étranges" Part 2 Répondre en citant

coucou a tous.
en ce qui concerne les orbes , il faudrait une fois bien se renseigner!!!!!!!!!!
car certaines personnes disent qu'ils renferment un ou plusieurs visages des fois!!!!!!!!
c'est soit-disant des experts qui disent cela.
alors que d'autres disent qu'un orbe ne représentent pas un visage!!!!!!!!
quelle est la bonne  explication svp ? bizzzzzzzzzzzzzzzz
Vin Cent
Membre SGH

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 24 Mai - 18:19 (2011)    Sujet du message: Photos "formes étranges" Part 2 Répondre en citant

Bha tu sais dans les "Experts" il y a aussi des charlatant qui croivent tout connaitre (ça sans jetter la pierre), sinon pour moi les orbes ne sont que des manifestation naturel (polen, electricité static, poussière), <<<=== celà n'enguage que moi.

Au plaisir Smile
Ange Déchu
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 24 Mai - 18:31 (2011)    Sujet du message: Photos "formes étranges" Part 2 Répondre en citant

Si on part du principe que les orbes sont des sphères d'énergie, je ne vois pas en quoi on pourrait y retrouver des visages. Pour moi, un orbe n'a rien a voir avec le paranormal, ce sont des sphères d'énergie. 
FRJ
SGH - VIP

Masculin Poissons (20fev-20mar) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mar 24 Mai - 18:41 (2011)    Sujet du message: Photos "formes étranges" Part 2 Répondre en citant

coucou.
alors pourquoi mettre les orbes dans le domaine" paranormal" ?????????????
des sheres d'énergie ......... oui mais d'ou proviennent t-elle alors ?
bizzzzzzzzzzz chere ange déchu.
newjimdu59
SGH - VIP

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 24 Mai - 21:17 (2011)    Sujet du message: Photos "formes étranges" Part 2 Répondre en citant

on a vite fait de catalogué ce que l'on connait pas
les orbes ce vois que la nuits du coup c'est pas paranormal
je rejoind ange a savoir qu'il n'ya rien de paranormal
a moins que certain esprit doivent compresser leur energie a telle point qu'ils apparaitront
sous cette forme pour interagire qui c'est Okay
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mer 25 Mai - 20:49 (2011)    Sujet du message: Photos "formes étranges" Part 2 Répondre en citant

francis junior a écrit:
coucou.
alors pourquoi mettre les orbes dans le domaine" paranormal" ?????????????
des sheres d'énergie ......... oui mais d'ou proviennent t-elle alors ?
bizzzzzzzzzzz chere ange déchu.

L'énergie est partout, nous sommes fait d'énergie, nos maisons sont remplie d'énergie, les cours d'eau a gros débits sont des sources d'énergie, d'où les barrages hydro électrique, le frottement des feuilles des arbres forme d'énergie, il y en a partout, donc facile de retrouver des sphères dans nos maison, dans les champs.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:34 (2017)    Sujet du message: Photos "formes étranges" Part 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> PHOTOS PRISES PAR NOS MEMBRES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange