forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

voyage astral?
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> REFLEXIONS SUR LES ESPRITS OU LE PARANORMAL PAR ICI -> VOS QUESTIONS SUR LE PARANORMAL
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
belle des champs
Membre nolimite

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mar 10 Mai - 14:12 (2011)    Sujet du message: voyage astral? Répondre en citant

j'ai une question en rapport à une expérience que j'ai vécu il y a quelques mois.

alors, que j'étais chez moi, un soir, seule, une entité est venue me voir, je savias qu'elle était importante pour moi, donc je voulai savoir qui c'était. je discernai presque cette personne dans un grand flou mais j'ai reconnu une personne que je connais mais que je n'ai plus vu depuis quelques années. là, je l'entends mais c'était plus dans la tête, "je sais désormais ce qui s'est passé, et je te pardonne". J'ai cru depuis ce jour qu'elle était décédée. aujourd'hui, j'ai eu des nouvelles de cette personne, et j'ai su qu'elle a fait un AVC (accident vasculaire cérébrale) mais qu'elle est toujours en vie.
Pourtant, je suis persuadée qu'elle est venue me voir, alors voilà, une personne faisant un AVC, se peut-il que son esprit se détache de son corps pendant quelques instants à ce moment-là? 
Publicité

MessagePosté le: Mar 10 Mai - 14:12 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
orbe
SGH - VIP

Féminin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 10 Mai - 15:08 (2011)    Sujet du message: voyage astral? Répondre en citant

bien sur Belle des Champs c'est comme l'exemple d'une personne dans le coma mais avec un laps de temps plus court pour ton ami Wink
belle des champs
Membre nolimite

MessagePosté le: Mar 10 Mai - 15:30 (2011)    Sujet du message: voyage astral? Répondre en citant

et durant ce laps de temps plus court, elle peut savoir tout sur tout?
et si c'est le cas, est-ce qu'elle oublie en revenant à elle ou garde-t-elle en mémoire tout ce qu'elle a appris?
orbe
SGH - VIP

Féminin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 10 Mai - 15:39 (2011)    Sujet du message: voyage astral? Répondre en citant

Elle ne peut en tout cas pas tout savoir sur tout car ce n'est pas Dieu lol mais elle peut revenir avec des bribes de ce qu'elle a vécue!
T'en a t'elle parlé?
belle des champs
Membre nolimite

MessagePosté le: Mar 10 Mai - 16:36 (2011)    Sujet du message: voyage astral? Répondre en citant

c'est une histoire très compliquée qui date qu'il y a presque 6ans. je me suis brouillée avec une personne qui a réussi à me mettre bcp de monde à dos, dont cette dame. et je ne sais pas comment elle réagirai si j'allais la voir. c'est vraiment compliqué et je suis complètement destabilisé par le fait de savoir qu'elle est tout près de moi mais surtout dans l'état où elle est (hémiplégie totale du côté gauche).
Ange Déchu
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 10 Mai - 17:05 (2011)    Sujet du message: voyage astral? Répondre en citant

Elle peut savoir oui, car cela a fait parti de son passé et si elle s'était connectée a toi, elle avait accès a ces infos Wink
newjimdu59
SGH - VIP

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 10 Mai - 17:06 (2011)    Sujet du message: voyage astral? Répondre en citant

a mon avi elle a regretté de ne plus te voir et voila pourquoi elle est venu te voir
c'est vrai que c'est pas evident car cela dure depuis 6 ans mais tu doit faire abstaction de son handicap
et aller la voire pour cassé la glace comme on dit si bien sur tu en a reelement envie Okay
Membre nolimite

MessagePosté le: Mar 10 Mai - 18:31 (2011)    Sujet du message: voyage astral? Répondre en citant

de toute façon je serai bien obligé de la voir un jour ou l'autre puisque elle a été admise dans ma résidence. Mais je me dis que si ce n'était que mon imagination pour ce qui c'était passé l'autre soir, je vais être très mal reçue, même en tant qu'aide-soignante.
La Mort
Invité

MessagePosté le: Mar 10 Mai - 19:39 (2011)    Sujet du message: voyage astral? Répondre en citant

Je ne le crois pas ... va vers elle avec sérénité et si ça s'trouve, elle t'a réellement pardonné, a ce moment la, tu le sauras  Okay

Au plaisir,
La Mort
Ange Déchu
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 10 Mai - 20:20 (2011)    Sujet du message: voyage astral? Répondre en citant

C'est ce que je pense aussi, et lorsque c'est un simple rêve, ça ne trouble pas, une rencontre en astral, ça bouleverse, ça laisse des traves, c'est dans tes tripes, pas de place pour le doute Wink 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:18 (2017)    Sujet du message: voyage astral?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> REFLEXIONS SUR LES ESPRITS OU LE PARANORMAL PAR ICI -> VOS QUESTIONS SUR LE PARANORMAL Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange