forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

voyage astral?
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> REFLEXIONS SUR LES ESPRITS OU LE PARANORMAL PAR ICI -> VOS QUESTIONS SUR LE PARANORMAL
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
manue
Membre SGH

Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mer 18 Mai - 15:47 (2011)    Sujet du message: voyage astral? Répondre en citant

il me tarde de la savoir aussi , sa serai vachement instructif de savoir quelle est venue te dire qu elle te pardonné 

Publicité

MessagePosté le: Mer 18 Mai - 15:47 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
belle des champs
Membre nolimite

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Jeu 19 Mai - 16:49 (2011)    Sujet du message: voyage astral? Répondre en citant

et bien, ange, pour être clair, c'est ma grand-mère. la petite histoire, c'est que ma mère a mis toute ma famille contre moi il y a de ça 6ans. Maintenant, à mon travail, j'ai mes grand-parents et je n'arrive pas à aller les voir. (peur de leur réaction).
c'est pour ça que je voulaigs savoir ce que vous en pensiez, c'est une situation qui me met profondément mal à l'aise car j'ai envi de la voir mais en même temps, je ne sais pas qu'elle va être sa réaction, m'a-t-elle réellement parlé ce soir là?, au plus profond de moi-même, j'en suis sur.
Ange Déchu
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Jeu 19 Mai - 20:32 (2011)    Sujet du message: voyage astral? Répondre en citant

Je pense que ta grand-mère en a vu d'autre et qu'elle sait faire la part des choses Wink
BuBu
SGH - VIP

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon

MessagePosté le: Jeu 19 Mai - 20:57 (2011)    Sujet du message: voyage astral? Répondre en citant

Salut belle des champs ,

Je pense que tu devrai la voire  Wink

A bientôt  Wink
newjimdu59
SGH - VIP

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle

MessagePosté le: Jeu 19 Mai - 21:15 (2011)    Sujet du message: voyage astral? Répondre en citant

une grand mere reste une grand mere il arrive parfois que certain mots ditent fasse mal surtout quand sa viens de la famille
mais par experience avec la mienne elle a fini un jour par regreté ses parole gratuite et s'en ai voulu
des on dit lui on etait rapporté et bien sur elle a cru les mauvaise personne et c'est forger une opinion certe faussé mais vrai pour elle
pendant 3 année je ne lui est plus adressé la parole et un jour alors quelle etait dans le platre on ma demander si moi et mon ex pouvions aller l'aider pour la lever pour son bain car il n yavait personne d'autre ce jour là et j'ai accepté
non pas que je souhaité lui reparler mais c'etait ma grand mere qui avait besoin d'aide
apres c'est clair que le dialogue c'est reinstaler et ce qui ma fait plaisir c'est quelle c'est excuser
d'avoir ditent toute c'est chose sur mon ex sans la moindre preuve (entre nous maintenant elle avait pas tout a fait tord Mr. Green )
si on doit pardonner a une personne dans la vie c'est bien a un membre de la famille
je sait que c'est pas evident mais je suis sur quelle sera contante de te voir
Membre nolimite

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 08:49 (2011)    Sujet du message: voyage astral? Répondre en citant

alors voilà, j'ai mis du temps, beaucoup de temps.
je suis allée les voir à plusieurs reprises (surtout par obligation, j'étais la seule aide-soignante à plusieurs reprises d'après-midi). les premières fois, elle n'a même pas tourné la tête vers moi.
la dernière, il y a de ça 15jours-3semaines, je suis rentrée dans la chambre en sachant qu'ils savaient que j'étais là. je vous explique. J'ai appris que ma mère leur avait dit que je travaillais là, depuis, ma grand-mère ne fait que de me réclamer, et que si je suis partie c'est que ma mère n'acceptait pas mon "loustic" (c'est pas faut mais il n'y a pas que ça), et qu'elle me montre du doigt pour avoir stopper mes études (il y a de ça 7ans tout de même).
bref, je suis rentrée, je les salue en bonne aide-soignante que je suis (enfin, j'espère), et là, elle s'est tournée vers moi et m'a lancé un regard que je n'ai pas su soutenir, on aurai dit qu'elle me jugeai, qu'elle m'en voulait. j'étais pétrifiai, je n'ai pas su avancer de plus.
c'est une situation très dure nerveusement, alors, en ce moment, j'en profite d'être en arrêt pour reprendre le contrôle. et on verra après.
je suis d'accord avec toi jim, il faut savoir pardonner à un membre de sa famille, mais le pardon ne peut-il être que spirituel tout en sachant que je ne saurai revoir ma mère (trop de douleur, de mal, de méchanceté). 
Ange Déchu
SGH - VIP

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 18:49 (2011)    Sujet du message: voyage astral? Répondre en citant

Écoute ma belle, le pardon doit venir de toi , c'est spirituel oui, mais tu dois en avoir envie, tu dois le faire avec conviction. Ce que je te propose la prochaine fois que tu la verras, joue le jeu de celle qui ne lui en veut pas, fait celle qui la voit comme une toute autre patiente, ne baisse pas les yeux devant elle, car son regard est une forme de contrôle sur toi. 

Si elle voit qu'avec le temps tu n'es pas intimidée, elle commencera son questionnement...si tu es mal devant elle et qu'elle le sent, pour elle cela ne fera que confirmer ce qu'elle pensait de toi. 
emy
SGH - VIP

Féminin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 08:27 (2011)    Sujet du message: voyage astral? Répondre en citant

salut a tous
hier soir j'avais une amie chez moi, on vient a discuter du fait que dans ses reves elle vole tout le temps pour se déplacer
je lui disais que j'enviais cette possibilité que ca devait être super
et la elle me raconte qu'elle vole, respire sous l'eau, fait des bonds comme si la gravité n'avais pas d'impact, n'a pas de douleur, n'a qu'une vague conscience de son coprs, peut se rendre invisible (souvent poursuivie dans ses reves) meme si parfois ca ne fonctionne pas et que le poursuivant la trouve, et peut également se cacher dans les murs
apparement dans ses reflexes de fuir et se cacher, elle va souvent se cacher sur les toits

j'etais a la fois fascinée et interrogative

selon vous elle ajuste une imagination débordante ou s'agit il de voyages astral ?

j'ai tenté d'évoquer le sujet pour avoir son sentiment mais elle a un peu éludé le coté esothérique ...

son visage s'illuminait tellement quand elle expliquait tout ce qu'elle "sait faire en reve" (dixit elle meme)

ha oui y a vraiment aussi une notion d'apprentissage
elle a appri a voler, au dbut ca ne fonctionnait pas bien, idem pour d'autres trucs ou elle a découvert ces possibilité récement ou les a developpés

rhaaa en tous cas j'en bavais d'envie hihi ces récits taient vraiment prenant
SGH - VIP

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 13:39 (2011)    Sujet du message: voyage astral? Répondre en citant

J'ai fais souvent ce genre de rêve ou je vole ou il n'y a aucune gravité , ou je vais très vite je me voyais passé au dessus des édifices et c'était pas ma  ville, mais ce n'était pas des voyages astral, on a pas les mêmes sensations, dans mon cas du moins. Je pense, remarque, ce n'est que mon avis, mais que ce sont des simples rêves ou tu as besoin de t'évader. C'est comme ces rêves ou tu cours mais tu n'avances pas, certains disent que c'est que tu es confus, tu es en astral, tu cherches a fuir quelqu'un, mais que dans la confusion tu penses que tu as un corps, tu cherches a courir, mais en faite tu n'y arrives pas car tu es en esprit...remarque, c'possible, mais la sensation laissée au réveil généralement ne trompe pas et j'ai pas cette sensation lors de ces rêves bizarre. 
emy
SGH - VIP

Féminin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 13:51 (2011)    Sujet du message: voyage astral? Répondre en citant

et tu ressens quoi au reveil qui te fait dire de manière sure que ce n'était pas un simple reve

haaaa vous me donnez envie a tous voler dans vos reves, cela ne m'est arrivé qu'une seule fois quand j'etais enfant et des que je repense a la sensation j'ai un grand sourire

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:13 (2017)    Sujet du message: voyage astral?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> REFLEXIONS SUR LES ESPRITS OU LE PARANORMAL PAR ICI -> VOS QUESTIONS SUR LE PARANORMAL Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange