forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

[ SUITE ] Jeux: Horloge du Kestufai?
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 22, 23, 24  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE WEB -> DIVERTISSEMENTS - HUMOURS - CONCOURS - JEUX FORUMS -> VOS JEUX ET CONCOURS FORUMS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
newjimdu59
SGH - VIP

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle

MessagePosté le: Jeu 12 Mai - 21:25 (2011)    Sujet du message: [ SUITE ] Jeux: Horloge du Kestufai? Répondre en citant

jespere que c'est pas trop grave esperenza une grosse pensée pour toi

MessagePosté le: Jeu 12 Mai - 21:25 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ange Déchu
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Jeu 12 Mai - 23:03 (2011)    Sujet du message: [ SUITE ] Jeux: Horloge du Kestufai? Répondre en citant

Esperanza a écrit:
18h55: coucou tout le monde, j'espère que vous allez tous bien. Bon courage à ceux qui ont des évènements pas très gais à passer.
Quant à moi, pas la grande forme. J'ai passé une nuit aux urgences de mardi à mercredi. J'espère que ça ira vite mieux parce que je n'en peux plus.

Erf, mais tu as quoi ma belle?? Sad
cali
SGH - VIP

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 13 Mai - 11:42 (2011)    Sujet du message: [ SUITE ] Jeux: Horloge du Kestufai? Répondre en citant

12h37 voilà je reviens du dernier aurevoir à Max, horrible, un mode fou, ils ont du bloquer la ville
tant de personnes en larmes de tout âge, j avis pourtant mis ma protection mais c était trop fort
j en ai la nausée, j en tremble, je vais aller me ressourcer je ne sais où mais il faut que je passe ce cap
max était là, je l ai senti, complétement perdu lui aussi , je l ai entendu crier aprés sa maman,et juste aprés celle ci s est mise a crier dans l eglise
le choc était tellement dur!!, ja i pourtant pu garder mon calme malgrés les larmes qui coulaient, je l ai rassurer mais je ne sais pas si il m a entendu
c est trop pour moi
je vous laisse
MSN
carrie
SGH - VIP

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 13 Mai - 13:40 (2011)    Sujet du message: [ SUITE ] Jeux: Horloge du Kestufai? Répondre en citant

14h40 rooo esperanza qu'est ce qui t'arrive louloute

cali courage pas facile tout ça

moi je vous fait des bisous
MSN
Esperanza

Féminin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Ven 13 Mai - 15:50 (2011)    Sujet du message: [ SUITE ] Jeux: Horloge du Kestufai? Répondre en citant

16h47: merci tout le monde pour vos messages. Ca fait chaud au coeur.
Pour expliquer un peu, ça fait 3 semaines que je souffre de douleurs pelviennes avec saignement. Je ne veux pas entrer dans les détails mais aujourd'hui ça va mieux. Pourvu que ça dure.

Cali, courage!

MessagePosté le: Ven 13 Mai - 15:50 (2011)    Sujet du message: [ SUITE ] Jeux: Horloge du Kestufai? Répondre en citant

16h50 erf pas le top tu m'etonnes je connais ça courage
MSN
Esperanza

Féminin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Ven 13 Mai - 15:59 (2011)    Sujet du message: [ SUITE ] Jeux: Horloge du Kestufai? Répondre en citant

16h58: merci Carrie. C'est ch**** d'être une femme parfois!

Emission sur le paranormal ce soir sur Direct 8 (20h40). Quelqu'un regarde?

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Ven 13 Mai - 17:05 (2011)    Sujet du message: [ SUITE ] Jeux: Horloge du Kestufai? Répondre en citant

18h : Oui Esperanza, je vais regarder.

Je viens d'avoir des nouvelles de mon parrain Smile  : il n'est plus en réa mais en service de cardio pour surveillance puis si tout va bien, il pourrait bientôt rentré chez lui. Il sait qu'il est inopérable, le chirurgien ne  veut pas prendre de risque car ses carotides sont beaucoup trop collabées....donc la seule chose à faire : éviter le moindre effort.
carrie
SGH - VIP

MessagePosté le: Ven 13 Mai - 17:22 (2011)    Sujet du message: [ SUITE ] Jeux: Horloge du Kestufai? Répondre en citant

18h21 oui je regarde la 8 ce soir

c'est clair qu'etre une femme c'est la merdasse Mr. Green ça fait 1 an que je me bats pour des saloperies de contraceptif

elfe tant mieux si ça va mieux pour ton oncle va falloir qu'il fasse attention a lui

18h22 mes gosses ont deplantés mes jardinières

je prepare a manger et oust au lit
MSN
K-Khot
SGH - VIP

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 15 Mai - 09:45 (2011)    Sujet du message: [ SUITE ] Jeux: Horloge du Kestufai? Répondre en citant

10h43 J'ai passé la journée d'hier dans un parc d'attractions et j'en suis encore malade.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:58 (2017)    Sujet du message: [ SUITE ] Jeux: Horloge du Kestufai?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE WEB -> DIVERTISSEMENTS - HUMOURS - CONCOURS - JEUX FORUMS -> VOS JEUX ET CONCOURS FORUMS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 22, 23, 24  >
Page 2 sur 24

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange