forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

[ SUITE ] Jeux: Horloge du Kestufai?
Aller à la page: <  1, 2, 312, 13, 1422, 23, 24  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE WEB -> DIVERTISSEMENTS - HUMOURS - CONCOURS - JEUX FORUMS -> VOS JEUX ET CONCOURS FORUMS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ange Déchu
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 18:47 (2011)    Sujet du message: [ SUITE ] Jeux: Horloge du Kestufai? Répondre en citant

( Jim, essaie de jouer le jeu qui est fort simple, dans ce jeu, tu écris l'hrs actuel, et ce que tu fais précisément a cet heure, faut éviter le flood de discussion , exemple: 21:00: je rentre du boulot. 23:25: je vais regarder un film. Si on se met a discuter de tout et de rien, on va se ramasser avec 500 pages en un rien de temps. Il y a le t'chat pour discuter Wink  ) 
Publicité

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 18:47 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
elfe
SGH - VIP

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mar 21 Juin - 09:19 (2011)    Sujet du message: [ SUITE ] Jeux: Horloge du Kestufai? Répondre en citant

10h16 : je vais partir pour organiser le repas mensuel des anciens et en plus on va faire tout ça en musique et l'après midi les familles peuvent
venir prendre le café et danser.....je reviens vers 18h.
carrie
SGH - VIP

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 21 Juin - 12:00 (2011)    Sujet du message: [ SUITE ] Jeux: Horloge du Kestufai? Répondre en citant

12h59 quel programme elfe

moi j'ai toujours cette douleur lancinente dans le dos j'ai du mal a tenir depuis 3 jours surement un nerf de bloqué
je pense que cette après midi ça va etre repos parce qu'après j'ai des rendez vous toute la semaine donc vous me verrez peu cette semaine

13h je vous embrasse
MSN
elfe
SGH - VIP

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mar 21 Juin - 17:12 (2011)    Sujet du message: [ SUITE ] Jeux: Horloge du Kestufai? Répondre en citant

18h11 : waouw ! je reviens : fatiguée, épuisée, harassée mais très heureuse car les anciens ont apprécié et ont bien dansé à la fin du repas.
@carrie : il faudrait peu être aller voir un toubib !
Ange Déchu
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 03:42 (2011)    Sujet du message: [ SUITE ] Jeux: Horloge du Kestufai? Répondre en citant

04:41, longue journée, dehors en avant midi et repeindre la chambre de ma fille en après midi, soirée tranquillou a regardé la télé et répondre a quelques sujets, bon, bonne nuit les Loulous/Loulouttes, bisous Wink 
carrie
SGH - VIP

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 09:00 (2011)    Sujet du message: [ SUITE ] Jeux: Horloge du Kestufai? Répondre en citant

09h59 bonjour a tous

beaucoup moins mal au dos pour moi ça fait du bien en esperant que la douleur revienne pas
j'ai 4 enfants a la maison aujourd'hui ça va etre sportif Mr. Green

bonne journée a tous je vous embrasse
MSN
emy
SGH - VIP

Féminin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 11:25 (2011)    Sujet du message: [ SUITE ] Jeux: Horloge du Kestufai? Répondre en citant

12h21
orage, panne de courant

qui c'est qui travaille sur un portable et a 2h de batterie devant elle ????

la poisse lol
SGH - VIP

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 11:53 (2011)    Sujet du message: [ SUITE ] Jeux: Horloge du Kestufai? Répondre en citant

12h50: en mode no life faut que je me ressaisisse un petit boulot ne serais pas de trop Rolling Eyes
si vous avez une proposition autour de douai je suis preneur Okay
sinon la vie est belle hein Mr. Green
SGH - VIP

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 11:54 (2011)    Sujet du message: [ SUITE ] Jeux: Horloge du Kestufai? Répondre en citant

12h53 oh jim tu nous fais une tite deprim?

j'irais bien faire une tite sieste Rolling Eyes
MSN
newjimdu59
SGH - VIP

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 11:59 (2011)    Sujet du message: [ SUITE ] Jeux: Horloge du Kestufai? Répondre en citant

12h54: non pas du tout carrie mais on s'habitue plus vite a ne rien faire que d'aller travailler
et c'est pas bon de perdre la volonté de le faire et de plus l'argent ne viendra pas tout seul dans mes popoches Mr. Green

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:43 (2017)    Sujet du message: [ SUITE ] Jeux: Horloge du Kestufai?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE WEB -> DIVERTISSEMENTS - HUMOURS - CONCOURS - JEUX FORUMS -> VOS JEUX ET CONCOURS FORUMS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 312, 13, 1422, 23, 24  >
Page 13 sur 24

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange