forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

[ SUITE ] Jeux: Horloge du Kestufai?
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 522, 23, 24  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE WEB -> DIVERTISSEMENTS - HUMOURS - CONCOURS - JEUX FORUMS -> VOS JEUX ET CONCOURS FORUMS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
carrie
SGH - VIP

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 15 Mai - 17:52 (2011)    Sujet du message: [ SUITE ] Jeux: Horloge du Kestufai? Répondre en citant

18h52 je viens de voir il est a croqué Mr. Green

je viens de finir les bains des enfants ensuite ça va etre le repas et ma douche
MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 15 Mai - 17:52 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cecilev
Membre SGH

Féminin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Lun 16 Mai - 08:48 (2011)    Sujet du message: [ SUITE ] Jeux: Horloge du Kestufai? Répondre en citant

9h48 week end crêpe avec mes loulous, k-khot soigne toi bien
bonne journée a tous
elfe
SGH - VIP

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 16 Mai - 09:54 (2011)    Sujet du message: [ SUITE ] Jeux: Horloge du Kestufai? Répondre en citant

10h52 : quoi des crêpes ! miam, miam ! il n'a en encore une à m'envoyer ( de façon virtuelle hélas Neutral
cali
SGH - VIP

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 21 Mai - 19:48 (2011)    Sujet du message: [ SUITE ] Jeux: Horloge du Kestufai? Répondre en citant

20h41
ben j ai très peur de ce qui va se passer , mon mari est greffé de la colonne vertebrale, et hier il s est fait mal, ila  dit que cela avait craqué depuis il est plié en 2 et souffre le martyr
il avait retrouvé du boulot ben je crois qu une fois encore il l a profondement !!!
ça va pas remonter son moral, ni l aider dans ses idées negatives tout ça!!
avant hier mon fils fait un abscés au palais j avais jamais vu ça!!
et la veille il se casse l orteil,
moi ça va !!!ouf les 2 filles aussi
mais j ai quand même regarder bizarre car ce soir j ai fait le barbecue puisque mon homme sait plus bouger, et vous voyez la grande pince qu on utilise , ben je la depose dans l evier, je me retourne et je vois la pince droite!!posée sur les 2 bords!!!
ça m a fait rire!!!
MSN
K-Khot
SGH - VIP

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 22 Mai - 08:36 (2011)    Sujet du message: [ SUITE ] Jeux: Horloge du Kestufai? Répondre en citant

09h23 J'étais passée crier mon desespoir, ma colère, lâcher un grand "JE SUIS MAUDITE" mais quand je lis ce que vient d'écrire Cali, mon problème est de la gnognote à côté. J'espère que ce n'est pas grand chose pour ton mari et qu'il se remettra vite ainsi que ton petit bout. Loi des séries quand tu nous tient !
Je vous expose quant même mon souci, j'ai un rapport de stage de 35 pages à rendre en 4 exemplaires pour jeudi prochain, et bien je vous laisse deviner ! Mon imprimante vient de tomber en rade ! Mad  ET Crying or Very sad
manue
Membre SGH

Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Dim 22 Mai - 10:14 (2011)    Sujet du message: [ SUITE ] Jeux: Horloge du Kestufai? Répondre en citant

11h07 moi rien de special a part un mal au crane que j ai bien cherché en buvant comme un trou hier soir , Cali j pense fort a toi , ton mari , et tes enfants k.koth tu trouvera bien une imprimante d ici jeudi j en suis sure

newjimdu59
SGH - VIP

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle

MessagePosté le: Lun 23 Mai - 07:53 (2011)    Sujet du message: [ SUITE ] Jeux: Horloge du Kestufai? Répondre en citant

08H49: ho yé ho yé gent et gente dames Mr. Green
je vous souhaite de passé une tres bonne journée
gros bisous a vous Okay
SGH - VIP

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 24 Mai - 15:32 (2011)    Sujet du message: [ SUITE ] Jeux: Horloge du Kestufai? Répondre en citant

16H31
me demande ou est passé carrie
quelqu'un a des new Question
SGH - VIP

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 26 Mai - 05:44 (2011)    Sujet du message: [ SUITE ] Jeux: Horloge du Kestufai? Répondre en citant

06h44 je vous embrasse les loulous

cali ça va mieux ? kkhot t'as trouvé une imprimante?
MSN
K-Khot
SGH - VIP

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 26 Mai - 14:15 (2011)    Sujet du message: [ SUITE ] Jeux: Horloge du Kestufai? Répondre en citant

15h14 oui Carrie j'en ai trouvé une, je suis partie cambrioler ma mère et je lui ai volé la sienne. La honte est sur moi !!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:33 (2017)    Sujet du message: [ SUITE ] Jeux: Horloge du Kestufai?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE WEB -> DIVERTISSEMENTS - HUMOURS - CONCOURS - JEUX FORUMS -> VOS JEUX ET CONCOURS FORUMS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 522, 23, 24  >
Page 4 sur 24

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange