forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

photo prise par francis junior 2 analiser
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> PHOTOS PRISES PAR NOS MEMBRES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ange Déchu
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Ven 27 Mai - 14:57 (2011)    Sujet du message: photo prise par francis junior 2 analiser Répondre en citant

Fallait soudoyer le gardien, lui faire peur, lui dire que l'entité l'avait a l'oeil...
Publicité

MessagePosté le: Ven 27 Mai - 14:57 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cali
SGH - VIP

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 27 Mai - 20:14 (2011)    Sujet du message: photo prise par francis junior 2 analiser Répondre en citant

Rhoo ange!!
dommage que tu habites si loin, on aurait de bonnes parties de plaisir avec toi!!!
MSN
FRJ
SGH - VIP

Masculin Poissons (20fev-20mar) 兔 Lapin

MessagePosté le: Ven 27 Mai - 21:13 (2011)    Sujet du message: photo prise par francis junior 2 analiser Répondre en citant

ben vas-y en voyage astral et fout lui la trouille!!!!!!!!!!! mdr
kev.lass
Nouveau membre

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Ven 27 Mai - 23:10 (2011)    Sujet du message: photo prise par francis junior 2 analiser Répondre en citant

en tous cas dans le trou on vois bien un millitaire du moyenne age tro bien la prise
Okay
MSN
John128
Membre SGH

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Jeu 2 Juin - 11:09 (2011)    Sujet du message: photo prise par francis junior 2 analiser Répondre en citant

Magnifiques prises Smile
FRJ
SGH - VIP

MessagePosté le: Jeu 2 Juin - 20:47 (2011)    Sujet du message: photo prise par francis junior 2 analiser Répondre en citant

merci john.
je compte bien y retourner au mois de juillet , mais cette fois-ci , j'y passerais 1 jour ou deux avec une tente!!!!
je vais d'abord explorer le bois en journée pour voir ou je pourrais m'installé a proximité des fenetres ou des
trous dans les murs. je dois avoir un bon paronama quoi!!!! 
si je vais faire cela, c'est surtout pour avoir l'explication des bruits que j'ai entendu dans le bois.
bruit d'une personne qui scie du bois fortement et murmures!!!!! il était au environ de 2 heures du mat quand cela 
a débuté. je l'ai expliqué maintes fois. du camping au chateau de farcienne mdr!!!!!!!!!!
car je dois savoir d'ou venait ces bruits!!!!!!! ca me turlupinne!!!!!!  qui est partant ??????????
je dois quand meme avoir un body guard hein!!!! on ne sais jamais .
bizzzzz a vous tous. 
FRJ
SGH - VIP

MessagePosté le: Jeu 2 Juin - 21:03 (2011)    Sujet du message: photo prise par francis junior 2 analiser Répondre en citant

en voici des autres prises la meme nuit!!!!!!!!
Jaspey
Nouveau membre

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 12 Oct - 20:42 (2011)    Sujet du message: photo prise par francis junior 2 analiser Répondre en citant

Punaise dans le deuxième lot de photo je vois un homme debout habillé en costume de guerre peut-être même une épée c'est fou  Shocked ou bien c'est moi qui suis folle....  Rolling Eyes
FRJ
SGH - VIP

MessagePosté le: Jeu 13 Oct - 00:58 (2011)    Sujet du message: photo prise par francis junior 2 analiser Répondre en citant

coucou!!!!!!!!
ben non tu n'es pas folle.
j'ai été très surpris moi-meme!!!!!!!!
je suis resté las-bas environ heu.5 heures ou 6 .
je ressentais de la joie et de la tristesse. sentiment bizarre en somme .
j'étais tranquille assis sur une grosse pierre quand des bruits se sont mis a se faire entendre a proximité.
cela se rapprochait de plus en plus . je suis alors parti en ayant la sensation qu'on me regardait.
ce qui me choque c'est  que je suis devenu très méchant lors du retour!!!!!! sans raisons!!!!!!!!!
je m'excuse encore auprès de mon pot . 
bizzzzzzzzzz
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:30 (2017)    Sujet du message: photo prise par francis junior 2 analiser

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> PHOTOS PRISES PAR NOS MEMBRES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange